Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPasser à autre chose 260zw3p

 

 Passer à autre chose

Aller en bas 
+5
Poudriere
Pravda Morgendorffer
Abby
Luke Cage
siegfried
9 participants
AuteurMessage
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Passer à autre chose Empty
MessageSujet: Passer à autre chose   Passer à autre chose Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:24

Voila je passe à autre chose! Bon aprés si elle veut rester amie avec moi en novembre pas de probléme mais la son mail m'a pas plus du tous.... Ok je suis plus son copain mais je suis pas un chien non plus oui j'avais envoyer un mail mais quand même elle aurait pu être plus délicate.
Moi j'aurai pensé qu'elle serait quand même plus délicate mais bon j'ai compris j'avance vers l'avant si elle revient c'est bien sinon tant pis il y a d'autre fille.


Dernière édition par Dadou le Lun 13 Oct 2008 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Passer à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose   Passer à autre chose Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:29

Ah oui. C'est vachement... positif, tout ça.
On sent la détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Passer à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose   Passer à autre chose Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:29

A la limite, oui faut vraiment que tu décroches, parce que si elle t'avait pondue un truc mielleux avec pleins de phrases pouvant mener à des sous-entendues, tu penses pas que tu t'aurais fait des films et que tu aurais espérer la récupérer très vite ?


Parce que bon là, faut VRAIMENT que tu passes à autre chose, apparemment, elle reviendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose   Passer à autre chose Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:31

c'est bien cette vision des choses ! Content que tu te sois pas enfoncé dans tes illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Passer à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose   Passer à autre chose Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:32

Elle ne reviendra pas STOP Arrête d'accepter l'éventualité théorique de son retour STOP Passe à autre chose STOP vraiment
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Passer à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose   Passer à autre chose Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:32

possible mais me faire comprendre oui mais la quand même c'est vachement agressif ok avec les parents ça va pas ils veulent pas de son copain chez eux, et avec sa mére surement la guerre. Ensuite oui son "ex" meilleure amie Fanny me soutient et l'estime plus et plein de copine comme ça mais bon je peux rien faire non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Passer à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose   Passer à autre chose Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:35

C'est incroyablement positif.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Passer à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose   Passer à autre chose Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:36

oh, oui les meilleures amies de mon ex veulent qu'on se mette ensemble, c'est pour ça qu'elle va m'aimer et se rmettre avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passer à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose   Passer à autre chose Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:37

Heu Dadou, copier des mails, c'est caca, parce qu'un mail c'est perso, et nous ne sommes pas l'Inquisition chargée de dire "X est une dinde, au bûcher".

Bon ok, ça nous arrive de le faire quand même, mais particulièrement quand c'est quelqu'un qui n'est PAS du forum. En l'occurrence, là, non. Alors tu évites ce genre de prouesse, on n'a pas envie de faire des procès en place publique.

Ceci mis à part, je te félicite de vouloir tourner la page, parce que tourner en rond ne t'aidait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Passer à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose   Passer à autre chose Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:39

j'ai jamais dit que elle allait se remettre avec moi mais bon c'est pas grave ensuite meilleure amie non s'était sa meilleure amie maintenant plus.... Ensuite ben désolé mais la sa façon de parler c'est tout est de ma faute si on lui parle plus etc....
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Passer à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose   Passer à autre chose Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:40

    Sinon, la ponctuation facilite le travail des poumons et des neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Passer à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose   Passer à autre chose Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:41

Pfiouuu... dingue comme c'est positif tout ça.

Sérieusement. J'arrête l'ironie, je fatigue.
Ne dis pas que tu tournes la page, mais fais-le. of course
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Passer à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose   Passer à autre chose Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:42

C'est très bien de t'être décidé à tourner la page. Il ne reste plus qu'à mettre ta résolution en pratique.
Bon courage et bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Passer à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose   Passer à autre chose Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:43

Oui désolé. Pour la copie de mail, je ne demande pas de jugé. Elle a envoyé ça c'est tout. Maintenant elle a peut être ses raisons et je ne la juge pas pour autant. Nous c'est terminé, ça devait se finir c'est comme ça c'est le cycle de la vie. C'est vrai, ce n'est plus ma copine mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne reste pas une fille "adorable" à qui je tiens quand même assez.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Passer à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose   Passer à autre chose Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:41

T'es pas méchant Dadou, non, loin de là!

...mais pourquoi suis-je quand même toujours autant consterné en lisant tes postes...?!

J'sais pas, c'est dans le ton que tu l'écris, mais ce que tu dis là sont les choses comme tu voudrais qu'elles soient...

Dans la pratique, j'en mettrais tout ce qui dépasse à couper que tu reviendrais vers elle en rampant

[/non-constructif]
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Passer à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose   Passer à autre chose Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 8:23

Amis du poncif et de la pensée-prête-à-mâcher, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Passer à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose   Passer à autre chose Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:00

C'est surement vrai, je dis les choses comme je voudrais qu'elle soit mais au fond de moi c'est pas facile.... Mais j'ai pas le choix si je veux avancer car malgré tous je tiens encore à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose   Passer à autre chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer à autre chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer à autre chose.
» Canaliser l'agressivité sur autre chose
» l'amour, l'amitié y'a t-il autre chose...????
» AM juste pour pas faire autre chose
» Que va t'il se passer ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: