Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion#POURQUOI?# 260zw3p

 

 #POURQUOI?#

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

#POURQUOI?# Empty
MessageSujet: #POURQUOI?#   #POURQUOI?# Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 1:46

Alors je poste mais je sais pas si c'est important !

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi : je change tout le temps d'humeurs... Je suis lunatique, ça je le sais ! Mais pourquoi en une demie-heure je me sens mal et je veux en finir... Pourquoi une demie-heure avant je voulais chercher l'Amour et l'appeller...
J'ai mal dans l'âme... Pourquoi ? Je ne sais pas trop...
J'ai mal au coeur... Pourquoi ? On me l'a brisé...
J'ai mal dans la tête... Pourquoi ? Je pense trop au passé sans pensé à vivre au présent pour parler au futur...

Je voudrais qu'on m'écoute et qu'on me comprenne... Mais je refuse souvent de l'aide et j'en suis désolée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

#POURQUOI?# Empty
MessageSujet: Re: #POURQUOI?#   #POURQUOI?# Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 3:16

oui ma ptite mathilde j ai remarqué sa Rolling Eyes

je suis toujours la pour toi sache le !

je ferait tout pour t aidé mais il faut que tu me parle ma tite cheriii!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

#POURQUOI?# Empty
MessageSujet: Re: #POURQUOI?#   #POURQUOI?# Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 3:34

Ce qui est trippant, c'est que, si je ne m'abuse, je t'ai vu raler sur "Inconnu", qui (tiens tiens...) refusait un peu l'aide qu'on lui proposait.

C'est marrant à quel point les trucs qui nous agacent le plus chez les autres sont ... les comportements qu'on a aussi ^^.

Accepte l'aide des gens qui tiennent à toi. Ok, c'est surement pas "naturel" et facile pour toi de le faire. Mais râle toi dessus avec la même vigueur que tu as râlé sur Inconnu, quand tu te surprends à refuser l'aide.
Ca devrait te motiver ^^

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

#POURQUOI?# Empty
MessageSujet: Re: #POURQUOI?#   #POURQUOI?# Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:34

Comme le dit le proverbe "faites ce que je dis, pas ce que je fais"

Néanmoins pour le reste je suis dans l'ensemble d'accord avec Cara.
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

#POURQUOI?# Empty
MessageSujet: Re: #POURQUOI?#   #POURQUOI?# Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:41

Caramel a écrit:
Ce qui est trippant, c'est que, si je ne m'abuse, je t'ai vu raler sur "Inconnu", qui (tiens tiens...) refusait un peu l'aide qu'on lui proposait.

C'est marrant à quel point les trucs qui nous agacent le plus chez les autres sont ... les comportements qu'on a aussi ^^.

Accepte l'aide des gens qui tiennent à toi. Ok, c'est surement pas "naturel" et facile pour toi de le faire. Mais râle toi dessus avec la même vigueur que tu as râlé sur Inconnu, quand tu te surprends à refuser l'aide.
Ca devrait te motiver ^^

Bon courage.

Franchement je suis ok avec vous ! mais le problème c'est que moi je prends les adresses msn et je parle avec les gens, je leur dis ce que j'ai sur le coeur... Je le dis peut-être à telle personne... mais pas à cette personne là... Donc alex j'te parle pas forcément mais je cause à amandine... par exemple... ou à quelqu'un d'autre...

Mais à la différence de "inconnu", j'essaie de lier des liens d'amitié malgré mon esprit tête de mule avec certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#POURQUOI?# Empty
MessageSujet: Re: #POURQUOI?#   #POURQUOI?# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#POURQUOI?#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide
» Pourquoi?
» Pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ?
» Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :(
» pourquoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: