Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :(

Aller en bas 
+2
Caramel
Phénomène
6 participants
AuteurMessage
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :(   Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:49

Je viens d'apprendre la mort d'un de mes amis....
Je vous raconte , Apellez le L. , L agé de 15 ans , arrivée en france à l'age de 11 ans .
Un jour de juin , Moi , L. , et d'autres amis allons nous baigné au Lac Public... Seule bémole , L. Ne sait pas vraiment nagé ... Alors on se dirige vers l'eau on se baigne et lui s'accroche au bouée de limites. Mes amis l'apelle , lui demande de venire , il refuse , alors mes amis nage jusqua lui et pour s'amusé le détache de force... , Il coule à environ 5/6 Mètre et reste coincé dans les algues , on essaye tout pour le remonté , je part cherché de l'aide , un monsieur était a coté et a reussi de le sortire , Il est resté au moins 5 minute dans l'eau , Ensuite , l'hélicoptere du samu vient le chercher et l'emmene à l'hopitale d'hautepierre .

Bilan , Coma. Aprés 1 jour de coma , L. Se reveille , ses mots furent : Ou je suis , j'ai mal partout. Puis soudainement retombe en coma , 1 semaine plus tard (aujourd'hui) On m'apelle , Il est mort.


Sniiiiif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

La vie est une grosse pute !!!!!!!!! Putain j'en ai marre !!!! je tenais à lui , je tenais vraiment à L. j'en ai marre sniiiiif Pourquoi il faut que sa arrive à lui !!! MERDE


Pas besoin de tout lire , sa servirait a rien, sa ne lui rendra pas la vie.

Merci et désolé de vous emmerdez avec mes poste à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :(   Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:12

Snif snif snif

*flaire*

Oh, quel est donc ce divin fumet de mytho, par ici... ?

Desolée mais non. Ton post sonne faux.

Tout comme ton post sur ta copine "enceinte" sonnait faux.

Et ca me gave, les mythos.

(encore une fois, si je me trompe, tu m'en vois parfaitement desolée. Disons que le ton "totalement pathétique" de ton post en fait trop. Et que ca sonne clairement pas "j'ai perdu un ami", mais "je veux de l'attentiooooooon").
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :(   Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:15

Arf , attend je retrouve le 19/20 fr3 , a me fait mal que tu ne me crois pas :'( si je peut meme plus me confié a personne , je suis démoralisé à mort , et c'est serieux . mais comme dis désolé de vous emmerdez , je souhaitez seulement pouvoir en parlé pour en quelque sorte , "me videz" de se poids.

Mais c'est promis , je ne ferais plus de topic à mon sujet ou celui de mon entourage qui servirait de me videz .

désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :(   Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:15

Pas besoin de tous ça pour dire que la vie est une grosse pute Wink
Cara apres les... ado-garou (?) une nouvelle maladie nous contamine on dirait bien.

Pardon si on se trompe, désolée pour ton ami. L.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :(   Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:16

n'empeche j'aimerais bien voir le 19/20 de FR2 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :(   Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:57

Pourquoi sa FR2 ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :(   Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:58

me suis trompée FR3

enfin bref moi je voudrais voir !
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :(   Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:12

En même temps, j'veux pas jouer le chieur de service mais ca peut devenir lourd de devoir se justifier à chaque fois. Attention, je dis pas que je suis pas d'accord avec vous sur ce coup là, j'exprime juste un avis.

Par contre, du moment qu'un fake est avéré, je peux devenir méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :(   Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:14

oui ca peut etre lourd de devoir se justifier mais si les chose qu'il raconte ne sentait pas le mytho on lui demanderai pas... et c'est pas la premiere fois que tout ca arrive! ( pas uniquement lui)
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :(   Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:17

Ah mais je ne dis pas le contraire ma chère Katia.

J'dis juste qu'il faut faire attention. Après tout, si je racontais certains épisodes de ma vie, ca pourrait peut-être paraitre hallucinant. Alors que c'est réel.

C'est ça que je cherchais à exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :(   Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:20

oui oui vu comme ca ! Wink

Mais meme dans ton hallucinant la verité se sentirai je pense tandis qu'ici... bop Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :(   Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:21

Yup je sais, c'était plutôt pour les "prochains cas" Et si y'en a pas, je me crée un compte ou j'raconterai l'histoire d'un des persos de Lost histoire qu'on puisse rigoler Very Happy




*Sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :(   Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:38

En tout cas, j'y crois moi !
Pourquoi on mentirait là dessus ? C'est un sujet assez grave hein...

Allez courage frérot, j'suis là si t'as besoin de parler... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :(   Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:27

n'empeche on l'attend toujours ce journal de FR3
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :(   Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:25

Bah, le but n'est pas de se lancer dans une gueguerre entre "j'y crois" et "j'y crois pas"...
Limao connait mon point de vue sur le sujet, et les raisons pour lesquelles je n'y crois pas. Après, ca lui appartient, quoi Smile

Vu qu'il n'a rien reposté dans ce sujet depuis, je le verrouille, ca évitera que ca parte en guéguerre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :(   Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide
» Pourquoi ça revient??? pourquoi j'arrive pa a stopper ça??
» Pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ?
» Pourquoi?
» #POURQUOI?#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: