Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionesque c'est de la mutilation???? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 esque c'est de la mutilation????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
une-fille-triste




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

esque c'est de la mutilation???? Empty
MessageSujet: esque c'est de la mutilation????   esque c'est de la mutilation???? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 23:22

enfaite avant je me mutilais Crying or Very sad j'ai arreter ms maintenant se que je fais Arrow
c'est que je m'ouvre (sans que sa saigne) puis je met du dissolvant
je veux me faire du mal...
ms je me demande si vous croyez que c'est de la mutilation ou pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Laomela

Laomela


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/07/2006

esque c'est de la mutilation???? Empty
MessageSujet: Re: esque c'est de la mutilation????   esque c'est de la mutilation???? Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 12:06

Pour moi, oui, c'est de l'automutilation. Déjà, tu t'ouvres. Meme si ça ne saigne pas, tu t'ouvres...
Pendant un moment, je me mettais des produits genre shampoing dans les yeux. Aujourd'hui, je considère celà comme de l'automutilation. Je pense que l'am ce n'est pas que: couper, brûler, cogner. C'est plus large, c'est dès le moment où on se fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGothick

BloodyGothick


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/07/2006

esque c'est de la mutilation???? Empty
MessageSujet: Re: esque c'est de la mutilation????   esque c'est de la mutilation???? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 1:52

Du moment que tu te fais du mal physiquement c'est de l'auto mutilation donc oui c'est de l'auto mutilation j'ai commencé par m'ouvrir sans me faire saigné aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esque c'est de la mutilation???? Empty
MessageSujet: Re: esque c'est de la mutilation????   esque c'est de la mutilation???? Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 0:15

Peu importe la réponse, l'essentiel c'est que tu te fasses mal par volonté de détruire ton image, et ainsi provoquer chez les autres une réaction.
Ton corps est le miroir que tu plaques vers le monde extérieur, il est l'intermédiaire entre toi et les autres. Tu exprimes ta douleur psychique sur le plan physique... A partir de là, je considère ça comme de l'AM.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




esque c'est de la mutilation???? Empty
MessageSujet: Re: esque c'est de la mutilation????   esque c'est de la mutilation???? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 1:22

petite question que vous trouverez surement stupide Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

comment peut on s'ouvrir sans saigner?

(je dis ça sans mechanceté ni rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esque c'est de la mutilation???? Empty
MessageSujet: Re: esque c'est de la mutilation????   esque c'est de la mutilation???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esque c'est de la mutilation????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esque je doi ou po?
» Reflexion sur un trip wtf-esque
» Est-ce que cest normal ?
» je me mourrir ,cest trp dure!!!!
» keski cest passer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: