Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMes 'souvenirs' me hantent . . 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes 'souvenirs' me hantent . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Mes 'souvenirs' me hantent . . Empty
MessageSujet: Mes 'souvenirs' me hantent . .   Mes 'souvenirs' me hantent . . Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 2:02

Bon, j'en ai long à dire, je sais, j'avais dis que je quittais le forum, mais, j'peux pas . .
J'ai tellement envie de mourir, mais j'ai peur. . peur de la vie et peur de la mort . . j'sais plus quoi faire. . je vous explique :
Premièrement, l'été passé, suite au départ de mon frère, je suis devenue complètement sauvage et j'ai griffer ma mère jusqu'au sang (folle, je sais Sad ) J'me hais tellement, quand j'me r'appelle sa, j'me dégoûte, elle, elle fait tout squi est bon pour moi et moi, c'est comme sa que j'la remercie, non mais quelle conne!
Deuxiemement, depuis que mon frère n'est plus là, chaque jours, je pleure en me disant qu'il reviendra. . il est déménagé il y a environ 2 ans et j'ai tjrs autant de mal car je ne le vois jamais. . Il n'a jamais le temps. . depuis 2 ans! Non mais il me niaise ou quoi?
Ensuite, y'a pas longtemps, j'ai dis à mon père qu'il pouvait me frapper, me tuer, il s'est retourné vers moi le poing vers moi et m'a engueuler, j'suis partie en courant dehors, dans la neige, en t-shirt et en shirt, rien dans les pieds . . a -20 . .
Mes parents ne font que s'engueuler. . Y'a des esprits chez moi . .
Ensuite, y'a mon ptit ami, dont j'ai l'impression qu'il se fou dmoi (je sais, j'vous emmerde avec ce sujet) Non, mais est-ce que c'est normal qu'il s'en aille 2 semaines cet été à Cuba et aux prochains vacs de Noel, au Mexique et que son seul sujet de conversation, c'Est pas 'J'vais m'ennuyer d'toi, j'vais tjrs penser à toi etc.' non, c'est 'Ah jmen vais passer 2 smaines au bord dla mer en vacance et blablabla' sans penser a moi une seconde! Pour lui, c'est rien! Moi quand j'lui en parle, y mdit que c'est pas la fin du monde, sa, je sais, mais quand même . . J'vais braillé pendant 2 smaines!
Ensuite. . j'ai fais une 'mini-rechute' après 6 mois . . j'm'en veux tellement, j'ai peur de retombé . . J'pense qu'au suicide, j'en peux plus . .


Désolée, J'avais juste un p'tit besoin de l'écrire . .
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Mes 'souvenirs' me hantent . . Empty
MessageSujet: Re: Mes 'souvenirs' me hantent . .   Mes 'souvenirs' me hantent . . Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 7:05

si tu as fais sa a ta mére tu as tes réson...
tu n'est pas folle...
tu a mal c'est tt...
la "pérte" de ton frére...
avec en plus la réaction de ton pére....
et par dessu le marché ton pti copin...
tu n'es pas trés bien entouré a se que je voi...
sache que je comprend que tu aille mal...
dans cette situation je serais paréille...
ensuite je ne peu pas te dir ne opense plus au suicide...
sa serai idio de ma par...
mais acroche toi... tu peu t'en sortir...
sa je peu le dir...
parce que il est donné une chance a tt le monde...
je pensse que tu as eu ta dose de mérde...
une fois que l'on a touvhé le fond on ne peu que remonté^^
sinon 6 mois sans rien c'est ouaou
j'éspére que se que je t'ai dit te fera prendre concience que tu n'est pas folle mais seulement que sa va pas...

bisous...
je pense a toi...
courage...
Revenir en haut Aller en bas
pseudo-intellectual

pseudo-intellectual


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : aix en provence ( 13 )
Date d'inscription : 30/12/2006

Mes 'souvenirs' me hantent . . Empty
MessageSujet: Re: Mes 'souvenirs' me hantent . .   Mes 'souvenirs' me hantent . . Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:51

Luna-evasion a raison, tu as eu assez de problème, tu ne peux que remonté ...
Si tu te sens vraiment trop mal par rapport a ta mère essaye de t'excuser *Si ce n'est pas déjà fait*
Pour ton frère tu lui en as parlé ? Qu'il te manquait que tu voulais le voir ...
Et 6 mois c'est vraiment super !

Bon courage et perd pas espoir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Mes 'souvenirs' me hantent . . Empty
MessageSujet: Re: Mes 'souvenirs' me hantent . .   Mes 'souvenirs' me hantent . . Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:28

Oui j'lui en ai parlé, à toutes les semaines, j'lui en parle, pour ma mère, j'me suis excusé des milliers de fois, mais jme sens encore aussi mal =( . .
Ps : Merci de m'rassurer que j'sois pas folle =) pcq jcroyais vraiment que j'l'étais . . Et merci d'avoir lu . . et vous avez raison, j'vais m'en sortir. . mais comment? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 'souvenirs' me hantent . . Empty
MessageSujet: Re: Mes 'souvenirs' me hantent . .   Mes 'souvenirs' me hantent . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 'souvenirs' me hantent . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs...
» souvenirs
» Les souvenirs refoulés
» Souvenirs d'enfance = néant
» Songes, souvenirs et confessions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: