Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje tiens plus, j'ai envie de mourir! j'veux plus souffrir!! 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je tiens plus, j'ai envie de mourir! j'veux plus souffrir!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

je tiens plus, j'ai envie de mourir! j'veux plus souffrir!! Empty
MessageSujet: je tiens plus, j'ai envie de mourir! j'veux plus souffrir!!   je tiens plus, j'ai envie de mourir! j'veux plus souffrir!! Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 10:02

je ne sais pas ce qu'il se passe pour le moment mais là je tiens plus le coup! j'ai envie de tout laisser tomber! j'en ai marre de me battre pour rien! de toutes façon quoi que je fasses, il y a toujours qq chose pour me faire rechuter!! je me sents tellement seule et tellement différente des autres! j'ai toujours des problèmes avec les autres, je suis trop gentille, ils le savent, ils en profitent et quand ils ont ce qu'ils veulent ils me foutent un couteau dans le dos! j'en ai ma claque d'être aussi CONNE et le pire c'est que ça m'arrive à chaque fois que je rencontre des amis et je ne retiens jamais la leçon!
pourquoi je n'arrive pas à avoir des amis ou même des connaissances comme tout le monde sans qu'il n'y ai de problèmes? pourquoi dés que je suis "frustrée" je prends une lame et je me coupe? et la plus grande question c'est: pourquoi j'ai honte d'avoir des origines algériennes! je dis ça parce que si je suis si mal c'est parce que à l'école y a un mec avec qui je m'entendais super bien qui est raciste, il ne supporte ni les arabes, ni les gays et il me fait des remarques tout le temps du genre: quelle saloperie ces arabes!tous les mêmes,....alors qu'il sait que je suis d'origine arabe! et hier j'en ai eu marre et je lui ai dis d'arrèter de dire ces choses là devant moi, que c'étais irrespectueux pour moi et il m' répondu qu'il s'en foutait, qu'il disait ce qu'il voulait devant qui il voulait et puis il m'a dit vas te faire f....je ne lui ai JAMAIS manqués de respect et des trucs de ce style ça m'arrive tout le temps! en + il voulait commencer la guitare et mon homme en avait 1 qu'il n'utilisait plus et j'ai persuadés mon homme de lui offrir cette guitare et maintenant il a eu ce qu'il voulait et il me fait ça! ce que je ne comprends pas c'est que c'est TOUJOURS moi qui ai des problèmes, mon homme n'en a jamais, bien au contraire car quand mon homme va téléphoner à ce mec pour savoir ce qu'il s'est passé, ce mec va être doux comme un agneau avec mon homme alors qu'avec moi c'est 1 vrai connard!!!
bon j'arrète là sinon vous allez vous endormir devant votre écran :lol!:
je voulais vous dire merci pour les réponses que j'ai reçues!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

je tiens plus, j'ai envie de mourir! j'veux plus souffrir!! Empty
MessageSujet: Re: je tiens plus, j'ai envie de mourir! j'veux plus souffrir!!   je tiens plus, j'ai envie de mourir! j'veux plus souffrir!! Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:02

salut sérieux il FAUT que tu lui en PARLES a ton homme.normalement vous devez vous faire confiance donc il te croira!et meme si c'est dur, tu t'en FOUS de ce que disent les gens.moi avant (et encore maintenant un peu)je vivais sous le regard des gens;, maintenant on me critique ca ne me fait plus rien.des fois ca fait mal, mais je me dis que je vais pas faire ma vie avec ces personnes qui sont POURRIES!alors je les ignore, je chante quand ils parlent sur moi, j'écoute de la zik.mais il ne faut surtout pas riposter=>c'est ainsi qu'on rentre dans leur jeu!il faut juste les ignorer!j'espère que je t'aurais un peu aidé!je sais ce que ca fait ces remarques la(d'ailleurs je suis métisse, on me dit quelques fois des propos racistes!) :/
Revenir en haut Aller en bas
mal-ds-sa-peau




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 31/08/2006

je tiens plus, j'ai envie de mourir! j'veux plus souffrir!! Empty
MessageSujet: Re: je tiens plus, j'ai envie de mourir! j'veux plus souffrir!!   je tiens plus, j'ai envie de mourir! j'veux plus souffrir!! Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:50

ton homme doit te croire sur parole ! si le mec parai comme une creme o tel, il devrai reconnaitre son jeu et prendre des dispositions ! les propos raciste c aussi punisable ! tu pe ten foutre et dc foutre un vent mais tu pe ossi porter plainte !
maintenant soi heureuse, vi au jour le jour sans prendre compte de tt ce kon di et les pourri de raciste ben laisse les ds leur clan de raciste et pis voila !


________________________je ne souhaite que le bonheur du monde__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je tiens plus, j'ai envie de mourir! j'veux plus souffrir!! Empty
MessageSujet: Re: je tiens plus, j'ai envie de mourir! j'veux plus souffrir!!   je tiens plus, j'ai envie de mourir! j'veux plus souffrir!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je tiens plus, j'ai envie de mourir! j'veux plus souffrir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai envie de mourir....
» el me maltraitre et jveux que tout ca s'arrete!
» jsuis heureuZ et jveux juste k' ils me croient! si compliké?
» Mensonges ou bien souffrir ?
» Souffrir pour vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: