Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpourquoi... 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi...

Aller en bas 
+5
Asilis
Ziel
Ezel
death89
Fenryl
9 participants
AuteurMessage
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

pourquoi... Empty
MessageSujet: pourquoi...   pourquoi... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:18

ya des jours ou on se demande pourquoi nos parents ont fait l'erreur de nous mettre au monde... Je suis dans une de ces journées... ma copine m'a planté parce que je lui bouffe l'air (un sms par jour en moyenne O mon dieu...) et que je suis trop negatif... je l'avoue, sur ce point elle avait raison... Mais bon, doit-on toujours trouver des raisons pour dire à quelqu'un qu'on ne l'aime plus...
enfin bon, gros coup de gueule parmis tant d'autres sur ce forum... on notera le fait qu'elle a attendu trois jours avant de m doner une reponse definitive, en me laissant une faible lueur d'espoir... connerie...

(je profite douvrir cette parenthese pour vous dire qu si ya des fautes de frappes, c'est largement du aux larmes "o non un mec qui chiale" et à la quantité de joints que j'ai fumés... "bien fait le drogué")

Continuons, ya un truc qui fait chier, c'est que samedi je vais recuperer des trucs a moi chez elle et lui offrir le putain de collier que je lui ai acheté pour son anniversaire, tout cela en esperant lui arracher quelques larmes, ce que je pense impossible, vu qu'a l'heure qu'il est elle doit deja avoir trouvé quelqu'un d'autre, de plus beau, de plus sympa et de plus cool que moi, ce qui en soit est tout sauf dur...
enfin bon, a grosses deprimes, grosse defonce... depuis hier soir que je fume et que je bois...c'est pas bon, mais ca m'evite de retomber dans une drogue que bien du monde sur ce forum connait...

et maintenant, je vais finir ce topic ennuyeux (a mon image donc) par le commencement: pourquoi on se fait chier dans ce monde de merde alors qu'en prenant certaines substances on est ailleurs, dans un monde a nous, notre réalité...

c'est sur ses paroles de junkie que je finis ce petit etalage de ma vie merdique...

et je continue a l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...   pourquoi... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:38

Hé mec, le monde continue de tourner.
Alors arrête de te ravager la gueule et reprends ta vie en main.
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...   pourquoi... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:39

cest pas la le probleme... le probleme c'et que je suis completement fracassé et que je le suis pa assez pour m'rreter d'ecrire... faut bien que ca sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...   pourquoi... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:44

Le problème, c'est que tu as eu le réflexe de picoler/fumer.

Ecrire, ça ya pas de problèmes, le forum est fait pour ça. Essaie juste de ne pas en remettre une couche niveau alcools et psychotropes, parce que je ne vois pas trop ce que ça changera au problème de fond.
La vie continue, t'es jeune... Je t'épargne le discours habituel, mais tu le connais.
Essaie juste de ne pas aggraver ta situation...
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...   pourquoi... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:46

arf... je connais bien sa élas! ne fait pas pas la connerie de te refermer sur toi meme.... a boire/fumer tou seul dans ton coin.. sa va finir très mal, et bien pire que ce que tu pourrais l'imaginer.. sors, va boir un verre ac des potes, va marcher ou courir ds la forum, dépense toi!
je sais que c'est dur de faire sa, que tu préfererais rester seul dans ton coin, mais sa serais la plus grosse connerie a faire.... reste pas seul surtout....
tu sais que moi j'habite a 2 minutes, si tu veu moi tu m'appel quand tu veux, et je vien. sa yaurais jamais aucun problemes, tu sais que tu peu compter sur moi...
ne fait pas la meme connerie que j'ai fait moi dans une situation similaire... sors le plus que tu peu
Revenir en haut Aller en bas
Ezel

Ezel


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 27/04/2007

pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...   pourquoi... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:47

Continue de vider ton sac ici, c'est pas plus mal.

Pour le reste, désolée mais je suis pas foutue de répondre quelque chose de constructif.

Passe toi les nerfs sur le clavier..
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...   pourquoi... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:51

ba moi tant que ca m'evite de souffrir, je prefere etre lon... de toutes facon, je touche pas aux drogues de synthese... ya tellement mieux dans la nature... autrement on m'a proposé de boire, de umer, j'ai pas refusé... je prefere mourir d'un comas ethylique que de chagrin... ca passera d'ici une semaine et en attendat je osse donc vala... ce week end je m'en fous... on va se revoir une derniere fois... le dernier moment pour se ridiculiser definitivement... apres ca la defonce... riena foutre, oui je connais la lecon, oui je suis un pauvre jeune adolescent qui vient de se faire plaquer, oui je devrais pas faire ca...
mais pour la petite anecdote:
"celui qui se transforme en bête se delivre de la douleur d'etre un homme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...   pourquoi... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:54

OK, si c'est ce que tu veux, complais toi dans la merde. Mais dans ce cas-là, je ne vois pas trop en quoi on peut t'aider.

Ce forum d'entraide a-t-il pour but de nous faire mesurer notre impuissance ?
Répondez moi oui, que je trouve une cohérence au truc.

On va me dire, c'est un vide-sac, toussa toussa, mais bon... C'est pas en se roulant dans la merde qu'on en sort. Tout ce qu'on gagne, c'est une odeur nauséabonde durable. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...   pourquoi... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:57

Le problème c'est que en faisant ça, tu vas souffrir plus longtemps.
Parce que de toute façon tu vas en souffrir. Mieux vaut pleurer un bon coup, puis passer à autre chose. Que de faire ce que tu fais en ce moment.

Que tu le veux ou non, tu dois passer au travers de cette souffrance. Fuir dans la drogue et l'alcool ne fera pas en sorte que ce mauvais moment passe plus vite. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...   pourquoi... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:11

Mon cher petit Léo (enfin petit...)
Je vais te dire une bonne chose. L'amour c'est pas l'une des choses les plus facile dans ce monde (non sans déconner?), mais...c'est pas maintenant que tout va s'arrêter.
Sors, vois du monde...fais tout pour te changer les idées.
Moi c'est tout ce que je peux te donner comme conseil.

Tu vas te relever...et te dire que la vie continue...
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...   pourquoi... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:30

je sais, la drogue c'est mal, je sais, ca passera... mais la je me lache un point c'est tout...
Mais ca fait mal un chagrin d'amour un jour avant qu'on se retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...   pourquoi... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:31

Fuir tes problemes je en pence pas que se soit la bonne solution même si c'est la plus facile.
Il faudra que tu les affrontes de toute façon et ils serront tellement aggravé que tu vas souffrir bien plus fort que si tu ne les avait pas réglés tout de suite.
...Mais sa dépan que de toi.
COURAGE. calins
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...   pourquoi... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:34

C'est sûr que de se réfugier dans la drogue et dans l'alcool après un chagrin d'amour c'est loin d'être la meilleure solution mais je sais pas ..

On passe tous par des 'étapes' quand on subit ce genre de chose , si Fenryll veut d'habord essayé d'oublier , de se changer les idées de cette facon et d'ensuite affronter la chose , qu'il le fasse ..

Je te comprends , si t'as besoin de parler , on est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...   pourquoi... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:52

Y'a rien de mieux à faire que de comater, d'aller sur le forum, de discuter avec de nouvelles personnes. C'est le mieux à faire. Franchement, je sais de quoi je parle.

Citation :
Continuons, ya un truc qui fait chier, c'est que samedi je vais recuperer des trucs a moi chez elle et lui offrir le putain de collier que je lui ai acheté pour son anniversaire, tout cela en esperant lui arracher quelques larmes,
Est-ce vraiment une bonne idée ?? C'est pas possible de reculer ça plus tard ???

Citation :
ce que je pense impossible, vu qu'a l'heure qu'il est elle doit deja avoir trouvé quelqu'un d'autre, de plus beau, de plus sympa et de plus cool que moi, ce qui en soit est tout sauf dur...
Interdis toi de boire/fumer pendant 2heures dès que tu penses ça. Ca aide pas, et c'est stupidement infantile. Tu es quelqu'un, et merde, tu vas le voir. Y'a pas de raison.

Citation :
et je continue a l'aimer...

La question ne se posait même pas. Mais crois moi, elle se reposera un jour.

Citation :
on notera le fait qu'elle a attendu trois jours avant de m doner une reponse definitive
... chanceux. Trois mois, pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...   pourquoi... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:09

merci vous me redonnez un peu le ourire... quoique c'est tres subjectif... pour remettre ca a plus tard, si j'attend je vais pas le faire... je me connais...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...   pourquoi... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:58

Hmm... C'est ptet vrai.

Mais alors passe en coup de vent. Pas la peine de s'attarder pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...   pourquoi... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:55

Bon gros boulet..

On se connait pas encore des masses, mais après avoir fait de la marche à pied avec toi dans la nuit, la boue et la forêt (enfin.. Peut -être que c'est pas formulé dans un ordre très logique, mais fuck), je trouve que t'es quelqu'un de sympathique.

Je pense que y a un concept que tu as mal compris avec le fait d'avoir déboulé parmi les Suisse du forum : déprimer dans ton coin, c'est "oublie ça".

Ok, t'as mal.. Je sais que tu tenais à elle. Je sais que tu avais vraiment pas espéré que ca finisse comme ça..

Alors oui, ca fait putain de mal, pas de doute...

Après... Bah je vais pas te faire la leçon sur "picoler pour oublier c'est mal". Après une rupture, j'ai passé 6 mois à picoler limite tous les soirs parce que je ne gérais que dalle.
Par contre, de là à dire que ma réaction était intelligente, je n'irai pas jusque là.

Après... Bah.. T'as mal et tu réagis comme tu peux. Qui peut se venter de réagir sainement à chaque fois, quand on a mal ? Sérieusement, je pense que ... personne !

Après, on ne va clairement pas te laisser rester dans ce petit trip garou tout plein d'poils très longtemps, m'sieur.

Proposition : Samedi, tu vas récupérer tes affaires chez ton ex... Et après tu viens avec nous à Lausanne. Soirée festival. Surement soirée bière, aussi, soyons honnête. Mais au moins ça ne sera pas seul dans ton coin.

Nian ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...   pourquoi... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:40

desolé pour hier soir... j'etais dans un etat proche de celui dans lequel j'etais a notre soirée^^ je regarde ca avec mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...   pourquoi... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:23

bon, je vais pas me lamenter sur mon sort comme avant, juste expliquer ce qui s'est ajouté a ma ^situation:
mon ex est tombée sur un coup de gueul contre elle que j'avais mis sur mon blog et m'a fait la theorie: t sais, je comptais te demander de me reprendre mis avec ca tu me degouttes... => cherie excuse moi d'etre humain

autrement, la seule sirée sympa qui s'annoncait, cad la soirée a lausanne avec caramel, vlad et juju, est annulée pour moi... cause: mes parents
"mais tu vas pas aller la bas tout ce temps avec des gens que tu connais a peine, d'abord on leur fait pas confiance"

enfin bon ca s'arrange pas... autrement le boulot me tue, pas physiquement comme death89, mais moralement, esaayez de passer 10 heures derriere une caisse de grand magasin quand vous etes vraiment pas bien dans votre peau... heureusement que 5 balles de difference... dsl au pauvre client que j'ai arnaquer...

enfin bon pour finir, si yen a qui ont des idées pour que samedi oir je passe une bonne soirée ils sont bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...   pourquoi... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:22

Je sais pas si t'es au courant, et je crois que je m'y prends un peu tard aussi. Enfin...avec la Jeunesse...on va à l'Anniversaire à DD ce soir.

19h30 au local...c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...   pourquoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide
» Pourquoi ça revient??? pourquoi j'arrive pa a stopper ça??
» Pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ?
» Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :(
» Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: