Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionesque je doi ou po? 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 esque je doi ou po?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

esque je doi ou po? Empty
MessageSujet: esque je doi ou po?   esque je doi ou po? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:35

voila aujourdhui mais parents mon fait aller chez un psyceatre fin bon j´aime pas aller la fin je sais pas jme sentai un peu mieux qui a un mois depuid quelque temps et javai reussi a un peu oublie les idee de suicide fin bon fin je sais pas vraiment ji penssai rarement et mnt jai vu cette femme et...
jme sentai vraiment mal la surtou que elle narretai pas de me regarder fin bon.... et mnt sa recommence sais idee fin bien que je sais que jamais je ne löe ferai mais chui denouveau deprimer a fond fin bref vraiment du nimporte quoi .........


jvoudrai juste que vous maidier sur une kestion doije dire a mais parent que jveu plus y aller ou fermer ma guelle?

merci davance

Biscuit
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Marie

Ptite Marie


Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2007

esque je doi ou po? Empty
MessageSujet: Re: esque je doi ou po?   esque je doi ou po? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:42

J'ai eu la même expérience quand j'ai vu ma première psy.

Je pense qu'il faut que tu changes de psy, si elle ne te convient pas elle ne pourra pas t'aider, il te faut une personne avec laquelle le contact puisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

esque je doi ou po? Empty
MessageSujet: Re: esque je doi ou po?   esque je doi ou po? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:51

pareil... c'est une question de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

esque je doi ou po? Empty
MessageSujet: Re: esque je doi ou po?   esque je doi ou po? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:52

Laisse toi peut-être un peu de temps, encore une ou deux scèances, pour voir si vraiment ca colle pas du tout avec elle, ou si c'est le "malaise" de la première scèance avec un psy.. C'est forcément "impressionnant" la première fois, de se retrouver comme ca au centre de l'attention, à devoir "se confier" à un parfait inconnu.

Si c'est "juste ca", ca devrait passer assez vite.

Et si le malaise continue.. Clairement change de psy, c'est que le courant passe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esque je doi ou po? Empty
MessageSujet: Re: esque je doi ou po?   esque je doi ou po? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esque je doi ou po?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esque c'est de la mutilation????
» Reflexion sur un trip wtf-esque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: