Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionencore des efforts, la lumière est de plus en plus intense.. 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 encore des efforts, la lumière est de plus en plus intense..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olween

olween


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

encore des efforts, la lumière est de plus en plus intense.. Empty
MessageSujet: encore des efforts, la lumière est de plus en plus intense..   encore des efforts, la lumière est de plus en plus intense.. Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:50

Alors voilà... je ne suis pas une fille qui pleure.. en général.. et là, j'ai craqué devant mon copain... deux fois... Et que c'était bon de se laisser un peu aller, dans ses bras et dans sa tête! Depuis, ça va beaucoup mieux... Et aujourd'hui, je me sens bien, pas d'envie de me faire vomir, rien... Je sais que mon problème est encore là, mais j'ai envie de le gérer... de ne pas me laisser aller... Bref, je suis pleine d'énergie... Mes amis étaient là aussi, puis les gens ici m'aident beaucoup, et le poids dans ma poitrine diminue progressivenment.. pas de beaucoup, certes, mais c'est un bon début.
Manque plus qu'à réussir mon année, et encore une... pis enfin un travail... c'est tout ce dont je rêve... travailler dans ce que j'aime.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

encore des efforts, la lumière est de plus en plus intense.. Empty
MessageSujet: Re: encore des efforts, la lumière est de plus en plus intense..   encore des efforts, la lumière est de plus en plus intense.. Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:37

Super ça, continue sur ta lancée, la volonté de s'en sortir aide énormément
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

encore des efforts, la lumière est de plus en plus intense.. Empty
MessageSujet: Re: encore des efforts, la lumière est de plus en plus intense..   encore des efforts, la lumière est de plus en plus intense.. Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:40

contente de voir que d'Évacuer les émotions de rend dans cette état, j'espère qua si un jour ca va moins bien tu te souviendra que quand tu as fait ça tu t'est sentie mieu après
Revenir en haut Aller en bas
olween

olween


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

encore des efforts, la lumière est de plus en plus intense.. Empty
MessageSujet: Re: encore des efforts, la lumière est de plus en plus intense..   encore des efforts, la lumière est de plus en plus intense.. Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:52

j'espere que je n'oublierais pas, en effet... je crois que ca vient aussi de mon copain, il est maladroit, mais il est la, et il me le fait comprendre... je sais que j'ai des amis aussi, mais avec lui, c'est différent, une autre proximité, une autre maniere de faire... avec mes amies, je suis plutot dans l'action parler... avec lui, c'est plutot, une présence plus câline, mais tout aussi vitale... Maintenant, on verra, je sais que je vais bien pour le moment, mais que les problèmes demeurent...
merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des efforts, la lumière est de plus en plus intense.. Empty
MessageSujet: Re: encore des efforts, la lumière est de plus en plus intense..   encore des efforts, la lumière est de plus en plus intense.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des efforts, la lumière est de plus en plus intense..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur intense
» Petite lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: