Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionun petit live d'elodie frégé  260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit live d'elodie frégé

Aller en bas 
AuteurMessage
tristis

tristis


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/05/2010

un petit live d'elodie frégé  Empty
MessageSujet: un petit live d'elodie frégé    un petit live d'elodie frégé  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:38




salut à tous



je sais pas si vous aimez cette artiste ? moi j'ai decouvert à partir de l'album coécrit avec benjamin biolay . je me suis penché sur son 1er album après la star ac , ça avait l'air beaucoup moins abouti . ce concert vous permet donc de découvrir , son dernier album ou elle officie comme folkies girls ( fille qui joue de la guitare folk ) :q

mais elle est entouré d'un groupe et le tout sonne bien . notons qu'un des morceaux et une reprise réhabilitée , comme le faisait julien doré ( d'ailleurs pour ceux qui regarderont , l'allusion à doré n'est pas fortuite )

c'est ce premier morceau que j'ai decouvert et son monologue au début m'a laissé un peu coi ......

j'essaie de vous donner envie de regarder le live ! bounce


http://www.elodieonline.com/ftp_elo/trabendo.wmv

j'espere que certains aimeront ( moi je suis un peu amoureux de son regard triste )

violon

d'ailleurs nul besoin que je sorte mon violon ! il y a un orchestre symphonique ( que j'avais oublié de mentionner ) ........ encore une bonne raison de découvrir .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit live d'elodie frégé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live from Woodst..., no, Tel-Aviv!
» Live earth : sauvez la planète
» Petit Bac
» Parce qu'une plume vaut mieux qu'une lame...
» petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: