Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje pense que je vai le refaire 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je pense que je vai le refaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

je pense que je vai le refaire Empty
MessageSujet: je pense que je vai le refaire   je pense que je vai le refaire Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:47

voila sa fait 4 mois que je me suis pas AM
tous les jours a y penser sans cesse sans relache

je suis épuisée

j'ai pas vraiment de soucis en ce moment ou du moin pas plus que j'en avait jusque la

mais la j'en ai marre je vai finir par craquer

sa fai quelques jours que sa me trotte serieusement dans la tete mais j'essaye de repouser l'échéance se serai vraiment domage de gacher tous ces mois sans tous ces moi de galère pour obtenir ce résultat

voila je sai plus trop koi faire...
ceder a cette envie???
tenter d'attendre encore un peu??

voila je sai que sur ce sujet les avis divergents certain vont me dire "si tu sent que tu en a besoin fait le"
d'autres refuseron d'approuver la pratique
d'autre peut etre approuveron koi k'il en coute j'avoue que d'en tout sa je suis un peu perdue
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

je pense que je vai le refaire Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vai le refaire   je pense que je vai le refaire Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:51

Essaye de repousser l'échéance... Tu as déjà tenu si longtemps! Je suis sure que tu peux encore un peu... Dis toi "je ne céderais pas aujourd'hui'" et demain recommence, et ce jusqu'à ce que l'envie s'en aille... Occupe toi les mains, sors, poste.... Dis toi que 4 mois c'est déjà super et que pourras être d'autant plus fière de toi en te rendant compte que tu as dépassé encore une fois cette envie... Ce serait une belle victoire non?

Quoique tu fasses je t'envoie plein plein de force et pense fort à toi! Courage mam'zelle!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je pense que je vai le refaire Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vai le refaire   je pense que je vai le refaire Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:51

J'aurais tendance à dire "essaie de tenir aussi longtemps que possible".

Y a bien des chances que cette "vague" d'envie de te couper passe.

Ca fonctionne pas mal par "vague", à ce que j'ai pu voir chez les gens que je connais qui ont réussi à arreter.

Des périodes où y a pas d'envie d'AM, ou pas trop, ou de manière supportable.
Et des périodes (des fois sans raison apparente), où les envies sont sacrément présentes.

Mais elles finissent par partir (souvent de manière aussi inexpliquées qu'elles sont venues).

Et apparemment, les vagues s'espacent avec le temps.

Je pense que ca vaut la peine d'essayer de tenir encore un peu. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je vai le refaire Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vai le refaire   je pense que je vai le refaire Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:33

Ce qui m'embête dans ton message, c'est que tu demandes notre avis alors qu'on a l'impression que ta décision est déjà prise.

4 mois, c'est 120 jours et quelques. Cent vingt jours l'un après l'autre. Prends chaque jour séparément, et ne te dis pas "une semaine de plus, c'est pas possible que je tienne". C'est vrai que tu te dis "omg 4 mois déjà, je peux lâcher un peu de mou"... ouais mais non, quoi ! Je ne cautionne pas. Tu dis toi-même que tu n'as pas de "raison". Pourquoi empirer ta situation, alors que tu es sur la bonne pente ! Le risque étant de retomber dans une pratique régulière de l'AM, de retomber dans le cercle honte/culpabilité.
Tiens bon ! On est là calin
Revenir en haut Aller en bas
zoon

zoon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2007

je pense que je vai le refaire Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vai le refaire   je pense que je vai le refaire Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:05

Bonsoir,

je dirais comme caramel, disharmonia et féfé, essaie de tenir jusqu'à ce que l'envie, le besoin de t'AM te passe mais je sais aussi à quel point c'est difficile de résister lorsque la décision est finalement prise.
Je fonctionne beaucoup comme ça aussi alors je te comprends, mais ce n'est pas pour ça que je t' encouragerais à le refaire.
Bon courage et fais attenton à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pense que je vai le refaire Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vai le refaire   je pense que je vai le refaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense que je vai le refaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pense plus qu'à ça !
» jy pense ...
» Ma déprime
» Ce que je pense...
» j'y pense trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: