Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDouleur intense 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Douleur intense

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
forbidden love

forbidden love


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

Douleur intense Empty
MessageSujet: Douleur intense   Douleur intense Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:20

Je suis plus capable,

Hier mon copain, enfin ex a présent, m'a laissée tombée au téléphone. Ça faisait 3 ans que j'étais avec lui et tout allait super bien.
Quand je lui ait demander la raison du pourquoi qu'il me laissait tombée, il ma simplement dit qu'il ne supportait plus d'être avec une fille dépressive comme moi et que lorsque j'étais a l'hopital, il avait rencontrée une fille normale. Je suis sortie de l'hopital, ça fait 3 jours et il m'annonce ça comme ça.

Puis comme je travaille au même endroit que lui, aujourd'hui, elle est arrivée et il faisait comme si je n'étais pas présente. Mais moi c'est que je l'aime et je sais vraiment plus quoi faire.
Cette fille-la est 100 fois mieux que moi et dans le fond je devrais pas être étonnée de son choix mais ça fait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 103
Localisation : France [Nord]
Date d'inscription : 14/07/2007

Douleur intense Empty
MessageSujet: Re: Douleur intense   Douleur intense Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:29

Pour qu'il te fasse ça, même après 3 ans... c'est que cela devait faire un moment que ses sentiments pour toi s'estompés...

Car je crois que si l'on aime vraiment une personne, on reste là dans les moments les plus durs ! On n'est pas là que quand tout va bien.

Et si de plus il est capable d'avoir déjà une autre petite amie, c'est que réellement il a du quelque peu manquer de sincérité avec toi... Hélas ton cas n'est pas isolé, ce genre de choses arrive si souvent... Je comprends les femmes qui se disent déçus par les hommes... Beaucoup sont comme ça !

Te dis pas qu'il l'a prise car elle est mieux que toi, car l'amour c'est avant tout pour des valeurs intérieurs, plus qu'extérieurs... Sinon ce n'est pas un amour véritable.

Comme il ne va sûrement pas changer d'avis, j'ai bien peur que si tu continues de l'aimer tu vas plonger dans la dépression encore plus... Il va falloir que tu parviennes à t'en détacher je crois bien. Pas simple je sais... Mais si lui peut te traiter comme ça, alors crois-moi il ne mérite pas tes larmes ! Ça risque d'être dur au début mais... Je vois pas trop d'autres solutions... tout est question de temps... je suis passé par là aussi, et je sais que ça tue...

Que te dire à part de t'accrocher ? S'il est parti (qui plus est de cette manière) c'est que sans doute ce n'était pas le "bon"...

Courage à toi... On est là pour t'écouter et t'aider du mieux qu'on peut !!!
Revenir en haut Aller en bas
forbidden love

forbidden love


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

Douleur intense Empty
MessageSujet: Re: Douleur intense   Douleur intense Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:43

Quand tu te retrouve toute seule, ça sert a quoi de vivre?
Il y a plus aucune raisons, au moins avec lui je me disais qu'il était la, avec moi, qu'il tenait a moi mais j'ai encore une fois tout gâcher.
Comme tu dis ses sentiments se sont surement estompés...mais j'ai beaucoup de mal a le croire, il était si attentionné.

Enfin, le mot maintenant serait plutot hypocrite, il est venu me voir a chaque jours a l'hopital comme si de rien n'était. Il aurait pu me l'annoncer la-bas, au moins il y avait d'autres personnes que moi-même.

Je sais bien que je suis pas la seule dans ce cas et mon but n'est pas du tout de vous ennuyez avec tout ça. C'est presque rigolo, plus jeune je m'étais jurée que ça ne m'arrivera jamais, enfin pas a moi.

enfin, merci Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 103
Localisation : France [Nord]
Date d'inscription : 14/07/2007

Douleur intense Empty
MessageSujet: Re: Douleur intense   Douleur intense Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:08

Je suis d'accord, seul on ne vit pas... il est trop tôt pour parler "d'après lui" je sais bien... Mais si lui continue sa vie comme si de rien n'était alors...

Sans doute un jour trouveras tu une autre personne souhaitant partager ta vie... et là peut-être que ce sera le bon...

Désolé si mon aide s'avére maigre... dur d'aider dans ces moments si durs...

Gros bizouxxx et courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
forbidden love

forbidden love


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

Douleur intense Empty
MessageSujet: Re: Douleur intense   Douleur intense Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:11

merci d'essayer, c'est toujours mieux que rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Douleur intense Empty
MessageSujet: Re: Douleur intense   Douleur intense Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 8:50

"Quand tu te retrouve toute seule, ça sert a quoi de vivre?"

Ca sert à rien. A rien du tout.
Mais y'a pas besoin de raison pour vivre.

Pour l'instant, tu souffres, et tu vas souffrir. Incroyablement fort, et c'est normal.
Mais il faut que tu essaies de te laisser porter par quelque chose, des gens autour de toi, et le forum.

Franchement tu dois avoir besoin de temps pour accepter ça.
Et tu nous ennuie pas. On sait tous que ce sont des moments très difficiles...

Mais avec un peu d'aide... cette histoire pourra te permettre d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Douleur intense Empty
MessageSujet: Re: Douleur intense   Douleur intense Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:44

Le plus important a déjà été dit.

Ca fait très très mal, surtout après trois ans.
Maintenant il faut que tu lui montre que TOI aussi tu peux trouver quelqu'un qui t'aimera vraiment.
Bien sur qu'il t'aimait, mais maintenant qu'il est parti...il ne fait plus attention à toi et ça c'est dur à acepter.

Sors, rencontre des autres personnes.
Et surtout parle...parle beaucoup, c'est la meilleure de thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur intense Empty
MessageSujet: Re: Douleur intense   Douleur intense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur intense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur Physique, Douleur Psychique ?
» encore des efforts, la lumière est de plus en plus intense..
» Douleur?
» Douleur
» Douleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: