Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionla vie a coup de petard 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la vie a coup de petard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snakedeprime

snakedeprime


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

la vie a coup de petard Empty
MessageSujet: la vie a coup de petard   la vie a coup de petard Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:06

je vous le dis d entrée j'écris sa et je suis fraquasée , j'ai encore trop fumer je l avoue , alors si vous comprenez pas tout c ets normal ...

je ne me reconnais plus depuis peu
je fume maintenant tout les jours et meme deux fois aujourd hui
je me mutile encore un peu mais j ai diminuer
car quand sa va mal j evite
genre ce soir j etais mal c etais un peu soi moi soi le bed
pis j ai decider de pas lacerer encore une fois mes bras
alors j ai fumer mon pet
apres sa planai c etais trop bien
masi je sais deja que quand l effet va redescendre
et je serai encore plus deprimée qu avant


je ne peux plus me passer de cette drogue douce ??
je pense que je pourrai mais je rcommencerai a me mutiler comme une malade
et le probleme c est que j allai tjs plus fort , tjs plus loin ...
maintenant je le fais presque plus enfin maintenant c est une fois tout les semaine env


d un coté je me dis si sa peux m aider a faire la transition et arreter ma depression , c est pas pire que les anti depresseur en fin de compte

ou est ce que je ne pourrai plus m en passer, je vais perdre mon boulot et finir a la riponne au millieu des toxico ???

je me fias peur par moment

demian je viendrai lire les betises et surement m excuser, alors je le fais deja ,je suis desolée , bon je sais plus ce que je suis en train d ecrire alors je vous laisse

bisoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

la vie a coup de petard Empty
MessageSujet: Re: la vie a coup de petard   la vie a coup de petard Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:28

Hum.


Ca fait + d'un an que je fume et je ne suis pas " au milieu des toxico"

Tu es consciente des risques aujourd'hui et tu n'es pas encore accro ( du moins c'st l'impression que je percois de ton post ) alors un conseil : arrete.
Moi j'ai pas su , faut être forte.

<3

Courage

( et embrasse tes serpents d'ma part :p )
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

la vie a coup de petard Empty
MessageSujet: Re: la vie a coup de petard   la vie a coup de petard Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:17

j te comprend, disons a moitié, cest sur que cest pas pire que les anti dèp. ou ansiolitique en tous genre ( et presque moins dangeureux)

ayant passé par la (mais avec d autre substance) on ne peut se libéré totalement d un addiction qu elle que soit sa force, la seul solution est de la remplacer (par une moin nocive est préférable)


P.S sache que dans l'expression : au millieu des toxico , on sent une pointe de "dégout" l expression est un peu péjorative. jaurai mis: parmis des gens qui cultive une de mes passions. cest pas du rimbaud mais ca sonne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

la vie a coup de petard Empty
MessageSujet: Re: la vie a coup de petard   la vie a coup de petard Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:04

C'est sûr que sa aide , moi sa fait 2 ans que je fume , je me retrouve seulement parmis 3/4 amis fumant également.

Mais c'est vrai que quand l'éffet redescand ,... sa va mal...

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

la vie a coup de petard Empty
MessageSujet: Re: la vie a coup de petard   la vie a coup de petard Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:00

Stoper l'am, commence le bed, stope le bed, commence l'alcool, stope l'alcoll, commence a trompé sa femme...
C'est un cercle on en fini pas on devien tojours acrro a un truc alors mon conseil ... nan en faite pas de conseil pasqu'au final quelque soit mes conseils y a que toi qui peu trouvé les addictions qui te vont bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie a coup de petard Empty
MessageSujet: Re: la vie a coup de petard   la vie a coup de petard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie a coup de petard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de bad.
» Coup de soleil, aïe!
» Coup de gueule!
» coup de blues
» coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: