Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionttentiooon! SUper Long!! 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ttentiooon! SUper Long!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PaIn_Perdu__X.X.X.

PaIn_Perdu__X.X.X.


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/05/2007

ttentiooon! SUper Long!! Empty
MessageSujet: ttentiooon! SUper Long!!   ttentiooon! SUper Long!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:32

Alors voilà, Bonjouuuur x'D
J'aime un gars depuis environ 6 mois(depuis octobre) J'le connasi depuis le mois de Juin.
A la fête de mon pote, ON s'est dit bonjour, et tout de suite y avait un bon feeling. donc après cette fête, on parlait tout les jours sur msn, on était scotchés a msn, cam et tout. Et a la fête d'octobre, il était là. On s'est un peu rapprochés, on délire trop bien ensemble! on parle bien, mais a la fête y avait une meuf, une ex-pote a moi, et a ce qu'elle mù'as dit il se rapprochait d'elle.J'le comprend c'est une belle gosse.
Mias j'était jalouse, j'métonnait moi-même. et on a dormi dans une chambre a pars, avec la meuf en question, et un autre gars. donc 'mon' Gars était a côté de moi, et la meuf a coter aussi et l'autre gars était sur le lit, Nous on était sur un matelas pour une personne, enfin moi j't'ai par terre.
Et pendant la nuit je sentais son souffle dans mon dos, mon cou et j'avais envie dl'e serrer dans mes bras. Le lendemain matin les 2 autres personnes bougent, edt moi j'dis: "P'tain ça fait trop mal de dormir apr terre!" et il me fait: bah vient a côte d'moi sur le matelas. Bon rein d'interessant x'D
Et après, la fêtesur msn (encore x'D) on se parlait beaucoup moins. Déjà un peu avant!
Et, commetn vous dire, Je ne m'aime asp trop, j'me sens complexée. On parlais et j'avais dit ça: (J'vous met la truc Msn)
moi:
c bn je ferme ma geule
°*kєv!и0ø*° Triste pour toi mon Bobby dit :
porqué ?
ŦI dOn't knOw hOw! Ŧ tOkIO hOtEl fÜr EvA!Ŧ Ŧ YOU'rE mY wOndErwAll...{cOncEr rAtE} En mOdE: pUnk...jEUx d'AngEs hEUrEUx... dit :
parce ke tt le monde sen fou j'interesse personne , la preuve 2 an san amOur super vie !!!
°*kєv!и0ø*° Triste pour toi mon Bobby dit :
ba quesque tu crois que sétai moi !!
°*kєv!и0ø*° Triste pour toi mon Bobby dit :
de la 6eme a la 5 eme ya eu un vide d'1 an
°*kєv!и0ø*° Triste pour toi mon Bobby dit :
apres la meme de la 5 a la4
°*kєv!и0ø*° Triste pour toi mon Bobby dit :
et apres de la 4eme a la 2nde rien !
°*kєv!и0ø*° Triste pour toi mon Bobby dit :
alors tkt pas sa arrive plein de monde
ŦI dOn't knOw hOw! Ŧ tOkIO hOtEl fÜr EvA!Ŧ Ŧ YOU'rE mY wOndErwAll...{cOncEr rAtE} En mOdE: pUnk...jEUx d'AngEs hEUrEUx... dit :
ui
°*kєv!и0ø*° Triste pour toi mon Bobby dit :
tkt pas !
ŦI dOn't knOw hOw! Ŧ tOkIO hOtEl fÜr EvA!Ŧ Ŧ YOU'rE mY wOndErwAll...{cOncEr rAtE} En mOdE: pUnk...jEUx d'AngEs hEUrEUx... dit :
ui mci
°*kєv!и0ø*° Triste pour toi mon Bobby dit :
en plus t en train de devenir une femme tu va devenir de mieux en mieux tu va te decouvrir tu va trouvé un style qui te va bien et comme t pas moch tu va trouvé des gars tkt pas !
ŦI dOn't knOw hOw! Ŧ tOkIO hOtEl fÜr EvA!Ŧ Ŧ YOU'rE mY wOndErwAll...{cOncEr rAtE} En mOdE: pUnk...jEUx d'AngEs hEUrEUx... dit :
...
°*kєv!и0ø*° Triste pour toi mon Bobby dit :
pk ... ?
ŦI dOn't knOw hOw! Ŧ tOkIO hOtEl fÜr EvA!Ŧ Ŧ YOU'rE mY wOndErwAll...{cOncEr rAtE} En mOdE: pUnk...jEUx d'AngEs hEUrEUx... dit :
pck je c pa koi repondre
ŦI dOn't knOw hOw! Ŧ tOkIO hOtEl fÜr EvA!Ŧ Ŧ YOU'rE mY wOndErwAll...{cOncEr rAtE} En mOdE: pUnk...jEUx d'AngEs hEUrEUx... dit :
et ke jm pa les blancs!
°*kєv!и0ø*° Triste pour toi mon Bobby dit :
ok ok
°*kєv!и0ø*° Triste pour toi mon Bobby dit :
sa t'inspire quoi se que je t dit ?
ŦI dOn't knOw hOw! Ŧ tOkIO hOtEl fÜr EvA!Ŧ Ŧ YOU'rE mY wOndErwAll...{cOncEr rAtE} En mOdE: pUnk...jEUx d'AngEs hEUrEUx... dit :
sa ma fer pleurer
*kєv!и0ø*° Triste pour toi mon Bobby dit :
serieu ?
ŦI dOn't knOw hOw! Ŧ tOkIO hOtEl fÜr EvA!Ŧ Ŧ YOU'rE mY wOndErwAll...{cOncEr rAtE} En mOdE: pUnk...jEUx d'AngEs hEUrEUx... dit :
ui
°*kєv!и0ø*° Triste pour toi mon Bobby dit :
pk ?
ŦI dOn't knOw hOw! Ŧ tOkIO hOtEl fÜr EvA!Ŧ Ŧ YOU'rE mY wOndErwAll...{cOncEr rAtE} En mOdE: pUnk...jEUx d'AngEs hEUrEUx... dit :
pck presonne ne ma jamer parler com saet ke sa fer super plaizir sachan ke moi meme jme trouve pa super
°*kєv!и0ø*° Triste pour toi mon Bobby dit :
ba non crois moi t une jolie fille et tu va devenir une jolie femme !!
°*kєv!и0ø*° Triste pour toi mon Bobby dit :
dc sa va aller crois moi tout le monde a des passages a vide
ŦI dOn't knOw hOw! Ŧ tOkIO hOtEl fÜr EvA!Ŧ Ŧ YOU'rE mY wOndErwAll...{cOncEr rAtE} En mOdE: pUnk...jEUx d'AngEs hEUrEUx... dit :
masi moi souvent
°*kєv!и0ø*° Triste pour toi mon Bobby dit :
tkt pas !
°*kєv!и0ø*° Triste pour toi mon Bobby dit :
pense pas a sa!!

Et vous avez lu: sa t'inspire quoi se que je t dit ?

Et bah, j'lai toujours en tête et j'mùe dit, p'tain masi j'aurai du lui dire aut' chose!

Et là, hier y a eu une fête. j't'ai en debardeur toute la soiree. Et quand ons e voit on s'fait des guillis, on se taquine quoi.
Et j'arrive, J'vasi prendre la Desperados, et il me fet des guillis (hihii x'D)
J'lui rend.
Et je pars.
Plus tard, on s'assoit sur un 'mini-pont' y avait 3 aut' fille qui avait froid, alors elles sont dit qu'il devait leur passer son pull, et il fait an ch'uis en tee-shirt apres, donc il lerua apsser son tee-shirt, et il était torse-nu =D.
Bref, et encore plus tard, il a repris son tee-shirt, il m'as d'mander de tenir son pull, et il se rabillait, j'mattais truc de malade, L'est trooop beau.
x'D Donc j'lui rend son pull.
Après, il rentre, j'reste dehors.
Et je rentre j'le vois, j'le gillite (o_O) et il arrive derrier moi et il a failli me faire tomber dans les guitares et les basses, et aussi les amplis, on s'en fout bref.
Et il m'as rattraper apr la main.
On s'est regarder, et il m'as r'monter.
Après, il y a eu le concert<3 Et il s'est assis sur mon tabouret, alors il a dit qu'jpouvais v'nir sur ses g'noux, don cj'y ai été (j'tai toute contnete x'D)
Après, j'avais froid on était posé et tout, Et j'lui dit qu'il me passe son pull, pars'que j'pellais.
Au début il me fait nan, et après il l'enleve et il m'le donne (Il sennnnnnnnn troooop boon!)
J'le met et il m'fait oh il t'va trop bien!
(Rayures, Normal!)
x'D
Et après, ma meilleure amie arrive, elle me fait un clin d'oeil (c'est als eule qui est au courant que j'laime)
J'me leve et tout, Et il va cherhcer une couverture!
C'est THE couverture dalmatien quoi!!!
j't'ai morte de rire!
Bon, apres, on d'vait aller regarder saw 3.
Don cil m'dit qu'faut qu'je mette dans la couvreture avec lui, (on était dehors encore) donc on galerait pars'que elle était ch'tite!
Alors on était MDR
Et il m'dit: Vas y, on recule, on recule!
Et on arrive vers le fond du jardin et il m'fait: y a personne en haut?
J'fasi j'crois pas!
Alors on est rester dehors pendant 1 minute, a peu pres.
on était collés j'tai trop bien.
P'is après on est rentres.
Il me regardait, on preparait tous les matelas et tout.
Bref, après la fin dl'a soiree c'est rien passé.
Mais, enfait il habite dnas la même ville que cleui qu'a fait la fête.
Don cquand j'vasi voir mon pote, j'le vois.
Et on s'taquine tjs, bref.
Le bleme, c'est que il a 17 ans!
Et que j'en ai 14.
Et j'sais pas si j'sens pretes pour m'engager, j'ai peur de pas être a la hauteur.


Merci d'avoir lu.

Au et Aufait.
J'lui est dit, enfin une Copine.
Et il M'as dit qu' j'suis une trop bonne amie, pour qu'on sois ensemble.
Mais ce gars là.
Il a fait chavirer mon Coeur.
Je n'ai jamais aimé un garçon comme lui.
Et j'ai enormément pleurer La nuit ou il l'as dit.

Encore désolé, de vous ennuyer avec mes histoires.
Mais il faut que ça sorte.
...
Revenir en haut Aller en bas
[Pain Addicted]

[Pain Addicted]


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/04/2007

ttentiooon! SUper Long!! Empty
MessageSujet: Re: ttentiooon! SUper Long!!   ttentiooon! SUper Long!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:44

J'ai tout lu et, bon, pour une fois, je vais m'exprimer...
Donc ce que je pense c'est que même s'il ne veut pas (pour l'instant) sortir avec toi, il faut que tu profites, vous êtes vachement proche et l'amitié c'est certainement la meilleure chose au monde, avoir quelqu'un comme lui c'est quelque chose d'extremement rare, il ne faut pas que tu l'oublies...
Ne change pas envers lui, en plus, tu sais en plus qu'il tiens à toi.
Voilà.
Vivez une belle et grande amitié surtout.
Revenir en haut Aller en bas
PaIn_Perdu__X.X.X.

PaIn_Perdu__X.X.X.


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/05/2007

ttentiooon! SUper Long!! Empty
MessageSujet: Re: ttentiooon! SUper Long!!   ttentiooon! SUper Long!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:52

Merci

...


Je le vois Jeudi, et j'ai peur de faire une gaffe, de mal réagir.
J'ai surtout peur que ça change entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
[Pain Addicted]

[Pain Addicted]


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/04/2007

ttentiooon! SUper Long!! Empty
MessageSujet: Re: ttentiooon! SUper Long!!   ttentiooon! SUper Long!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:01

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaye de faire comme s'il ne svaait pas, s'il ne t'en parle pas c'est que pour lui ce ne changera rien et puis s'il t'en parle, vous aurez une discution pour mettre tout ca au clair, donc que des bonnes solutions
Revenir en haut Aller en bas
PaIn_Perdu__X.X.X.

PaIn_Perdu__X.X.X.


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/05/2007

ttentiooon! SUper Long!! Empty
MessageSujet: Re: ttentiooon! SUper Long!!   ttentiooon! SUper Long!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:05

J'espere que tu dit vrai.

Merci d'avoir lu^^

...
Revenir en haut Aller en bas
PaIn_Perdu__X.X.X.

PaIn_Perdu__X.X.X.


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/05/2007

ttentiooon! SUper Long!! Empty
MessageSujet: Re: ttentiooon! SUper Long!!   ttentiooon! SUper Long!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:30

Il a dit qu'il y a avit du Oui et du Non pour qu'on sois ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

ttentiooon! SUper Long!! Empty
MessageSujet: Re: ttentiooon! SUper Long!!   ttentiooon! SUper Long!! Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:17

Alors c'est pas totallement mort! En tout cas c'est courageux de lui avoir dit!
Oui comme la dit Pain addict..... si il n'en parle pas fais comme si de rien n'étais ...Je sais c'est dur j'ai vécu ca plusieurs fois et une fois le mec était le frère de ma meilleur amie (et comme j'allais tout les jours chez elle...problématique) et était dans mon collège.Je te décris pas le nombre de fois ou je me suis brutalement retourné et allée dans l'autre sens!:!


Et pour l'age, 14-17 ans je ne vois pas ce qui est "bizzare ou trop vieux trop jeune" ,et imaginons qu'il veuille bien sortir avec toi, ca sera peut etre une relation stable ou juste pendant quelques moi.... Bon ok sortir avec quelqu'un de 17 ans ...enfin bon je ne vais pas parler de sexe sur ce forum sinon je vais encore avoir l'air de l'obsédé de ce forum...


J'ai aussi eu une histoire à peu près ismilaire mais un peu différente tout de mem, il habitait en ariège et moi à paris (900 km en gros) .... Je l'aimais sur msn (oui c'est chiant) et lui avait dis à une amie qu'il connaissait: "oui non on st trop loin, et c'est pas trop mon style....bla bla bla " Bon je vous promet que quand elle me l'a dit ca ma fait un choc... Enfin bon tout ca pour dire qu'au début l'étais pas vraiment chaud.... enfin bon je l'ai vu l'été on est resté 6 mois ensemble en se voyant pour toutes les vacances , il était vraiment amoureux de moi je l'étais aussi, mais bon maintenant c'est terminé il en a beaucoup souffert, mais je ne regretterai jamais..


Certes j'ai beaucoup raconté ma vie j'en suis désolée, mais il y a quelques similitudes entre nos histoires plus ou moins certes!

Just pour te dire que les sentiments d'un homme peuvent changer rapidement, alors ne desespere pas:!!!!


Courage et bravo si vous avez lu tout ce gros bloc I love you
Revenir en haut Aller en bas
PaIn_Perdu__X.X.X.

PaIn_Perdu__X.X.X.


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/05/2007

ttentiooon! SUper Long!! Empty
MessageSujet: Re: ttentiooon! SUper Long!!   ttentiooon! SUper Long!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:33

Merci, de m'avoir répondu =D.
Je vois que j'suis pas la seule!
J'ai tout Lu *Fiiiiière*
Désolée de repondre en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ttentiooon! SUper Long!! Empty
MessageSujet: Re: ttentiooon! SUper Long!!   ttentiooon! SUper Long!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ttentiooon! SUper Long!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma super armure
» je me sent super mal :'-(
» enquête sur l'automutilation
» super soiree mais
» Super.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: