Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'voulais pas 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'voulais pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'voulais pas Empty
MessageSujet: J'voulais pas   J'voulais pas Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 3:04

J'voulais pas, j'vous l'jure j'voulais... me couper profondément, me couper au point d'avoir besoin de points de suture... j'voulais pas retomber, ça faisait 10 jours san rien... et là...

mais j'vous assure que j'voulais pas... ça fait 3 jours de ça et chui toujours pas allée à l'hopital parce qu'il vont me poser des questions et tout... mais la plaie est profonde, large... mais j'voulais pas

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

J'voulais pas Empty
MessageSujet: Re: J'voulais pas   J'voulais pas Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:35

Amande c'est important il faut que tu aills a l'hopital ou que tu voie un medecin ...

Je ne sais pas à quel point ta plaie est large et profonde mais pour que tu songe a parler de points de sutures ca doit être assez important :s

Silteplait fait-toi soigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'voulais pas Empty
MessageSujet: Re: J'voulais pas   J'voulais pas Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:39

Sur un plan bassement pratique : ca sert pas à grand chose que tu ailles à l'hopital après 3 jours, ils ne vont pas te faire de points de suture. Ils vont te mettre des steri strips, et ca, tu peut faire toute seule...
Les Steristrips, tu peux les acheter en pharmacie librement. Ou alors les fabriquer maison, avec du sparadrap : tu coupes de fines bandes de sparadrap.
Tu colles une extremité d'un coté de la plaie, et tu tire la peau pour remettre les bords de la plaie "peau contre peau". Et tu colles l'autres bout de l'autre coté. Tu fais ca tous les qques milimètres sur toute la longueur de la plaie.
Par dessus, tu mets une compresses de gaze, histoire de garder la plaie au propre.
Crie si t'as besoin de conseils.

Après... Felicitations pour les 10 jours que tu as tenu. C'est déja pas mal énorme. Et la prochaine fois tu feras encore mieux, j en suis pas mal persuadée.

Donne des nouvelles mamzelle. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

J'voulais pas Empty
MessageSujet: Re: J'voulais pas   J'voulais pas Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:58

10 jours c'était déjà bien Amande!! Soigne toi!

Et prends soin de toi!! Et tiens nous au courant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'voulais pas Empty
MessageSujet: Re: J'voulais pas   J'voulais pas Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:15

J'ai acheté des pansements de rapprochement mais c'est de la merde à mettre... y a une partie ou y a pas de colle et la plaie réussie à se réouvrir dans cet endroit.

Caramel, merci pour le truc du sparadra... jpense que j'vais plutôt faire ça... c'est plus comme ça que je le voyais...

Mélusine, oui la coupure est assez profonde... pour te donner une idée, la nuit suivant le soir où j'me suis fait ça, j'ai pissé le sang partout dans mon lit... mon pyjama était tout taché et tout... et pourtant, j'avais mis un kleenex tenu par mes culotte de pyjama... enfin, j'vais faire le "truc <a caramel" *ca fait pas mal grand mère comme nom lol mais bon*

Féfé, merci de tes félicitation... oui, je vais me soigner... ne vous inquiétez pas

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'voulais pas Empty
MessageSujet: Re: J'voulais pas   J'voulais pas Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:00

Les bonnes astuces de Grand-Mère Caramel.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'voulais pas Empty
MessageSujet: Re: J'voulais pas   J'voulais pas Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:51

Grand maman. t'as pas un conseil a donner à tes petits enfants?^^

soigne toi.On tien vraiment à toi.

Et félicitation, c'est super 10 jours!!très fière de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

J'voulais pas Empty
MessageSujet: Re: J'voulais pas   J'voulais pas Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:24

Hey...dsl pour ta blessure...10 jours! J'aimerais me rendre jusque la...et prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'voulais pas Empty
MessageSujet: Re: J'voulais pas   J'voulais pas Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:30

Donne des nouvelles, Amande Smile

Ca va, ta coupure ?
Et ton moral, "accessoirment" ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'voulais pas Empty
MessageSujet: Re: J'voulais pas   J'voulais pas Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 4:51

Le moral est plus ou moins bon... ma coupure se referme... mais pas ma coupure la plus profonde... je vais vous mettre le texte que j'ai écris mercredi... 3 jours après cette fameuse coupures... je le mets demain parce que là, il est tard et pi... ben mon lit me crie d'aller le rechauffer hihihi Razz

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'voulais pas Empty
MessageSujet: Re: J'voulais pas   J'voulais pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'voulais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jvoulais pas..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: