Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion5 minutes de répit pour la planète 260zw3p
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 5 minutes de répit pour la planète

Aller en bas 
+3
Mélusine
BlueBlood
anonymous_guy
7 participants
AuteurMessage
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

5 minutes de répit pour la planète Empty
MessageSujet: 5 minutes de répit pour la planète   5 minutes de répit pour la planète Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:26

Pour notre planète :

--> Le 1er février 2007, dans toute la France :

Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique ! L’Alliance pour la Planète (groupement national d’associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00. Il ne s’agit pas d’économiser 5 minutes d’électricité uniquement ce jour-là, mais d’attirer l’attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d’énergie et l’urgence de passer à l’action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique. Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d’experts climatiques des Nations Unies. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l’urgence de la situation climatique mondiale. Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l’élection présidentielle ! Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux ! Faites-le aussi apparaître sur votre site Internet et dans vos news letters.

Contact/ information : Cyrielle, Les Amis de la Terre : 01 48 51 18 95.
Contact LOCAL : Ecoforum (membre de l'Alliance pour la planète) - 06 73 03 98 84.

5 minutes de répit pour la planète Action5minutes 5 minutes de répit pour la planète Alti_eaux

Au niveau local, nous allons lister les actions proposées par les associations... vhe13@free.fr
Nous envisageons une conférence de presse unitaire !


Source : http://www.ecoforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

5 minutes de répit pour la planète Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète   5 minutes de répit pour la planète Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:45

Comment ça a fait un bide mon topic.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

5 minutes de répit pour la planète Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète   5 minutes de répit pour la planète Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 10:38

Nan nan moi j'ai tout lu, suis aller sur le site et tout ça Smile
moi suis pour ! parce qu'on a pas le droit de detruir la planete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

5 minutes de répit pour la planète Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète   5 minutes de répit pour la planète Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:55

Conneries.

De toute façon le premier je suis au concert de Marcel et son Orchestre
Pas question de couper le son ...
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

5 minutes de répit pour la planète Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète   5 minutes de répit pour la planète Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:57

drunken

Faites ce que vous voulez, moi j'ai des avis bizarres, et même des avis qui me disent que ça pourrait impliquer THE MEGA coupure d'éléctricité ^^

Donc on sait pu quoi penser de nos jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

5 minutes de répit pour la planète Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète   5 minutes de répit pour la planète Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:16

J'ai éteint quelques minutes... mais peut être pas 5 Very Happy

Qui y a participé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

5 minutes de répit pour la planète Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète   5 minutes de répit pour la planète Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:22

Pas moi lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

5 minutes de répit pour la planète Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète   5 minutes de répit pour la planète Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:25

C'est pas encore l'heure chez moi, mais je sens que je vais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

5 minutes de répit pour la planète Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète   5 minutes de répit pour la planète Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:46

C'Est pas l'heure chez moi, mais on est pas mal à le faire... sauf que moi jvais au ciné Embarassed

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

5 minutes de répit pour la planète Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète   5 minutes de répit pour la planète Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:52

Tu pourrais demander qu'ils éteignent le projecteur. Ou te dire que t'as laissé les lumières éteintes dans ta chambre avant de partir pour te donner bonne conscience.

(La ferme, Sab. La ferme.)
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

5 minutes de répit pour la planète Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète   5 minutes de répit pour la planète Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:05

euh failli le faire mais finalement non...un truc trop important de commencer j'pouvais pas arrété en si bon chemin ( rapport de stage oblige )
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

5 minutes de répit pour la planète Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète   5 minutes de répit pour la planète Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:23

Notre bien à tous commencer par le bien que nous faisons à notre planète I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 minutes de répit pour la planète Empty
MessageSujet: Re: 5 minutes de répit pour la planète   5 minutes de répit pour la planète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 minutes de répit pour la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: