Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMy histoire... 260zw3p

 

 My histoire...

Aller en bas 
+2
Inactif
Dream
6 participants
AuteurMessage
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

My histoire... Empty
MessageSujet: My histoire...   My histoire... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:33

Ceci est une histoire que j'écrits depuis la 6me, qui parle des aventures de Marie pour sauver son monde...DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ Wink
Bonne lecture! Smile

La quête du coffret Kianala
La quête à déja commencé!


Je dédie ce livre à tout ceux qui compte pour moi...

Chapitre 1 : Marie

Marie Thomas entendit son réveil.Elle ouvrit les yeux et se leva. Sa vue était brouillée et elle eu du mal à éteindre l'appareil bruyant. Puis elle sortit de sa chambre pour aller au self déjeuner.
Marie habitait depuis sa toute petite enfance à l'orphelinat Saint Jean des Roses. Elle n'avait jamais vu ses parents Elle mangea comme tous les jours le croissant un peu rassit et bu le lait un peu trop chaud toute seule. Elle n'avait pas d'amies. On l'appelait la "ice doll ", la poupée de glace tellement elle était froide avec les gens.
<< Départ pour le collège les enfants ! En rang par deux et arrêtez de jacasser! Marie Thomas viens me voir après les cours s'il te plait! >>, cria Mme Poulin la sous directrice de l'orphelinat. Marie trembla:<< Pourquoi elle veut me voir? >> chuchota Marie. Personne ne l'entendit car il y avait trop de bruit.
Marie frappa à la porte de Mme Poulin:<< Entrez ! >> Marie ouvrit la porte .Mme Poulin était assise jambes croisées sur un fauteuil de cuir. Une énorme table en chêne trônait au milieu de la pièce encombrée de documents et dossiers empilés, près à tomber. Une grande fenêtre donnait sur l'extérieur où passait voitures et piétons. Il y avait aussi une petite bibliothèque pleine à rabord. <<Assis toi mon enfant .J'ai quelque chose à te montrer. >> Marie toute intimidée pris place dans un fauteil en velours très doux mais puant la poussière. Mme Poulin ce dirigea vers un des tiroirs de l'imposant bureau et sortit une boîte en bois. « Ouvre le!,dit Mme Poulin en tendant la boîte mystérieuse à Marie. » Marie pris l'objet avec précaution et l'ouvrit avec une pointe d'excitation enfantine. A l'intérieur se trouvais une sorte de bague décoré d'un animal ressemblant à un renard mais plus grand avec deux grandes ailes de chauves souris, un corps de cheval ,deux cornes sur la tête et sous les oreilles. Il y avait aussi un médaillon fait d'un matériaux étrange. Marie ouvris le petit couvercle fixé sur le médaillon et découvris une photo ancienne cornée et tachée sur laquelle souriait une femme aux cheveux violet.
<< Qu'es que...?Qui est..?J'ai l'impression de la connaître déjà!! >> Mme Poulin sourie et dit d'une voix douce: << C'est ta mère Marie, et tu dois aussi me connaître sous mon vrais nom... Je m'appelle en réalité Sargon et je suis un Keitel. Je suis ton protecteur et fidèle serviteur, je suis aussi comme on me surnomme moi et mon peuple un homme aux "milles visages"... >>Marie faillis tombé dans les pommes. Sargon alias Mme Poulin fut entourés de nuages colorés .L'armure coloré dissipée un homme d'une trentaine d'années apparut .Ces cheveux rouges bordeaux s'agitèrent encore quelques instants sous un vent invisible et ses yeux d'argents miroitières bizarrement au regard que lui adressa Marie.
<< Vous... Vous êtes Sargon?...hésita Marie très impressionner.
-Oui Asuka Reine de notre monde, répondit Sargon. >>
Marie ne comprenez rien du tout à ces paroles... Qui était cette Asuka?Et qui était cet homme capable de changer d'apparence?Un magicien?Un sorcier?!!...
<< Tu viens d'un autre monde qui s'appelle Ednom ou tu as vécus 7ans de ta jeune vie;Les temps été heureux mais une exilée chassé par tes parents, roi et reine revint et sema la terreur et ce fit reine la place de ta mère. Ce fut le temps de la grande guerre Koda, ton père et ta mère on préférer t'emmener ici sur Terre et t'effacer la mémoire. Ils m'on fait confiance et t'on placée sous ma garde. Ton père est...mort lors d'une bataille et ta mère à disparue et nous n'avons pas de nouvelles d'elle. Je ressurgis aujourd'hui pour te confier une grande mission.
-Une mission?...Mais je ne comprend pas... Et... Et mon père je ne l'ai pas vue depuis si longtemps!!...
-Je sais Asuka mais le destin l'a choisis. Ta mission consiste à retourner d'ou tu viens et d'y mener une quête... La quête qui changera à tout jamais le visage d'Ednom ronger par la guerre et les bassanes... Toi seule Reine et Élue de l'Étoile sacrée peut y arriver.
-Mais... Mais qu'es que je dois faire dans cette histoire?Moi... L'Élue de votre étoile?!!...,dit nerveusement Marie complètement dépasser par la situation.
-Asuka ton destin est scellé tu ne peux pas fuir ta destiner... Demain à minuit Oyro viendras te chercher par un passage transporteur. .S'il te plaît fait moi confiance!
-Qui est ce Oyro?Et ou sera ce passage?...
-Tu le sera par toi même. Allez file!!C'est bientôt l'heure de manger. >>
La jeune fille n'osa pas protester devant l'imposant Keitel et très fatiguer par les nouvelles bouleversantes que lui avait annoncé Sargon .
Au dîner elle ne manga presque rien et à minuit traquée par une insomnie terrible elle entendit tout à coup une voix dans sa tête...Elle bondit de son lit pris papier et crayon et écrit ce que disait la voix. Elle ne compris d'abord pas vraiment ce que voulais dire la voix quand elle relu le message mais elle réfléchis un instant et se dit que peut être s'était la voix d'Oyro qui lui avait dit tout ça!!Bien sur il parlé une langue lui était inconnus...Elle s'habilla rapidement et sortit de sa chambre en tentant de ne faire aucun bruits suspect. Parler à Sargon de tout ce qu'il était arriver était indispensable...Et puis il venait d'Ednom cet autre monde...Il pourrait l'aider. Elle dévala les escaliers quatre à quatre manquant de se tordre le cou mais il fallait qu 'elle sache...
Soudain Marie s'arrêta. Elle avais sentie une présence sourde derrière elle. Elle se retourna mais ne vit rien.
Elle ne se douter pas qu'un Guerrier du Vent été la...
Pour la tuer!...
Revenir en haut Aller en bas
Inactif




Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 05/01/2007

My histoire... Empty
MessageSujet: Re: My histoire...   My histoire... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:11

je suis aller voir un peu sur le blog ou tu as ecri la suite , t'es bien courageuse d'ecrire tout ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

My histoire... Empty
MessageSujet: Re: My histoire...   My histoire... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:16

Merci... What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

My histoire... Empty
MessageSujet: Re: My histoire...   My histoire... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:12

J'aime bien ^^

Mais j'aurais 2 petits conseils :

1- Met plus d'espaces entre chaque paragraphe afin de permettre plus d'aréationé Ça permet une lecture plus facile.

2- Essais de mettre plus de descriptions. Description des décords, des personnages, de leur pensées ou personalités. Décrit un peu plus les évênements afin d'éviter de passer trop vite d'un action à l'autre (elle se réveille le matin et va manger sans s'habiller ? sans se laver ?, en part à l'école sans cartable ni rien ? Qu'est-ce qu'elle a fait durant la journée à l'école ? etc).

Trop de description ennuit, mais trop peu enlève toute profondeur à une histoire.

Voilà, juste des petites commentaires pour t'aider à améliorer ton écriture Wink
Continue, tu es bien partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

My histoire... Empty
MessageSujet: Re: My histoire...   My histoire... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:20

Tu ne serais pas par hasard...coeurbrisemoijetaime...????
Du site Teemix...??
Parce que si c'est le cas...j'ai déjé lu ton histoire...et je la trouve génial..!!!

signé: gogolinettte...ou sk8rock Wink Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

My histoire... Empty
MessageSujet: Re: My histoire...   My histoire... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:26

elle est chouette ton histoire ! je te donnerais les meme conseils que Ziel, les dialogues met les a la ligne a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

My histoire... Empty
MessageSujet: Re: My histoire...   My histoire... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:39

Siii, c'est moi Smile , ça fai plaisir de te voir ici miss...big bisous I love you I love you

Sinon merci beaucoup pour les conseils j'esserais de m'amélioré... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

My histoire... Empty
MessageSujet: Re: My histoire...   My histoire... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:24

J'aime bien ton histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My histoire... Empty
MessageSujet: Re: My histoire...   My histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Histoire ...
» Une histoire...
» Mon histoire
» Mon histoire...
» Mes poèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: