Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbesoin de le dire 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 besoin de le dire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
postblue

postblue


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/12/2013

besoin de le dire Empty
MessageSujet: besoin de le dire   besoin de le dire Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:20

Je savais pas trop où poster ça, mais il est important pour moi de l'écrire.
Depuis quelques semaines, j'ai arrêté (presque) tous mes comportements autodestructeurs. Ce forum m'a été très bénéfique à cette période de ma vie, je me suis sentie comprise et donc allégée de mon fardeau, de plus vous m'avez aidé à me mettre sur cette bonne voie avec vos conseils et vous encouragements.
Mais à présent, venir ici m'est nocif. Cela fait germer mon envie de me faire du mal, et mon équilibre est encore trop précaire sur la question pour que je laisse à cette envie le risque de se concrétiser.
Ce post est un au revoir, même si je n'oublierai pas le bien que ce forum m'a apporté et n'hésiterai pas à y revenir si le besoin s'en fait de nouveau sentir, un jour.
C'est surtout un énorme merci à toutes les personnes qui ont répondu à mes posts. Encore une fois, vos paroles m'ont vraiment aidé, soulagé. Je suis même émue là!
Merci.
Je souhaite à tous les gens d'ici, d'aller mieux un jour.
Courage à vous tous.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: besoin de le dire   besoin de le dire Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:38

Peut-être que tu ne liras pas ce message, peut-être pas. Sache juste une chose: c'est tout à fait compréhensible de t'éloigner de ce forum s'il t'est nocif. En fait, t'es loin d'être la première. Cet environnement peut être un très bon soutien, mais aussi plomber, principalement les personnes qui sont en train de sortir, typiquement la situation dans laquelle tu sembles être.

Alors, bah, écoute, je ne peux qu'espérer que tu ne repasseras que dans quelques années pour faire un salut, ou que tu ne repasseras pas.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: besoin de le dire   besoin de le dire Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:02

Bonne route, en espérant ne plus te revoir ! (le prend pas mal, j'espère juste que tu vas aller tellement bien à l'avenir que tu n'auras plus jamais besoin de revenir)
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: besoin de le dire   besoin de le dire Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:09

+1 avec Aloys'
des fois, côtoyer quotidiennement la souffrance des autres
bah
ça apporte pas que du bon,
et donc, wai, prend tes jambes à ton cou si besoin!
et besoin un jour de revenir,
hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
postblue

postblue


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/12/2013

besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: besoin de le dire   besoin de le dire Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:56

ça me stressait de pas répondre alors que j'avais lu vos messages (halala je suis pas possible!)
Bon du coup ce message n'attend pas de réponse mais juste, un grand merci à vous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
postblue

postblue


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/12/2013

besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: besoin de le dire   besoin de le dire Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:08

Hop! je repasse en phase: je veux quitter ce forum.

Mais cette fois c'est du sérieux. Je compte demander un contrôle parental, et mettre ce site dans ceux que je pourrais pas visiter.

Tout simplement parce que ça m'enfonce, mais que je ne peux pas m'empêcher d'y aller.

Voilà...
Je vous souhaite à tous d'être aussi heureux que vous pouvez l'être
 I love you 

je me permets de demander que ce post n'ait pas de réponse; sinon je viendrais voir si on me répond etc.
Mais je préviens quand même que je pars (essaie de partir.. En tout cas, ne répondrai plus aux posts, messages), parce que sinon ça me gêne.

Oh et le fond du message n'a pas changé: un grand MERCI à tous  biz j'oublierais pas le bien que parler ici avec certains d'entre vous, m'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de le dire Empty
MessageSujet: Re: besoin de le dire   besoin de le dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de le dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de le dire
» Juste besoin de le dire !
» besoin de dire se que je pense
» je sature ... besoin de dire les choses!
» que dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: