Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVive l'anonyma ^^ 260zw3p
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vive l'anonyma ^^

Aller en bas 
+2
Amande
Luke Cage
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashamed
Invité




Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:08

Bonjour, ou bonsoir,

ça va sûrement vous parraître bien con. Mais je suis sur le fo'. Le problème, c'est que j'ai tellement honte de badder à ce point que je n'arrive pas à parler connectée..
C'est con hein.
Moi qui pensais avoir tout fait dans la catégorie je me hais je crains, bah j'ai encore de la marge.
J'ai des amis ici, enfin du moins je crois. Mais j'ose pas leur en parler. J'ose pas venir leur dire que ça va pas. Parce qu'ils ne vont pas bien non plus, et que me retrouver à leur confier mes problèmes pour qu'ils essayent d'oublier les leurs en me remontant le moral ça me fouttrait de fichus remords. D'autant plus que je suis une sale débile têtue, et que j'écoute jamais ce qu'on me dit. Je garoute complètement. Ils ont déjà assez de problèmes comme ça pour que j'en rajoutte.
Je sais pas pourquoi je viens chercher de l'aide alors que je n'en veux pas, que je la repousse. J'y comprends pas grand chose.

Bref toujours est-il que depuis quelques temps je crois que je fais une grosse connerie. J'en ai peur et pourtant, je fonce, je fonce je fonce à une vitesse folle. Je m'explique, ça m'a paru bizarre de pouvoir me passer de l'am plusieurs jours de suite sans paniquer. Le besoin est moins là et j'ai trouvé ça suspect.
Je crois tout simplement que j'ai remplacé ça par autre chose. Mais je ne sais pas quoi, j'arrive pas à trouver quoi, ou peut-être à me l'avouer j'en sais rien.
La bouffe pèse un poids enorme dans mon ventre, j'ai plus de goûts, plus d'envie et chaque remarque ou presque est un sarcasme. Je suis de plus en plus dégoutée par tout et je me désole.
Que je me dégoute moi même c'est pas nouveau. Mais rien ne passe.. Tout sort..

mélancolie
pathetisme
nerfs à fleur de peau

Je sais pas vraiment ce que je raconte. Mais je me sens pas trop bien.
J'ai honte de poster ici en inconnue. Mais je m'en veux tellement de ne pas aller mieux... Je passe du temps des fois à consoler des gens, à les booster. Mais je fais tout le contraire. Et je dis que tout va bien.
Après tout.. j'ai pas envie de crever, enfin comme tout le monde quoi j'irais pas juqu'à essayer. J'ai diminué l'am. C'est peut-être mieux que ça reste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:24

Ouh, j'aime les énigmes.

Alors... tu es une personne qui plonge tellement que tu te caches de nous pour nous demander de l'aide. Donc tu ne peux être qu'une personne : moi. Mais ça me parait peu probable.

Sinon, pour parler un peu plus de toi, et moins de moi, je crois que d'arrêter d'avoir une identité secrète serait une bonne idée. Pas dans le sens "dit-moi qui tu es !!!" mais plus "la personne que tu fais semblant d'être doit disparaitre".

C'est un peu facile ce que je dis je sais.

Mais t'as déjà eu assez de cran pour déballer tout ça, ce serait con de s'arrêter en si bon chemin.

Quand au "ils ont leurs problèmes je vais pas en rajouter"... si ce sont tes amis... (et si je suis ton ami... qui sais???) franchement... ils t'aideront. Ce sera surement pas facile, mais vaut mieux du pas facile ensemble que du très dur tout seul.

Live together, die alone, etc.

Enfin, je trouve pas que ce que tu fais est lache en tout cas. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:38

C'est pas lâche, non, mais si tu te fais griller, tu t'exposes à la rancoeur. "Tu ne m'as pas fait confiance machin". Les proches peuvent le prendre mal.
Ouark. Je ne vais pas jouer aux devinettes, je te conseille juste de ne pas te faire griller pour éviter le scandale en 12 topics de flood enflammés Surprised

Sinon, j'ai l'impression que Luke a dit l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:45

Si les gens te disent que tu peux parler c'est qu'ils sont en état d'entendre ce que tu as à dire...

Si les certains gens du forum veulent pas répondre ben ils répondront pas... ceux qui voudront te répondre le feront...

C'est lbre à toi mais je pense que reprendre ta vraie identité pourrait être bénéfique, on situerai mieux ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ashamed
Invité




Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:55

Han..

Luke je m'attendais bien à ça. j'ai pas envie que vous ne vous amusiez au jeu des devinettes.. C'est assez gênant en fait.
C'est juste que oui je ne veux aps en rajouter et.. j'ai honte d'aller mal c'est tout.
Je m'en veux tellement de ne pas y arriver.. Je suis venue ici avec seulement l'am et encore am minime. Petit à petit, ça a empiré, puisque mon quotidien perso a empiré. mais là je crois que je fais une grosse connerie et je n'arrive pas à réaliser quoi.

C'est de ça que j'ai peur et je n'arrive pas à assumer le fait de glisser.. Surtout que j'ai beaucoup de mal à me confier et evidement les gens vont avoir du mal à tout deviner, résultat je m'enferme.

Je pense que vous avez raison, balancer l'anonyma et vous dire qui je suis. Mais je.. n'y arrive pas. En tout cas déjà merci d'êtres venus. ^-^


Par contre.. je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "la personne que tu fais semblant d'être doit disparaitre" Luke..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:02

Je te dis de pas balancer qui tu es (je hais les mélodrames tout prêts à réchauffer en 5 minutes) mais d'arrêter plutôt de vaguement tripper en anonyme.
Si tes amis sont ... des "amis", et pas juste des épouvantails que tu t'appliques à soutenir, je pense qu'ils sont à même de comprendre que tu n'aies pas toujours la forme.

Et le message de Luke t'encourage aussi à ne pas trop jouer de double-jeu, parce que la tromperie, même pour préserver ses proches, c'est clairement pas ce qu'on fait de plus sain !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:11

Après avoir vu 5 saisons d'Alias, et un nombre incalculable d'épisodes d'Amour gloire et Beauté (Top models pour nos amis de partout dans le monde) quand j'étais petit (merci maman), et non, ces histoires ne finissent pas bien si on les fait durer trop longtemps.

Comme le disait Homer Simpson : "Profitons maintenant des moments agréables qui précèdent la découverte du mensonge"

Donc (pour moi et ce n'est que mon avis) maintenant, il faut faire le point, prendre du recul, et repartir sur de bonnes bases. Tes bases si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ashamed
Invité




Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:19

Hum..

Oui, vous avez sûrement raison.

Ah bon sang j'ai l'air fine maintenant O_O

J'ose encore moins venir parler c'est malin pale
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:22

tu peux venir parler en tant que membre
qui te reconnaitrais si tu ne fais pas d'allusion a ton "je poste anonymement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashamed
Invité




Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:25

Bah j'ai peur que ça fasse bizarre.. ça fait je ne sais pas combien de temps que je ne suis pas venue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:25

Non, y'a pas de honte... Parce que t'as essayé de trouver un moyen de te sortir des problèmes qui s'accumulent...
Revenir en haut Aller en bas
Ashamed
Invité




Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:30

hum...

bon.. rhalala c'est pas facile.

généralement si je viens vers les gens c'est pour parler d'eux prendre de leurs nouvelles, pas pour parler de moi -_-"

je me sens bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:37

c'est pas bête... t'as besoin d'aide de notre part, c'est légitime... t'as le droit comme nous tous Wink calin calins :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ashamed
Invité




Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:39

hihi ^^

merci c'est gentil biz

*regarde l'option "se connecter" sur le forum*
*regarde sa liste msn*

courage viens à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:41

je t'ai peut-être déjà dans mon msn... si c'est pas le cas et que tu veux parler, amande_911@hotmail.com calins
Revenir en haut Aller en bas
Ashamed
Invité




Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:41

Eh bah trop tard... sont tous partis..


Crying or Very sad ça sera demain....
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:41

pas partie moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashamed
Invité




Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:43

Oula j'ai du mal..

Merci Amande ^-^

je la sentais mal la fin de soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:44

Aucun problème Wink quand tu veux... je suis sur msn jusqu'à 11h chez moi presque
Revenir en haut Aller en bas
Ashamed
Invité




Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:46

Smile

t'ai ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:47

ah j'ai pas reçu encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ashamed
Invité




Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:50

ça n'a peut-être pas bien marché...

bon, je me co.. de toute manière je suis en invisible Rolling Eyes

je te donne la mienne par mp
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:50

ok pas de prob, j'voulais t'envoyer un mp tout à l'heure mais vu que t'es pas membres, j'pouvais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashamed
Invité




Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:51

Lol vi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 5:46

Tu peux aussi m'ajouter sur msn quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive l'anonyma ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive l'anonyma ^^   Vive l'anonyma ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'anonyma ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: