Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbesoin de parler 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 besoin de parler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin de parler Empty
MessageSujet: besoin de parler   besoin de parler Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 23:25

ce soir j'ai envi de prendre ma lame et me mutiler. ce soir je craque, les larmes montent et je ne les retiens pas
j'ai envie de me coupait parce que jai eu une nouvelle engueulade avec mon copain. Il ne cherche pa a me comprendre, a savoir ce que je ressen
pourtan au debut de notre relation il été le prince charmant tout le monde m'envier
et pourtant ce soir je pleur, je suis triste, je craque
je pense tellemen a faire bien ke je me detruit et lui ne pense pas vraimmen a moi enfin pas comme je le voudrait mais g beau lui expliquer il ne compren pa ce que je veux
alors si je reprend cette lame il fodra pa men vouloir car moi je lui en ai parler de mes envies de mutilation mais rien ne change (ou tres peu)
voila javai juste besoin de parler et de faire sortir ce mal qui me ronge
bon jvais aller fumer une ptite cigarette pr decompressé Rolling Eyes
merci de m'écouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
HURT

HURT


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : SouthShore
Date d'inscription : 12/10/2006

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler   besoin de parler Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 4:25

mais est-ce que tu laime encore ?
jetais dans la mm situation, mon ex sen k lissais tellement. Y me traitait de folle dans mon dos genre Crying or Very sad ca me faisait tellement mal.

mais tse, parle lui en encore, mais sil comprends vraiment pas .. . pense a toi ste plait.

dis moi quest-ce qui arrive ste plait. <3 xxxx
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler   besoin de parler Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 9:57

tu c je crois bien ke je l'aime puis c le pere de mon fils
lui il m'aime je le sais il veux pas me faire souffrir mais on se compren pas
et comme jsui debordé a cause de la maison de mon fils... ben je m'emporte vite
donc on est responsable a 50% chacu, je pense mais kan je lui en parle et que je demande de faire des effort tout les 2 il en fait mais apres il oubli vite et on se re dispute
voila enfin les engueulade son tellemen rapproché maintenan que hier j'ai craqué mais comme a chaque fois quand je me reveille ""joubli""
on vera ce soir si tou ce passe bien
jte tien o couran merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
HURT

HURT


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : SouthShore
Date d'inscription : 12/10/2006

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler   besoin de parler Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 3:31

^ mais si tu es trop deborder avec la maison et ton enfant, tu peux demander de laide de tes parents ?
est-ce que tu vois un psy ?

chaque fois que tu sens le besoin de te mutiler, viens sur ce forum et ecrit tout ce qui te passe par la tete !
ensuite prend une marche, ecoute de la musique enjouer, appel tes amies ! =)
va voir ton enfant, chante sy des chansons, dit sy a quel point tu laime !
=)
je sais que cest dure mais jsuis certaine que tu peux y arriver =)

tu peux toujours telephoner a une ligne dentraide, du genre jeunesse jecoute.
prend tout laide qui tes donner.

lache pas, jsuis avec toi!

gros bizoux xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
CoLoMbE-De-SaNg

CoLoMbE-De-SaNg


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : quelque part dans l'eau dela de mes pensées
Date d'inscription : 26/10/2006

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler   besoin de parler Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 4:35

G tT lU SkE tA eCrIs Et Je CoMpReND sE sWaR mOi OsSi JvE pArlé J'En Ai BeSoIn, Sa FaiT dEuX aNs QuE jE sUiS eN dEpReSsIoN, JmE sUi FaIt HoSpItAlISeR, JaI eU dEs PsY mAiS rIeN nY fAiT j'AI dEs CiCaTrIcEs SuR lEs JaMbEs,SuR lES mAiNs, LeS bRaS, le VeNtRe, LE bAs Du VeNtRe, lEs cHeVILlEs... Embarassed Embarassed
Je SuIs PeRdU dEsFoIs Je CrOiS sAvOiR lE pRoBlEmE dE mEs AcTeS, mAiS JmE rEnD cOmPtE Ke RiEn Ne ChAnGe MaLgRé Tt, La AM eSt DeVeNu Un BeSoIn KoTIdiEn QuI mAiDe A vIvRe A mEn SoRtiR mEmE sI jAi CoNsCiEnCe Ke sE n'EsT kE pOuR qUeLqUeS hEuReS, Si jECrIs Tt Sa C pSk J'Ai BeSoIn De PaRle AvC dEs GeNs qUi mE coMpReNnEnt Et VivE sA oSsI vOiLa AiDé MoI SvP Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler   besoin de parler Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:32

tinkiete on est tous la pour taider colombe..
moi sinon la ca va mieu 3-4jours san me mutiler san tro y penser mais c parce que tous ce passe bien a la maison
merci pour tes conseil hurt mais c deja ce que je fais Smile des ke jai vraimen une forte envie je vais sur le forum meme si j'y vais la plupart dui temps juste pr prendre de vos nouvelle a tous
colombe si tu ve en parler n'hesite pas, dit nous tous ce qui ne va pas tous ce que tu a sur le coeur . Ici tu peu tou nou dir personne ne rira de toi et on comprendra
voila des que jai une baisse de moral je vien la maintenan et jecri ou alors sur un blog perso essaye deja ca colombe on va taider a ten sortir
big kiss a tous
et encore merci pr les reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: besoin de parler   besoin de parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'en parler...
» Besoin d'en parler
» Besoin de parler
» Besoin de parler...
» besoin de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: