Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe pense qu''il le sait... 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je pense qu''il le sait...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Je pense qu''il le sait... Empty
MessageSujet: Je pense qu''il le sait...   Je pense qu''il le sait... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 3:59

Je pense que mon copain à des doutes... En faite, ça fait plusieurs jours qu'il me voit sur un forum (je sais pas s'il a vu le nom...).
Ce soir, il m'a dit : "Tu recommencer à passer beaucoup de temps sur les forums. J'espère que tu ne recommences pas tes crises...".

Je lui est demander de quoi il parle et il m'a dit : Tu sais de quoi je parle...". Avec une voix tout triste Sad

Je lui ai dis : J'ai le droit d'avoir des angoises non ?
Il m'a dit : À cause de quoi ?
Je lui est dis : Bah le boulot, le bébé etc...

Il m'a dit que je devrais essayer d'oublier tout ça... Je suis sur qu'il parlais de l'am...

Ouais il a du voir le titre du forum.

Il le prend mieux que je pensais en tout cas...
Je pense que je vais essayer de lui parler en allant dormir... Sans lui dire pour les éraflures par contre... Du moins, pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Je pense qu''il le sait... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu''il le sait...   Je pense qu''il le sait... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 4:01

Cela peut être une idée.

On peut même essayer de discuter avec lui pour l'aider à comprendre si vous voulez tout les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Je pense qu''il le sait... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu''il le sait...   Je pense qu''il le sait... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 4:04

euh non, je préfère garder ce forum pour moi, mon p'tit coin où je peux me vider sans me censurer... J'ai arrêter mon blog parce qu'il le lisait de temps en temps... (bon là je le réutilise pour mon livre avec mes vieux texte mais bon...).

Il c'est ce qu'es l'am et tout ça, il peut comprendre. Il m'a aider à arrêter il y a quelques années...

C'est juste que je veux pas qu'il soit triste pour moi, ça me brise trop le coeur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Je pense qu''il le sait... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu''il le sait...   Je pense qu''il le sait... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 5:40

Je crois quand même que tu devrais partager ça... il t'aiderait sûrement à t'en sortir une deuxième fois... à deux, ça va toujours mieux... et il a clairement l'Air de tenir beaucoup à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ezel

Ezel


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 27/04/2007

Je pense qu''il le sait... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu''il le sait...   Je pense qu''il le sait... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:03

Je pense aussi que tu devrais lui en parler si tu sens qu'il a des doutes, surtout que parfois c'est pire de ne pas savoir. Enfin je parle peut être pour rien, tu lui en as parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Je pense qu''il le sait... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu''il le sait...   Je pense qu''il le sait... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:13

il te tend la main la !

prend la et accepte qu il t'aide un peu ! voir meme beacoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense qu''il le sait... Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu''il le sait...   Je pense qu''il le sait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense qu''il le sait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sait?
» Ça y est il sait
» Elle le sait..
» Le collège entier le sait
» elle le sait, et je lui mens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: