Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMes noir problèmes 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes noir problèmes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black-horizon




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Mes noir problèmes Empty
MessageSujet: Mes noir problèmes   Mes noir problèmes Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:30

Voilà, j ai pas mal lu les post et je crois que vous pourrez comprendre

je m'am mais seulement un doigt que je hais... le petit car tout ce qui est petit est faible, je suis faible, et je veux enlever le faible.

je cache sa a mes parents mais ils me demandent prk j'ai toujours des pansement sur le petit doigt... je sais pas si je vai pouvoir leur cacher longtemps mais y penser me faire peur et je deviens faible alors je continue...

dans le noir plus de regard, plus de problème, plus de barriere... au fond j'aimerais alumer la lumière et montrer mon doigt mais rien que l'écrire me fait me sentir faible et petit et le déséspoir revient...

je sors presque plus parce que je suis déja inexistant et je sors parfois la nuit pour voir personne


si quelqu un vois une solution je suis pret a explorer n import quelle sortie.

merci et désolé de vous embêter avec mes problèmes

balta
Revenir en haut Aller en bas
legion

legion


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Mes noir problèmes Empty
MessageSujet: Re: Mes noir problèmes   Mes noir problèmes Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:38

Complexe d'infériorité ?

Je dis sa comme sa mais se sentir faible c'est pas une chose qui amène joie bonheur et réalisation de soi généralement. A moins d'en sortir et pour ce faire il faut être fort, en tous cas intérieurement.

Hum pour le reste, essaye le couteau en caoutchouc pour tes coups de sang, sa temporisera peut-être assez qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Black-horizon




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Mes noir problèmes Empty
MessageSujet: Re: Mes noir problèmes   Mes noir problèmes Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:40

oui mais je suis pas fort... et le couteau en caoutchouc, j'ai déjà essayer de tout mettre loin mais sa change rien

je me sens de plus en plus petit...
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Mes noir problèmes Empty
MessageSujet: Re: Mes noir problèmes   Mes noir problèmes Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:23

Tu avais des amis avant ? Si oui, pourquoi ne sont-ils plus là ?

Tu parles de quelle force, physique, ou psychique ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Mes noir problèmes Empty
MessageSujet: Re: Mes noir problèmes   Mes noir problèmes Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:59

Euh et à part te morfondre, concrètement, tu te vois sortir de ça comment ? C'est quoi exactement qui te poste problème ?

Petit doigt faible, toussa, mais bon t'as bien dû te rendre compte que tous les humains avaient des petits doigts et même des petits orteils ? Que ça rend pas forcément faible ?

Si tu n'es pas un troll (ce dont honnêtement vu le calibre de ce que tu nous pondu, je doute un peu), je te conseille d'en parler avec tes parents. Les parents c'est tout moche et pas cool quand on est ado mais c'est quand même eux qui auront le plus le pouvoir de t'aider, tu sais... Ne serait-ce que celui de te permettre de voir un psy, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-horizon




Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Mes noir problèmes Empty
MessageSujet: Re: Mes noir problèmes   Mes noir problèmes Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:10

les ami ben j en ai jamais vraiment eu beaucoup...

et pour la faiblesse ben c'est une image... je sais pas comment dire, une peur

pour les doigts oui merci rain eve je sais que tout le monde en a mais c est pas que sa rend faible c est que c est mon symbole de faiblesse

et je sais pas comment parler a mes parents de sa si quelqu un a des trucs...

et je comprend pas sa : Si tu n'es pas un troll (ce dont honnêtement vu le calibre de ce que tu nous pondu, je doute un peu)


je vais sortir un moment maintenant qu il fait nuit
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Mes noir problèmes Empty
MessageSujet: Re: Mes noir problèmes   Mes noir problèmes Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 1:12

Déjà tu as un point qui peu te permettre de t'en sortir : tu en as envie.
Deuxièmement tu as déjà une bonne base de réflection pour cherché les causes qui t'amène a faire cela, c'est toujours utile.

Tu as peur de ta faiblesse, tu a réfléchit a pourquoi? tu as essayer de définir en quoi tu étais faible?

Attention ce que je vais dire ne s'applique pas a moi, on a tous des faiblesses, il ne faut pas chercher à les nier, il faut les regarder en face et les accepter.

Une fois que tu auras commencer a trouvé en quoi tu te trouve faible tu pourras essayer de comprendre que finalement c'est pas si dramatique.


Sinon tu peux toujours essayer de devenir invincible et ne plus avoir de faiblesse, la par contre je t'aiderais pas a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes noir problèmes Empty
MessageSujet: Re: Mes noir problèmes   Mes noir problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes noir problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu des couleurs
» Peur(s) du noir
» j ai des idees noir
» L'Oeuvre au Noir
» Une petite pointe d'espoir dans ce trou noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: