Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLive earth : sauvez la planète 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Live earth : sauvez la planète

Aller en bas 
+4
Luke Cage
Mamy_Dydy
vlad tepes
Katia
8 participants
AuteurMessage
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Live earth : sauvez la planète Empty
MessageSujet: Live earth : sauvez la planète   Live earth : sauvez la planète Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:29

Rien a foutre vous allez me dire ben moi je poste quand meme... Notre bonne vieille Terre a besoin d'aide, et meme si ce n'est que la soulager un peu et bien moi je ferais ce quil faut pour Elle.

ici un site rudement bien fait.. Live Earth, le 7 juillet 2007 se donnear simultanement des concert dans le monde. Crée par Al Gore, bougez vous le cul, il faut faire quelque chose... penser a vos descendants ! ( et accessoirement a vous car on a encore au moins 70 foutues années a etre ici pour les plus jeunes )

http://liveearth.fr.be.msn.com/Default.aspx

faite circuler et c'est pas parceque le 7 juillet est passé qu'il faut oublier !

ici le clip de Madonna, certes la chanteuse vous l'aimer peut etre pas mais regarder le clip et ecouter ( je vais copier les paroles comme je peux pour ceux qui entende mal l'anglais ). Au passage si vous retirer la chanson du contexte ca peut meme parler de vous qui etes ronger par l'am, depression et tout le toutim...

HEY YOU

Ne me dites pas que ca vous fait pas bouger... il n'y a pas que nous on est 6 milliard et quelques... tout le monde doit bouger pour la planete et pour les gens !

Ce n'est pas la Terre qui appartient a l'homme, mais l'homme qui appartient a la Terre !! Souvenez-vous en !


Madonna : hey you ( une petite aide de Cara ou autre pour etre sur que c'est juste ?)

Hey you don't you give up
it's not so bad
there's still a chance for us
hey you just be yourself
don't be so shy
there's reasons why it's hard
keep it together
you'll make it all right
our celebration is going on tonight
oh it's in profits would end and would we do ( ?? )
this could be good
hey you

hey you open you heart
it's not strange
you've got to change this time
hey you, remember this
none of this is real
including the way you feel
keep it together
you'll make it all right
our celebration is going on tonight
oh it's in profits would end and would we do ( ?? )
this could be good
hey you

save you soul little sister
save you soul little brother
hey you, save yourself
don't rely on everyone else
First love yourself
then you can love someone else
if you can change some one else
then you have saved someone else
but you must first love yourself
then you can love someone else
if you can change some one else
the you have saved someone else
but you must first ...

hey you, there on the fence
you've got a choice
one day it will make sense
hey you, first love yourself
or if you can't try to love someone else
keep it together
you'll make it all right
our celebration is going on tonight
oh it's in profits would end and would we do ( ?? )
this could be good
hey you

First love yourself
then you can love someone else
if you can change some one else
then you have saved someone else
but you must first love yourself
then you can love someone else
if you can change some one else
the you have saved someone else
but you must first ...


flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Live earth : sauvez la planète Empty
MessageSujet: Re: Live earth : sauvez la planète   Live earth : sauvez la planète Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:59

Euh... Ouais, je suis d'accord sur le fond. Mais j'évite d'y penser parce que dans ce cas, autant me tirer une balle tout de suite. Si je prennais sur moi la santé de la planète alors que j'arrive déjà pas a gérer la mienne, je serrais dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Live earth : sauvez la planète Empty
MessageSujet: Re: Live earth : sauvez la planète   Live earth : sauvez la planète Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:15

oui mais faire quelque geste quotidiens va pas te bouffer... un petit peu tout les jours c'est deja enorme !!

et si personne n'y pensais comme toi, je pense que c'est pas dans dans 100 ans que tout va peter mais dans 50 meme pas...

au meme titre que les associations contre le sida et autres... si on n'y pensait pas ou ne faisait rien meme un tout petit peu... j'ose meme pas imaginer les repercussions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Live earth : sauvez la planète Empty
MessageSujet: Re: Live earth : sauvez la planète   Live earth : sauvez la planète Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:24

Je suis comme Katia...
Je supporte pas
Mais j'évite aussi d'y penser
Mais je fais quand même quelques bon gestes
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Live earth : sauvez la planète Empty
MessageSujet: Re: Live earth : sauvez la planète   Live earth : sauvez la planète Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:12

... J'ai été élevé par un écolo pure souche(président d'une section des Vert d'ailleurs) et une écolo qu'un poil moins pure souche. Je pense que tes gestes quotidiens, je les fais par automatisme maintenant.
Et je me suis déjà bien assez pris la tête avec ça.
Et puis, au point ou on en est, il faudrais que les grand politiques, G8 et les dirigeants des grandes entreprise décident de s'y mettre. Or ces charmante personnes ne pense qu'au fric. Faut arrêter de se voiler la face, à part crever tout ce qui à deux pattes et un cerveau performant sur cette terre, rien ne pourra la sauver. Et encore. Toujours est il que c'est pas tes gestes quotidiens qui vont changer grand chose, c'est plutôt que les industries pétrolière, chimique et nucléaire stop toute leurs activité. Ce qui reviendrais a un crash boursier et l'effondrement des bases de notre société. Imaginer que vous vous retrouveriez privé d'électricité, de médicaments et de voiture?
Les énergies propres? Non polluante et développement durable? Ça me fais juste sourire. Au point ou on en est, on a plus le temps de les créer.
On c'est engagé dans un chemin sans issue et c'est pas des idéaux qui vont changer l'avenir de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Live earth : sauvez la planète Empty
MessageSujet: Re: Live earth : sauvez la planète   Live earth : sauvez la planète Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:29

Live earth : sauvez la planète Daria10

(la phrase est de moi)
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Live earth : sauvez la planète Empty
MessageSujet: Re: Live earth : sauvez la planète   Live earth : sauvez la planète Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:55

... triste monde tragique Rolling Eyes

(vive Daria ! )
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Live earth : sauvez la planète Empty
MessageSujet: Re: Live earth : sauvez la planète   Live earth : sauvez la planète Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:20

je sais tres bien que tout ne va pas changer parceque tu eteins la lumiere dans une piece innoccupée... mais essayer de faire bouger les gens, les faire reagir est deja un bon point !
On essaye de faire de plus en plus des choses pour la planete... au moins commence ENFIN a ouvrir les yeux, malheureusement il est probablement deja trop tard mais essayons que l'avenir soit meilleur pour nous et nos descdendants...
tes geste quotidiens sont automatique , tant mieux pour toi car il y a des gens chez qui c'est horrible les consomations qu'il font et a qui on devrait apprendre tout ca ( et aussi ceux qui s'en rende compte et qui sont entrain de les apprendre c'est pas toujours simple de ce refaire des bonnes habitudes )

il ne faut pas blamer les gens qui essaye de faire un petit quelque chose ni meme se voiler la ! Moi je soutiens ces gens et desormais cela doit faire partie de notre vie de preserver la planete ( j'ai pas dit y penser de maniere excessive et paranoiaque ) mais il faut y penser et savoir qu'il faut changer desormais...

Pourquoi les gens soutiendrait les assoc contre le Sida et pas celle pour la Terre... c'est tout meme notre maison et le bout de caillou qui a bien voulu nous heberger. La santé de l'homme passe aussi par la santé de la terre, sinon plus d'eau, plus rien, tout polluer et mort... je me demnade conbien de temps les hommes vont vivre a ce rythme la...
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Live earth : sauvez la planète Empty
MessageSujet: Re: Live earth : sauvez la planète   Live earth : sauvez la planète Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:23

completement d'accord avec katia
et ayant une descendance maintenant ca me fais bien flippé pale
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Live earth : sauvez la planète Empty
MessageSujet: Re: Live earth : sauvez la planète   Live earth : sauvez la planète Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:55

j'ai un excellent diapo qui montre les consequence des penuries d'eau mais je sais pas comment poster ca ici... je cogite et j'essaye de vous le mettre
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

Live earth : sauvez la planète Empty
MessageSujet: Re: Live earth : sauvez la planète   Live earth : sauvez la planète Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:23

J'ai regardé des ptits bouts du Live Earth hier sur Mtv





(Tout le monde s'en fout, alors je sors tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Live earth : sauvez la planète Empty
MessageSujet: Re: Live earth : sauvez la planète   Live earth : sauvez la planète Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:11

je n'etais pas la donc j'ai pas pu voir... pis c'etait mal informé, il aurait du le retransmettre sur une chaine plus "mondiale"...

(pis non on s'en fout pas il faut s'interresser au monde de temps en temps ) Live earth : sauvez la planète Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

Live earth : sauvez la planète Empty
MessageSujet: Re: Live earth : sauvez la planète   Live earth : sauvez la planète Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:16

Vi c'est vrai, j'ai cherché sur les autres chaînes voir s'ils en parlaient et bin que dalle !!
J'etais trop déçue j'croyais que c'etait mondial pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Live earth : sauvez la planète Empty
MessageSujet: Re: Live earth : sauvez la planète   Live earth : sauvez la planète Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:21

vi moi aussi Sad Sad

et apres on se demande pourquoi les gens s'en foutent... mais informer les bordel Mad

( c'est comme les 7 nouvelles merveilles du monde aucun retransmission No )
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

Live earth : sauvez la planète Empty
MessageSujet: Re: Live earth : sauvez la planète   Live earth : sauvez la planète Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:45

En gros, vive la télé elle informe tellement bien... tongue (mode ironie: ON)
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Live earth : sauvez la planète Empty
MessageSujet: Re: Live earth : sauvez la planète   Live earth : sauvez la planète Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:18

ca a été retransmis sur M6 hier soir a partir de minuit une heure je crois bien
enfin quand je suis rentré du feu dartifice ca y été
jetais tres decue car la france n'a meme pas participé pfff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

Live earth : sauvez la planète Empty
MessageSujet: Re: Live earth : sauvez la planète   Live earth : sauvez la planète Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:12

Ouais j'croyais que y'allait avoir un truc organisé en France hé bin y'a rien eu... Sad J'suis trop dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Live earth : sauvez la planète Empty
MessageSujet: Re: Live earth : sauvez la planète   Live earth : sauvez la planète Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:22

bah Live Aid c'est pareil c'est pas toujours en France pis c'est pas grave si c'est pas en France tant qu on le fait ! Tant que les gens se deplace, on s'en fout de l'endroit, c'est l'evenement qui comtpe !!
Revenir en haut Aller en bas
immortal-angel

immortal-angel


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse - Fribourg
Date d'inscription : 28/07/2007

Live earth : sauvez la planète Empty
MessageSujet: Re: Live earth : sauvez la planète   Live earth : sauvez la planète Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:34

Si au moins chaque personne dans le monde entier prenait la peine de faire quelques gestes simples, ça changerait tout. Mais tout le monde se dit une personne de plus une personne de moins ça changera rien. Alors personne ne fais rien. Et à mon avis, partie comme c'est partie, ça risque pas de changer comme ça. Mais je veut y croire et il faut bien y croire... L'espoir fait vivre on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live earth : sauvez la planète Empty
MessageSujet: Re: Live earth : sauvez la planète   Live earth : sauvez la planète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live earth : sauvez la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvez moi
» Live from Woodst..., no, Tel-Aviv!
» un petit live d'elodie frégé
» 5 minutes de répit pour la planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: