Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvotre style "extérieur" ? - Page 2 260zw3p

 

 votre style "extérieur" ?

Aller en bas 
+34
Anonyme2
kevain666
ceupers12
Kosmos
Rain-Eve
SittingBull
Unnamed
Caramel
Shade
BloodyMyself-x
l0liitaaa
Secretgirl
anonymous_guy
fille-seule
night angel
Mélusine
fuckin-angel
Ellouh
Black Cross
bulle d'gum
adrien-mort
Chapelier
suicidal-note
Fred1990
Cold[Mazochyst]
vlad tepes
every_time_i_die
system-of-a-mutilated
Livy
caro...
lightmare
HURT
Mal-De-Vivre
mal-ds-sa-peau
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quel est votre style ???
gothik ?
votre style "extérieur" ? - Page 2 Vote_lcap17%votre style "extérieur" ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 15 ]
emO
votre style "extérieur" ? - Page 2 Vote_lcap18%votre style "extérieur" ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 16 ]
racaille ?
votre style "extérieur" ? - Page 2 Vote_lcap3%votre style "extérieur" ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
"peace and love " ?
votre style "extérieur" ? - Page 2 Vote_lcap2%votre style "extérieur" ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
mélange d'un peu tt
votre style "extérieur" ? - Page 2 Vote_lcap33%votre style "extérieur" ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 30 ]
autre
votre style "extérieur" ? - Page 2 Vote_lcap27%votre style "extérieur" ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 24 ]
Total des votes : 90
 

AuteurMessage
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:32

Moi j'ai pas vraiment de style particulier.
Je prend des vetement large parce que sinon je me sens oprésé, je m'habille en noir parce que c'est le plus simple pour fair les lessive de prendre tjs la même couleur et que le noir sa va en toute circonstance, et je prend des fringues au prix paske j'ai pas vraiment de thune a mettre dedans.

Resultat baggy noir, T shirt noir large mais j'ai des atebas de toute les couleurs sa mais de la gaieté :p

Sinon c'est koi le style emo????
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 23:12

En gros et habituellement ( c sur sa vari selon la personne ) un emo est un gars ki a une mèche de cheveux, de préférence noir,( mais encore la ya du choix lol ) ki lui barre un oeil. c'Est aussi un gars kise met du crayon pour les yeux, du vernis noir et qui porte du linge sérré...jpense ben j'ai faite le tour la...mais en gros y se font nièsé pcq le monde croit que les emo font juste pleuré ( mais d'habitude y sont sensible mais y pleure pas tout le temps !!! ) pis ki font juste passé leur temps libre a se mutiler pis a pensé au suicide...mais tk c totalement faut la !!! pis la en plus y se font haï par a peut près tout le monde ( mais sa c'est un peu vrai la mais jlai nièserait pas pour sa ) pcq y vole le style des autre...genre la ya des emo gothique, des emo métalleux, des emo punk, ect...mais la ya des emo fille aussi mais sa c'Est laid c dasn leur imaginaire tu peut pas être un emo fille...la coiffure pis le linge a peu près toute les fille on sa la !!! pis les gros cercle noir autour des yeux aussi !! tu peut être la première fraiche pette pis tu va avoir sa !!! tk vla une photo pour éclairé ske jdit vu ke j'explique mal lol ok est un peu flou mais j'ai pas super le temps pour une autre dsl !!!
votre style "extérieur" ? - Page 2 31062sip2
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:00

Okai merci :p sa me permet de mettre un style sur un nom :p
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 3:59

de rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 4:26

je sais pas c koi d emo fille par chez vous mais icit bin lé filles yon pas pentoute la meme coupe d chvx que les autre filles genre icit on a un coq sa tete ,les chvx genre rose,bleu,blanc,mauve ect.. pis bin on s'habille ek tu linge ek d niaiserie écri dessus ou genre d truc ki on été associer au emo genre d dée comme des dés pour jour ek g ptit gants ki vont jusqu'aus poignet ou ki couvre toute l'avant bra pis bin dans nos t-shirt on porte aussi d t-shirt avec d chose comme le bonhomme lckycham (les céréales) pis les chausures bin sois on met des dash(converse) ou d slip-on pis pour lé pantalon sa c vrai c pas mal comme tout le monde de préférence de couleur noir pis dans nos chvx on met une tite barette niaiseuse pis on porte des sac-a-dos pour enfants(seu lah en plastique genre de dors,hello kitty ,winny l'ourson)pis on met d gros bracelet épais ek d ptit bacelet en plastique avec des ptits macaron sur le chandail pis D grosse noucles de seintures extravagante pis moi comme colier s sois d colier de perles ous d chaines ...pis bin pour lé gars c pas toutes ki se maquille mé la plus part
mé tk ...
<3 xXx I love you
Revenir en haut Aller en bas
suicidal-note




Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : perdu dans un monde incconu
Date d'inscription : 16/08/2006

votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:47

pour ma part je suis une tite emO et jadore le rose et noir ya ke sa pour tou mes tee-shirt(avec bang bang ecri dessu) et mes convers avec des etoile rose et noir et pi ma cou de ch've une meche devan mes nyeux pi jmé du rose sou mé yeux et j'ai un ti piercing sou la levre voila vive les emO<3<3<3
en faite
vive tou les gens du forum
je sui la pour vou comm vou ete la pour moi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 23:29

Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 2:52

every_time_i_die a écrit:
je sais pas c koi d emo fille par chez vous mais icit bin lé filles yon pas pentoute la meme coupe d chvx que les autre filles genre icit on a un coq sa tete ,les chvx genre rose,bleu,blanc,mauve ect.. pis bin on s'habille ek tu linge ek d niaiserie écri dessus ou genre d truc ki on été associer au emo genre d dée comme des dés pour jour ek g ptit gants ki vont jusqu'aus poignet ou ki couvre toute l'avant bra pis bin dans nos t-shirt on porte aussi d t-shirt avec d chose comme le bonhomme lckycham (les céréales) pis les chausures bin sois on met des dash(converse) ou d slip-on pis pour lé pantalon sa c vrai c pas mal comme tout le monde de préférence de couleur noir pis dans nos chvx on met une tite barette niaiseuse pis on porte des sac-a-dos pour enfants(seu lah en plastique genre de dors,hello kitty ,winny l'ourson)pis on met d gros bracelet épais ek d ptit bacelet en plastique avec des ptits macaron sur le chandail pis D grosse noucles de seintures extravagante pis moi comme colier s sois d colier de perles ous d chaines ...pis bin pour lé gars c pas toutes ki se maquille mé la plus part
mé tk ...
<3 xXx I love you


a ouais mais nous non ske ta cité c po mal en gros ton affaire...pis nous les converse ben tout le monde en porte !!! les gars comme les filles comme les fresh pis les yo la...genre les barrette aussi tout le monde en porte ici pis les sac a dos en plastique ak genre dora l'exploratrice aussi tout le monde a sa !! pis pour les gant c les emo c vrai mais aussi les goth, les punk, pis d'autre truc de même la...mais en grose c vrai sa ressemble a sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 3:05

bin a notre écoles nous autre on se fait regarder croche justement accose de sac-a-dos ,nos converse et slip-on pis genre lé barette ouais tout le monde en porte mé tsé genre d barettes ek d motif bizare mé chouette pis pour lé gants sa ouais lé goth,punk ect yen porte mé tk..!
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 3:11

a non nous pour les barette c débile TOUT le monde en a TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
adrien-mort

adrien-mort


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 23:03

moi j'ias mis gothiquues mais c'est juste pasque je 'mabille tt en noir car mes parents veulent pas que je m'abille vraiment comme un goths, j'attend juste d'avoir ems 17ans, pour me faire une belle crette, j'ais deja les cheveux long jusqu'au coudes :d


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:11

moi aussi j'ai les cheveux presque jusquau fesse Very Happy j'ai avait plus long avant mais ma mère mles avait faite coupé Sad
Revenir en haut Aller en bas
bulle d'gum

bulle d'gum


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2006

votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 0:54

hu,hu.

Moi je suis un peu emo.Des rayures de partout avec des studs et des tric nuuarr...
en fait,sa fait emo un peu dark mais bon j'aime pas me mettre d'étiquette..
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 1:14

c pas se mettre une etiquette !! toute le monde a un style. même si il l'est pas totalement c sur ke la personne tire sur quelque chose. les personne qui dise ki ont seulement leur propre style no se connaisse tout simplement pas. tu dit que tu tire sur le emo. c'est pas se mettre une étiquette c'Est simplement voire vraiment les chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
bulle d'gum

bulle d'gum


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2006

votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 1:18

Oui d'un coté.mais bon le truc cest que je m'habimlle comme sa que depuis quelques mois donc la garde robe s'pas encore sa mais sa vient lol..
Revenir en haut Aller en bas
Black Cross

Black Cross


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2006

votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: votre style "extérieur"   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:30

Bah moi Jtrouve po ke j'ai de style en particulier...

Jme fais écoeuré pck l'monde dise ke chu Emo

HaHaHa XD

Sa m'fais rire dlé voir perde leurs temps Wink

Nah srx ... Chu rien en particulier ... jporte tjs des bracelet, ceinture de stud ou ak dé étoile, gilet sois noir, blanc ou roze défois ak des tite tete de mort, Jeans, Jme mets un peu de crayon noir ( le maquillage c po mon fort Neutral) j'ai lé chx Noir ak dé meches Rouge en dessous ( bientot Blanc ) pii j'ai mon ti toupette ds face ke jpeu po me séparé

HiHiHi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:16

Moi j'ai mis autre paske jsaurais pas vrmt définir mon style lol ^

Avant j'étais goth mais là plus trop .. même si jle suis tjr un peu lol

J'ai plus un style normal mélangé a un peu dgoth et skateuz ^

fIN C compliqué à expliquer mais au moins NOBODY est cme moi :p cheers

PS : JKIFF TROP LES EMO I love you I love you CMT SONT SOOO BONNN <3 tOUS LES EMO DU FOFO JVOUS AIME LOL I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:20

ba moi j'ai pas de style particulier (dumoins sans nom précis lol) après j'aime bien tout les style tant que c'est class!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 14:35

^^

Bah moi j'suis moi-même
Une chitite teufeuse ( sarouel orange , atebas , sweat shepper ) , mon coté punk ( mes doc's , tee-shirt tête de mort , pantacourt noir déchiré ) , l'influence de mon homme le coté facho -_- ( treillis + rangers ) , grunge sur les bords ( jean + qu'usé , chaussure de skate , tee-shirt siglé Béruriers noirs ) ...
Enfin j'ai un style bien a moi =)

Sinon j'ai des écarteurs de chaque coté le + gros fait 7 mm je voudrais atteindre 15
Je vais bientot me faire un industriel par une copine. Je serre les dents d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:33

Sert bien les dents pour l'industriel... deux trous en même temps en plus dans le cartillage ! Shocked puis vive l'infection... Suspect m'enfin. Si c'est fait avec un minimum d'hygiene ca peut passer.

Sinon j'ai mon style à moi...j'ai pas vraiment de style bien défini, j'aime un peu tout les styles... un mélange de goth (pour le noir très présent, les chaines, les accesoires), normal, peace and love (pour les baggy, pull, écharpes colorées), emo ( pour les cheveux long et mon caractère et visage feminin) puis un peu de plein d'autres styles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:27

Tu t'en est fait un ? Ca fait vraiment mal ?

Elle a déja fait le sien elle même sans infection de ce coté la jlui fait confiance =)
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:09

Pas un industriel, mais je me suis déja piercé le cartilage.
Maintenant je l'ai enlevé car mon école n'accepte pas les piercings.
Mais c'est totalement différent comme sensation par rapport au lobe, qui ne fait pas du tout mal, ( ca fait 'crunch' et ca chauffe et ca pique). Laughing
Pour moi ca m'a fait mal, ca ma surpris donc bon deux trous en même temps je pourrais pas personnellement, mais aprés ca dépend des personnes, certaines acceptent plus de douleur que d'autres... Neutral
Un ami à fait un industriel puis il à presque rien sentit...
Mais c'est plus conseillé de faire ca chez un pro, enfin c'est mon avis, car quand ca s'infecte c'est pas joli...
Je te conseil un minimum de t'informer sur google, sur les risques (lymphe, signes d'infection), il y a des tonnes de forums avec pleins de témoignages.
Et prend en soins, car le cartilage prend longtemps pour se cicatriser... c'est pas comme le lobe.
Mais je pense que tu sais déjà en prendre soin, car tu as déjà des écarteurs... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:16

^^ vi j'ai un kit exprés ou il y a un bon desinfectant

J'ai pas spécialement peur des infections , surtout de la douleur.
Bah j'avalerais qq ptits trucs et pis ca passera tout seul!
Merci de tes coseil =)
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:34

Au risque de paraître idiote, c'est koi l'industriel??
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:11

votre style "extérieur" ? - Page 2 55725010

Celui de ma chiwie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre style "extérieur" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre style "extérieur" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse
» Votre Style de musique ??
» reponse message "j'ais arrete" du topic "100% positif"
» "Le fantasme de l'élève" ou "une chance de pe
» Dessin a l'encre de chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: