Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAM juste pour pas faire autre chose 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AM juste pour pas faire autre chose

Aller en bas 
+2
Caramel
Luke Cage
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:08

Ca va peut être vous paraitre bizarre, fou, drole, impensable... je sais pas trop...

Mais... j'ai vécu un amour dévorant pendant plus de 4 ans... et... donc, la séparation est rude... Je partageais mes passions avec ma petite amie, surtout la première : les comics de super-héros...

Et... très dernièrement, j'ai su qu'elle s'était trouvée un nouveau petit ami... qui lui aussi est lecteur de comics... Ca a réveillé une nevrose en moi qui est la peur d'être remplacé...

En me réveillant le lendemain, j'ai eu une crise de colère, et j'ai voulu arracher mes livres... au dernier moment j'ai arrêté... j'ai attendu... je savais plus quoi faire... et c'est la que je me suis blessé pour la première fois...

Moi, plutot que mes livres...

Je sais que c'est franchement pas une bonne chose... c'est pourquoi je suis venu ici... j'ai vu un topic avec des conseils pour trouver autre chose pour se défouler...

Quand ma colère reviendra j'essaierai... et je vous tiendrais au courant...
Et plus tard je raconterais pourquoi cette fille me rend si fou... pas pour vous forcer à me plaindre, mais pour mettre des mots... juste... en parler un peu...

Voila... j'espère ien pouvoir arrêter cette maladie avant qu'elle ne prenne trop d'emprise sur moi... merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: Re: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:44

oui... C'est comme ça que ça commence Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: Re: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:47

Au moins vous avoir trouvé très tot me permettra peut-être de ne pas trop avoir honte et me refermer encore plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: Re: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:37

Salut m'sieur ...

Franchement, sens toi libre de "vider ton sac" autant que t'en as besoin...

Je pense qu'on sait tous à quel point une rupture peut arracher le bide. Du moins toute personne qui a connu une rupture qui a un tant soit peu "compté".

Et je pense que ouais, en parler, quitte à se répéter, quitte à radoter, quitte à dire 15368 que ca fait mal à en devenir dingue... Ca fait mine de rien du bien.

Prends soin de toi, et courage toi...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: Re: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:41

Merci énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: Re: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:48

Caramel a raison ,

Puis nous on est là pour t'écouter nous raconter ta vie lol ,


Je pense aussi que le fait que ca fait peu de temps que tu t'Am puisse t'aider dans ton envie d'arrêter

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
winry9101

winry9101


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle emplit de ténébre et de rancoeur
Date d'inscription : 19/05/2007

AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: Re: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:38

Si tu as besoin de parler on sera là quoiqu'il arrive on te soutiendra.
Alors surtout si tu as quelque chose sur le coeur qui te fait mal n'hésite pas à le dire.
Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: Re: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:43

HEY LUKE utilise la force Twisted Evil

dsl c'etais plus fort que moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: Re: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:46

Laughing y'a pas de mal !! Mais mon pseudo vient pas de ce luke la... si vous êtes sages je vous expliquerais... Twisted Evil

Merci à vous encore un fois... j'ai un peu de mal encore à encaisser le fait que celle que j'aime va partir... je vais essayer de pas trop péter un plomb... Sad
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: Re: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:40

he tu sais ce qu'on dis....

Une de perdu 10 de retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: Re: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:49

topsykrete a écrit:
he tu sais ce qu'on dis....

Une de perdu 10 de retrouvée

Je crois que en mode "post rupture", toute personne qui me dirait une phrase du genre se retrouve instentanément privé de sa dentition et de l'usage de ses parties génitales.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: Re: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:14

Caramel est proche de la réalité ! ^^

Et avant de trouver les dix autres, il faudrait déjà que je connaisse 10 personnes en tout... Neutral

Donc oui... je perds pas espoir bien sur... un jour, surement... Mais la, tout de suite... celle que j'aime est avec un autre... je pourais avoir un harem que ça changerais pas la situation...

Ca prendra juste un peu de temps pour que je puisse vivre avec... (pas trop j'espère Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: Re: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:22

C'est clair que c'est pas quand on vient d'encaisser la rupture, que ca fait encore un mal de chien.. qu'on peut vraiment parler d'avenir et de retrouver quelqu'un d'autre...

Pour le moment, laisse toi le temps d'encaisser, d'être mal un bon coup, de te dire que OUI, c'est putain de normal que ca te fasse mal... Pis.. avec le temps, ca se met à faire moins mal...

'fin d'ici là, si t'as besoin de parler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: Re: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:29

merci beaucoup...

Je sais pas trop quoi dire... j'ai été un amoureux très... plein...

je trouve pas mes mots désolé ^^

mais... il n'y avait qu'elle. Rien d'autre ne comptait. Chaque chose que je pouvais faire dans ma vie c'était littéralement pour elle.

Et... elle était comme ça aussi... on était presque symbiotique ! Le problème, c'est que cette situation ne lui allait pas... elle avait envie de vivre pour elle, mais moi j'étais heureux comme ça...

Elle a plus ou moins coupé les ponts pendant trois mois, avec juste quelques crises d'angoisses de ma part sur msn pas très glorieuses qui ont du encore plus lui montrer la porte de sortie...

Et bref... maintenant elle existe "pour elle" avec quelqu'un d'autre. Et moi... bah j'ai plus qu'à exister... plus facile à dire qu'à faire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: Re: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:34

En même temps, "pas très glorieuses"... disons que y a de quoi badtripper sacrément quand la personne que tu aimes coupes à moitié les ponts avec toi, sans trop d'explication... Je pense que les crises d'angoisses étaient pas mal compréhensibles quand meme.

Ca sert franchement à rien de culpabiliser :-/
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: Re: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:43

C'est vrai... Mais j'arrête pas de me dire que j'aurais du mieux réagir... et qu'aujourd'hui on en serait pas la...

Elle m'a dit que çe ne dépendait pas que de moi... mais vous le savez aussi bien que moi... quand on a une névrose dans la tête, hein...

Mais j'ai tellement pété un plomb que je ne parlais plus à personne même via internet... j'avais peur d'être un monstre... Je me disais, si elle me parle plus... je dois être horrible...

J'essayais de changer, mais je faisais que m'enfoncer...

Mais maintenant je me dis que c'est en souriant que les gens nous apprécient...
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: Re: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:14

ouai j'avoue c'est dure a avalé au debut mais on s'y fait tkt Smile

perso je connais personne aussi mais.. perso mon ex je la voie tout les jours passé devant moi... ca ca fait encore plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: Re: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:51

Oui je comprends... A la limite je préfèes la voir quand je le souhaite... tous les jours et je deviendrais dingo...
Revenir en haut Aller en bas
i.feel.the.pain

i.feel.the.pain


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2007

AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: Re: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:52

Un seul faux pas et tout s'écroule... jsais bien ske cest!

Vivre avec des regrets ne sert a rien... ca fais mal cest sur une rupture, mais ya ke le temps ki arrange ca... comme les cicatrices... haha jeux de mots...
*[Ta gueule]*

Tk... ca passera, mais jte dis pas ke ca sfais vite! non... du tout...

________________

Mes parents ont fais la pire erreur de l'humatnité, ils m'ont mis au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: Re: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:58

c'est pour ça que j'ai envie de vraiment me focaliser sur des choses... histoire de... pas trop retomber...

Parce que... autre chose... même celle que j'aime ne veut pas que je retombe où j'étais... Maintenant qu'elle s'est remise de ses propres démons (et qu'elle est avec quelqu'un d'autre -__-) elle veut m'aider... même sa petite soeur arrête pas de parler avec moi pour essayer de m'aider...

C'est assez perturbant... d'un coté j'ai envie de la détester, mais d'un autre coté, je vais pas nier que j'ai besoin d'aide... mais si elle est trop proche de moi je vais souffrir énormément...

Ce sera une question de dosage je pense... Et aussi ce forum... parce que je dois avouer qu'en.. .quoi... 36h que je suis la... j'ai fait déjà pas mal de progrès grace à vous... déjà je sais que je peux discuter avec des gens... j'y arrive... beaucoup même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: Re: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:08

Franchement, fais gaffe à toi..

Etre "la blessure et le docteur à la fois", comme dit une chanson, c'est pas forcément super sain..

Je ne suis pas convaincue qu'elle soit la meilleure personne pour t'aider à surmonter la douleur de.. votre rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: Re: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:17

ouais... c'est pour ça qu'on parle pas trop de ça... j'aimerais qu'elle puisse m'aider surtout sur le coté travail... quand j'aurais une vie sociale plus épanoui, je pourrais moi même faire le deuil de notre relation...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: Re: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 2:25

Voila... elle a encore essayé de m'aider... la discussion a dérapée...
Je me suis énervé, je l'ai accablée et fait culpabiliser...

Je lui ai dit que comme je ne pouvais la détester et comme elle ne voulait pas que je me haisse.. je devais m'en prendre à lui... pour canaliser ma haine...

Je lui ai dit que c'était illusoire de croire qu'elle pouvait s'occuper de moi tout en étant avec quelqu'un d'autre... J'avais envie de lui dire que si elle voulait m'aider... elle aurait du le faire lorsqu'on était toujours ensemble... mais je lui aurais fait trop de mal...
Alors je le dis ici... parce que je le pense...

pourquoi... elle m'aide au moment où c'est lep lus dur de lui parler ? Elle se sent coupable c'est ça ? C'est juste pour qu'elle se sente mieux ?
Plutot crever que d'avoir de la pitié...

elle m'a dit "ne t'en fais il ne lis presque pas de comics et il a mauvais gout en BD"
Et alors... il a eu assez bon gout pour aimer celle que j'aime... et elle a été assez courageuse pour faire ça malgré le fou furieux que je suis qui lui pleurait toujours à ses pieds...

...

Le temps soignera ça j'espère... j'espère aussi qu'il soignera les nouvelles blessures sur mon corps...
J'espère aller mieux demain... ne vous inquiétez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: Re: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:01

J'espère que la nuit de sommeil t'a fait du bien.

Bon courage m'sieur, donne de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: Re: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:13

Ca va mieux... merci Wink

Je fais des efforts, mais c'est normal qu'une fois par jour... ça sorte... c'est un minimum...

faut pas que je el contienne trop ou sinon c'est la que je deviendrais malade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AM juste pour pas faire autre chose Empty
MessageSujet: Re: AM juste pour pas faire autre chose   AM juste pour pas faire autre chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AM juste pour pas faire autre chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passer à autre chose.
» Passer à autre chose
» l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...????
» Canaliser l'agressivité sur autre chose
» ma liste de chose à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: