Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje sature ... besoin de dire les choses! 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je sature ... besoin de dire les choses!

Aller en bas 
+2
Thikale
Féfé
6 participants
AuteurMessage
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

je sature ... besoin de dire les choses! Empty
MessageSujet: je sature ... besoin de dire les choses!   je sature ... besoin de dire les choses! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:44

J'en peux plus, je sature ... Il faudrait que j'arrête de me plaindre, tout n'est pas de la faute des autres, c'est largment la mienne aussi ... Je fatigue, je ne dors plus, et je néglige tout autour de moi, sans pour autant me consacrer à aller mieux...

Putain, mais qu'est ce que je dois faire? Comment je dois m'y prendre? Sortir? Rester à la maison? Tenter de penser le moins possible ou continuer à ressasser? ... Tout dnas l'excès, comme d'hab'! J'arrive à rien, ne sers à rien, et je me noies...

12 jours ... Bordel je pensais pas que ce serait si dur! Ca tourne à l'obsession... MAIS JE TIENS! Je dois tenir! Il le faut! Je ne supporte plus d'être devenue esclave de ce qui devait être mon échapatoire! Pourtant j'ai mal, et je n'ai encore rien trouver de plus "efficace" contre mes angoisses que cette putain de lame ...

Alors j'écris ... Je bavarde, je vous raconte ma vie et mes états d'âme... J'écris tout le temps partout... J'invente, je recopie des poèmes, des paroles de chansons... J'aimerais savoir dessiner, pour "varier les plaisirs" ..

Certaines cicatrices s'atténuent ... Et ça me donne envie de continuer à me battre contre l'envie de me couper... Même si, paradoxalement, c'est étrange, j'ai presque "peur" qu'elles ne partent... Je m'y suis habituée, elles font un peu partie de moi... Je suis étrange...

Je lutte, je lutte obstinèment.. c'est pas gagné... mais j'essaye! Et en attendant je déverse ma vie en cascade ici (désolée!Embarassed ) parce que ça aide, parce que ça fait du bien... Et je recule avec acharnement le moment de dire "c'est bon, je prends rendez vous avec un psy" parce que je crève de peur de le faire... En attendant je compense par la bouffe... Par le café... Par les clopes... Et je me sens en manque, et je ne le supporte pas! Alors je résiste! Et j'ai la furieuse impression de devenir folle!! Et je ne le supporte pas non plus! J'ai mal... Et puis j'ai peur... Mais je DOIS tenir, quoiqu'il advienne! Alors je tiens... Et en attendant je poste... et en attendant... JE SOURIS!Smile

(Putain, désolée c'est extremmement long!! Si vous prenez pas la peine de le lire je ne vous en voudrez pas!Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thikale

Thikale


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

je sature ... besoin de dire les choses! Empty
MessageSujet: Re: je sature ... besoin de dire les choses!   je sature ... besoin de dire les choses! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:51

Ben j'ai tout lu et c'est pas si long et je te donne plein de courage...tiens bon....et n'ai pas peur d'aller chercher de l'aide vers les professionnelle ils sont fait pour ça...

Nous pouvons t'aider en t'écoutant, te parlant, et t'encourageant à tenir...tu es qqn de superbe et ne laisse jamais qqn ou ton esprit dire le contraire....Chante, fait des pompes...sors dans la forêt et crie....

Je te fais en tout cas des gros gros gros kissss

Je vais devoir partir je pourrais pas discuter avec toi ce soir ou très tard....mais je vais t'envoyer plein d'énergie promis
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




je sature ... besoin de dire les choses! Empty
MessageSujet: Re: je sature ... besoin de dire les choses!   je sature ... besoin de dire les choses! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:59

Ma ptite Féfé, ma belle....
Déja c'est pas long jte rassure ( tout lu Very Happy )
Allez faut tenir... Je sais combien c'est dur, combien tu as envie de lacher etc..
Mais ca fait quand même très plaisir quand tu vois des cicatrices s'étténuer, et puis 'jte rassure ' t'en verras toujours même si à la fin ca sera presque rien par rappirt à là... Et puis elles mettent du temps à s'étténuer...

Tout est dans humeur du jour, je ne vais pas me répetter mais sache que je suis là pour toi...
Courage Like a Star @ heaven

On est là pour toi

Et pis auto persuasion mdr!!

Gros gros bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

je sature ... besoin de dire les choses! Empty
MessageSujet: Re: je sature ... besoin de dire les choses!   je sature ... besoin de dire les choses! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:00

merci toutes les deux! I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




je sature ... besoin de dire les choses! Empty
MessageSujet: Re: je sature ... besoin de dire les choses!   je sature ... besoin de dire les choses! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:04

De nada!!

C'est normal

Very Happy Very Happy

Gros gros bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

je sature ... besoin de dire les choses! Empty
MessageSujet: Re: je sature ... besoin de dire les choses!   je sature ... besoin de dire les choses! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:07

J'ai tout lu aussi....c pas grave...ca arrive a tout le monde!!! COntinu a tenir pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

je sature ... besoin de dire les choses! Empty
MessageSujet: Re: je sature ... besoin de dire les choses!   je sature ... besoin de dire les choses! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:31

Féfé! ça me fais de la peine de voir ça

J'aime pas te voir mal, tu vas arrivé a te sortir de cette merde j'en suis sure tu as beaucoup de force, tu as fais le plus dur: prendre la decision d'arreter! Tu ne sers rien tout le monde t'aime beaucoup rien que sur le forum je t'assure! et tu ne sers pas a rien, tu m'as aidée tu a aidé beaucoup d'autre personne ici, tu a du aidé tes amie, tu es quelqu'un de super! je ne te connais pas depuis tres longtemps mais ca n'a aucune importance! il y a des gens avec les quel on sait qu'on poura avoir confiance en eux de suite! je sais que je peut avoir confiance en toi... Je sais que tu es super, je sais que tu es tres forte et que tu tiendra sans cette merdre d'am!!!
Il faut que tu tienne le coup, tu en a l'envie et je sais que tu le mérite! tu te sortiras de tous ça, et un jour tu te souviendra de cette periode te ta vie qui ne t'aura appris qu'une seule chose: tu es tres forte féfé! vraiment j'en suis sure...

Prends soin de toi, tu n'es pas du tout égoiste ou quoi que se soit de venir te "lachée" ici, je seais toujours là pour te répondre...

Je te soutien de tout mon coeur, vraiment...
Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

je sature ... besoin de dire les choses! Empty
MessageSujet: Re: je sature ... besoin de dire les choses!   je sature ... besoin de dire les choses! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:44

merci!! I love you ça me touche vraiment que vous répondiez, et tout ce que tu me dis Laure!! (vous êtes forts sur ce forum, vous êtes les seuls à réussir à me foutre les larmes aux yeux! Pff! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

je sature ... besoin de dire les choses! Empty
MessageSujet: Re: je sature ... besoin de dire les choses!   je sature ... besoin de dire les choses! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:59

T'en fais pas, tu sais que tu peut compter sur nous,

On t'aime tous ici!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

je sature ... besoin de dire les choses! Empty
MessageSujet: Re: je sature ... besoin de dire les choses!   je sature ... besoin de dire les choses! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:04

Doublement d'ak ak Laure
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

je sature ... besoin de dire les choses! Empty
MessageSujet: Re: je sature ... besoin de dire les choses!   je sature ... besoin de dire les choses! Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 2:15

Embarassed Embarassed merci!I love you
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

je sature ... besoin de dire les choses! Empty
MessageSujet: Re: je sature ... besoin de dire les choses!   je sature ... besoin de dire les choses! Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 4:04

Bon .. féféé ... Premierement ... Tu maide comme tout ..
Sérieux tu mapporte bcpp ..
mercii .. Jte laitt p-e pas assez dit ...
Mais sincerement mercii ... J'sais pas comment tu fais ...
On est tous lah .. Et c'est bien que tu écrive ...
Si c'est sa qui peut te faire "oublier" ta lame pdt un petit instant ..
Où est le mal ?
Nous taddorront tous vraiment bcp ..
Tu apporte énormément a se forumm ..
Et d'apres moi ... Sa fait du bienn se "vider" sur un postt ..
ON est lah ...
Si jpx taider comme tu le fais pour moi .. Jserais raviie ..
Mais j'ai pas encore ... le "tour" ...
Tkk... Jespere pouvoir un jour te ressembler ..
Et bravoOo ... Ta bcp d'embition pour arretter l'AM ..
Tiens bon !
Courage ! Xxxxxx Oooooo
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

je sature ... besoin de dire les choses! Empty
MessageSujet: Re: je sature ... besoin de dire les choses!   je sature ... besoin de dire les choses! Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 4:06

Embarassed Merci ma puce ... C'est gentil comme tout!! Moi aussi je vous aime tous énormèment! Smile

Tiens bon aussi ma jolie! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

je sature ... besoin de dire les choses! Empty
MessageSujet: Re: je sature ... besoin de dire les choses!   je sature ... besoin de dire les choses! Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 4:28

Jtle rediit .. Mercii dmaider féfé ...
Se soir .. jsais pas s'que jauraiis fait sans toi ..
Et sans toutee ses petitte parole quimm font chaud au coeur ...
<3 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

je sature ... besoin de dire les choses! Empty
MessageSujet: Re: je sature ... besoin de dire les choses!   je sature ... besoin de dire les choses! Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 4:33

heureuse d'avoir pu servi à quelquechose!!Smile Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

je sature ... besoin de dire les choses! Empty
MessageSujet: Re: je sature ... besoin de dire les choses!   je sature ... besoin de dire les choses! Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:24

J'ai tout lu aussi lol ,

Hannn Féfé , j'espère que tu sais à quel point t'es formidable ,naaaa ? I love you

Faut avoir du courage pour arrêter l'am , et t'arrive à tenir , ce qui est doublement courageux ..

Tu aides énormément de monde ici et on t'en est extrêmement reconnaissant ..

Jtenvoie toute une dose de courage miss ,

On tmmmmmm fort ici , et jpense pas qu'on soit les seuls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

je sature ... besoin de dire les choses! Empty
MessageSujet: Re: je sature ... besoin de dire les choses!   je sature ... besoin de dire les choses! Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:55

Embarassed merci Ellouh!!Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sature ... besoin de dire les choses! Empty
MessageSujet: Re: je sature ... besoin de dire les choses!   je sature ... besoin de dire les choses! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sature ... besoin de dire les choses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste besoin de le dire !
» besoin d'entendre des choses rassurantes sur les psy
» Besoin de le dire
» besoin de le dire
» besoin de dire se que je pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: