Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionelle le sait, et je lui mens... 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 elle le sait, et je lui mens...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptit-ange

ptit-ange


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

elle le sait, et je lui mens... Empty
MessageSujet: elle le sait, et je lui mens...   elle le sait, et je lui mens... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:04

coucou!

ba voila, en faite ma mère l'a appris que je me mutilais parce que y'a le frère d'un ami qui la sut et l'a dit a sa mère qui la dit a la mienne. ma mère croit que c'est une mode. chaque soir, je flippe de rentrer chez moi après le collège, chaque soir ou presque elle m'en parle. je sais pas comment sa se fait, mais ily a plein d'histoires personnelles sur moi qui passent de bouche a oreille de parents et j'ai une très mauvaise réputation auprès d'eux...et c'est beaucoup à cause de la mutilation. ma mère veut a tout prix voire mes bras mais je lui montre jamais, je ne peux pas... elle veut m'emmener dans un musée ou je sais pas quoi sur la scarification, et à chaque occasion elle me parle de la mutilation. je lui ai dit que j'avas arrété, mais c'est pas vrai, j'ai pas réussi... je sais vraiment pas quoi faire.
j'en parle vraiment à ma mère?
je lui dis que j'ai arrété et pendant ce temps je continue?
je lui dis que j'ai arrété et j'éssaye vraiment?
et si j'arrète, est ce que vs croyez que je vais réussir a avoir une meilleure réputation avec le temps???


bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

elle le sait, et je lui mens... Empty
MessageSujet: Re: elle le sait, et je lui mens...   elle le sait, et je lui mens... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:11

De ce que tu dit de ta mère elle a l'air de pas l'avoir mal prix mais plutot d'essayé de t'aider.
Tu devrait tout lui dire et essayé de t'appuyer un peu sur elle pour t'aider a arretter même si je doute qu'elle puisse comrendre ce que tu resent si tu partage un petit peu de ce que tu vie avec elle, elle pourrait faisont possible pour t'aidé et elle s'inquièterait sans doute moins.
Voila c'est mon avis a propos de ta situation en ne connaissant ni ta mère ni ce qui t'arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

elle le sait, et je lui mens... Empty
MessageSujet: Re: elle le sait, et je lui mens...   elle le sait, et je lui mens... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:14

ouais ce qu'il faudrai, et ce que ta mere veut , c'est comprendre a mon avis.. je pense qu'elle voudrai que tu ai une petite conversation serieuse avec elle pour clarifier les choses.. tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ange

ptit-ange


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

elle le sait, et je lui mens... Empty
MessageSujet: Re: elle le sait, et je lui mens...   elle le sait, et je lui mens... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:21

Si, il faudrait qu'on parle vraiment, sérieusement. Mais en ce moment j'y arrive vraiment pas. Je sais pas pourquoi! Je peux pas... Je me sentirais trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

elle le sait, et je lui mens... Empty
MessageSujet: Re: elle le sait, et je lui mens...   elle le sait, et je lui mens... Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:36

dans ce cas la dit lui la verité que tu te sent pas de lui parlé tout de suite et que tu aimerai attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

elle le sait, et je lui mens... Empty
MessageSujet: Re: elle le sait, et je lui mens...   elle le sait, et je lui mens... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:53

c'est vrai que c'est pas facile daccepter de l'aide venant de ses parent mais acdepte
la
je choisis la dernière solution tu lui dit que tu va areter et tu erete
apres je ne connais pas personelement ta mere donc je ne sait pas comment elle peut reagir
et du coté de la reputation tu vit pour toi pas pour les autre
des filles de mon baU on dit a tt le monde que g t enceinte
et alors? si les gens on envie de les croires et ben il les croit maintenant mes amis et moi savent la verité le reste on sen fous reflechis y
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ange

ptit-ange


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

elle le sait, et je lui mens... Empty
MessageSujet: Re: elle le sait, et je lui mens...   elle le sait, et je lui mens... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:13

ba oui, en principe c'est pas la mort si j'ai une mauvaise réputation, mais par exemple quand je vais chez certains potes, leur parents me regardent de travers... pas TOUS les parents,, mais certains...
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

elle le sait, et je lui mens... Empty
MessageSujet: Re: elle le sait, et je lui mens...   elle le sait, et je lui mens... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:29

Bah tu leur fais comprendre que s'ils jugent une personne sur des racontars plutot que d'apprendre à la connaitre, ils sont encore plus cons que l'image qu'ils ont de toi.

(J'sais pas si elle est très compréhensible ma phrase par contre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle le sait, et je lui mens... Empty
MessageSujet: Re: elle le sait, et je lui mens...   elle le sait, et je lui mens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle le sait, et je lui mens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: