Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉtudiant cherchant un volontaire a Rennes 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Étudiant cherchant un volontaire a Rennes

Aller en bas 
AuteurMessage
LeoRennes
Invité




Étudiant cherchant un volontaire a Rennes Empty
MessageSujet: Étudiant cherchant un volontaire a Rennes   Étudiant cherchant un volontaire a Rennes Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:56

Bonjours a tous,

Je suis étudiant de master en psychologie a Rennes 2.

Dans le cadre d'un projet universitaire, je cherche un volontaire sur Rennes, qui fut victime de violence ou d'un accident, ou délinquant ou alors toxico-dépendent, qui soit disponible pour me rencontrer 3 ou 4 fois pour faire une étude.

Je ne ferais pas le travail d'un psychologue, étant donné que je suis encore en formation mais je peut aider a trouver de l'aide si cela seras désiré a un moment donné.

Merci d'avance,
Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Étudiant cherchant un volontaire a Rennes Empty
MessageSujet: Re: Étudiant cherchant un volontaire a Rennes   Étudiant cherchant un volontaire a Rennes Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 16:24

Bonjour Léo, peut-on avoir plus d'informations sur le sujet et les objectifs de ce projet ? Et quelle est la spécialité de ton master ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Étudiant cherchant un volontaire a Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMV (Intox Médicamenteuse Volontaire)
» Prêt étudiant.
» #~Nouvelle parmis vous cherchant à parler.
» Un étudiant qui a questions de l'Amérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: