Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionContente de moi (vive l'auto satisfaction!^^) 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^) Empty
MessageSujet: Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^)   Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:10

Voilà, juste envie de vous faire partager que ça fait 33 jours que j'ai arrêté l'AM (en grande partie grace à Mélancolie I love you ), que j'ai réussi à en parler à la quasi totalité de mes ami(e)s, et que ça y est ce midi j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai parlé à ma mère du forum, des gens qui le compose de ce que ça m'apporte... Fini donc de frauder pour venir ici ou d'avoir des sueurs froides en voyant mes parents rentrer dans la pièce ordi... Je me sens étrangement mieux... C'est incroyable comme ça pouvait me peser de lui cacher quelquechose comme ça!! Je suis donc en mode très contente, très souriante, très positive.... Avec très envie de vous le faire partager!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^) Empty
MessageSujet: Re: Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^)   Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:15

C'est génial! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^) Empty
MessageSujet: Re: Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^)   Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:29

ouai'p! C'est genial pour toi!!
Ca fini bien par s'aranger un jour Wink

Courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^) Empty
MessageSujet: Re: Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^)   Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:35

Genial I love you
continue comme sa toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^) Empty
MessageSujet: Re: Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^)   Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:22

ho ma moumoune I love you
Je te félicite.
33 jours c'est génial.
Tu es d'autant plus super que lorsque j'ai craqué tu ne m'a pas accablée, et puis tu continue ton combat (toute seule en plus Sad , je t'ai abandonné Embarassed ).
Donc franchement, bravo. Tu PEUX etre fiere de toi. Smile
Bisou bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^) Empty
MessageSujet: Re: Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^)   Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:04

Yeah ^^

Bien joué, alcoolique de pacotille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^) Empty
MessageSujet: Re: Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^)   Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:29

Laughing Me traiter d'alcoolique de pacotille? Oh!Shocked Caramel! Si tu passes par la Bretagne je te défie!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^) Empty
MessageSujet: Re: Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^)   Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis contente de moi
» Vive le nettoyage!
» vive la famille !
» Vive le sport :(
» Vive l'anonyma ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: