Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'ai dit à mon psy que je voulais maigrir 260zw3p

 

 j'ai dit à mon psy que je voulais maigrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

j'ai dit à mon psy que je voulais maigrir Empty
MessageSujet: j'ai dit à mon psy que je voulais maigrir   j'ai dit à mon psy que je voulais maigrir Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:46

j'ai dit à mon pédopsy avec qui j'ai de plus en plus de complicité (sa a pris du temps ms sa y est) que je voulais maigrir.
il m'a appris que ma mère était venue le matin même se plaindre à l'hopital que j'étais anorexique.
je lui ai dit que je me faisais vomir et jlui ai dit que je voulais maigrir juskà 44 kg pour me sentir mieux, peut etre que sa m aidera à etre mieux ds ma peau..
il m'a dit que il ne peut accepter que juskà un imc de 16 (càd 46 KG) sinon il me faisait hospitaliser.
j'étais super contente qu'il me laisse faire, au moins une personne qui me comprend et qui me laisse faire.
Je suis à 51 kg et j'ai commencé à 54, je me sens déjà bcp mieux
santé et sécurité koi lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'ai dit à mon psy que je voulais maigrir Empty
MessageSujet: Re: j'ai dit à mon psy que je voulais maigrir   j'ai dit à mon psy que je voulais maigrir Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:53

Il te laisse pas faire, ca veut pas exactement dire qu il est d'accord Oo
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

j'ai dit à mon psy que je voulais maigrir Empty
MessageSujet: Re: j'ai dit à mon psy que je voulais maigrir   j'ai dit à mon psy que je voulais maigrir Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:47

de 52 à 46 kg y a djà 6 kg que je peux perdre, après il suffit ke je boive plein d'eau avant le pesage (sa grossit) et mon but c'est de me sentir bien ds mon corps, càd d'être très mince pas squelettique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai dit à mon psy que je voulais maigrir Empty
MessageSujet: Re: j'ai dit à mon psy que je voulais maigrir   j'ai dit à mon psy que je voulais maigrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai dit à mon psy que je voulais maigrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dois juste maigrir.
» Je veut maigrir encore et encore...
» J'voulais pas
» J'ai craqué.. Je voulais plus.
» j'e voulais y' alller mais en fait -_-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: