Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVive le sport :( 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vive le sport :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Vive le sport :( Empty
MessageSujet: Vive le sport :(   Vive le sport :( Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:21

ça m'enerve, a chaque fois que je me lance dans des trucs pour essayer de m'en sortir, ça foire. J'ai recommencé le judo hier aprés un an d'interuption, ça a plutot bien commencé, j'avais caché mes cicatrices avec des pansement fais main, manque de bol, avec la transpirations, ils se sont décollé No Résultat, je me suis mis a saigner a cause des frottement(les habits de judo sont rigide et plutot rèche). Encor pire, les vetements sont blanc No . Bon, j'ai inventé une excuse bidon(je me demande s'ils m'on cru, c'était pas trés plausible...) et ils m'ont filé un bon pansemant et j'ai continué... ça faisais douze heure que j'avais pas mangé, je m'étais bus un litre de bière en 1/2heure pour calmer ma misanthropie et ça fais un an que j'ai quaziment pas fais de sport, résultat, les chiottes, dégueulé un bon coup toute la bile que j'avais dans l'estomac et direction mon appart encor bourré et pissant le sang 1/2heure avant la fin du cour... Mais le pire, c'est que je sais que je dois y retourner la semaine prochaine Evil or Very Mad
Je vous avoue volontier qu'après des coup pareil, je crève d'envie de craquer un bon coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

Vive le sport :( Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport :(   Vive le sport :( Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:25

l'alcool et la drogue c est une bonne solution mais sa dur jamais assez longtemps et a long terme cest souvent pire
di toi tant pi, je fais sa tous les soires cest comme une amnésie temporaire et le lendemain attend la prochaine fois avec patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le sport :( Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport :(   Vive le sport :( Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:39

euh..ce serait pas de l'incitation ça? ^^
si essayer de t'en sortir ça te rend encore plus malade.. faut peut etre pas continuer. PAs comme ça en tout cas et pas tout seul. Ou alors, juste pour le jour "judo" essaoe de tenir la veille sans boire, et sans am.. ça ferais au moins un jour ds la semaine.. ce serais deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Vive le sport :( Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport :(   Vive le sport :( Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 1:07

artistcc a écrit:
l'alcool et la drogue c est une bonne solution mais sa dur jamais assez longtemps et a long terme cest souvent pire
di toi tant pi, je fais sa tous les soires cest comme une amnésie temporaire et le lendemain attend la prochaine fois avec patience


rdit pas sa pcq non c'est pas une bonne solution. en prendre une fois et déja tu peut devenir dépendent avec ski mette dedans maintenant !!! si t drogué pis t'aime sa tant mieux pour toi mais on veut pas savoir que t'aime sa pcq ouais sa pourrait inciter le monde. tu peut dire ton point de vu mais stp pas de cette manière. sinon ouais essay de tenir cette journé la au moin. pis après quand tu te sentira prêt ben essay une autre journé pour en faire 2...ect...tu peut commencé par les faire séparé aussi sa serait plsu facile...
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

Vive le sport :( Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport :(   Vive le sport :( Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 9:29

non cest pas de l'incitation
je di juste que cest vrai que sur le moment ca fait du bien mais cest surement pas une bonne solution (et meme une pas une solution du tout)
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Vive le sport :( Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport :(   Vive le sport :( Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 21:15

ok merci jtrouve sa plus clair !! pcq je connait plusieurs personne qui sont prise pis prise la dedans et jveut surtout pas que sa arrive au autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le sport :( Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport :(   Vive le sport :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le sport :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport
» Le sport de A à Z
» question: sport et AM
» Elph' se (re)met au sport
» [Sport] Avis aux fribourgeois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: