Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'en suis a ce point... 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'en suis a ce point...

Aller en bas 
+2
Luna-Evasion
dirty-princess
6 participants
AuteurMessage
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

J'en suis a ce point... Empty
MessageSujet: J'en suis a ce point...   J'en suis a ce point... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:13

Bon ...
Aujourd'hui je fais une apparition, sa faisais un moment.
Je voudrais dire un petit peut ou j'en suis en ce moment.
Tout d'abord, je ne sais pas ou j'en suis !
Je resend en permanence comme un vide non comblé.
Peut-etre que comme je vais mieux, j'ai l'imprésion que le mal et la soufrance me manque.
Oui c'est même plutôt vrai, elle me manque.
Je suis ultra-sensible.
Je prends toujours autant de bain ...
L'autre fois j'ai crier à mon père que j'était une grosse salope dans tout l'apart.
Je ne m'aime pas.
Je hais mon corps.
Puis les reflexions ou les phrases à la con que je peux dire.
Je m'éforce de ne pas me mutiler depuis deux semaines.
Oui, quand j'en ai envie, je penses aux larmes de ma mère et mon père que j'ai vu couler sur leur joues ...
Au mal que je leurs est fait, au mal que sa m'a fait !
J'ai ésséyé une fois chez mon père mais je n'ai rien trouvé d'autre qu'une vieille pert de ciseaux, qui n'ont malheureusement pas ouvert ma peau.
J'ai aussi ésséyé avec une lame de rasoir, mais je 'arrivais pas à la prendre alors je l'ai posée a terre et j'ai tapé dessus avec mon pieds. Le rasoir à glisser sous le meuble, impossible de le récupéré !!!
J'ai fais la rencontre d'un mec formidable, avec qui j'ai une petite aventure, mais je suis un peu anxieuse, sachant que je suis un peu atardé par raport a lui et que jamais je n'oserais lui montré mes seins ( petits comme ils sont ; trop la honte !! complexe énorme !! )
Ma mère à trouvé l'idée d'appeler un centre au moment ou je lui disais : non c'est bin n'apel pas stp.
J'ai un rencart cette semain pour y faire un tours, et y revenir, éventuellement.
En faite je n'en ai plus la moindre envie ...
Mes amis : sa va, pas trop de problèmes, il me semble.
La famille : toujours pareil mais j'éssais d'etre moins agressive, surtout envers mon beau-père.


Voila un peu ou j'en suis, merci encore a ceux qui auront trouvé le courage, voir meme la force de lire mon histoire de merde.


Gros BISOUS a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

J'en suis a ce point... Empty
MessageSujet: Re: J'en suis a ce point...   J'en suis a ce point... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:18

je suis contente que tu es trouvé kelkun...
et je suis supér contente que tu te retiénne depui 2semaine...
je serais toujour la pour toi...
je t'aime...
bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en suis a ce point... Empty
MessageSujet: Re: J'en suis a ce point...   J'en suis a ce point... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:03

Ouai franchement bravo. Smile 2 semaines !!! je dois en prendre de la graine ^^
Continue comme ça Dirty-princess, et poste encore si tu en ressens le besoin. Tiens nous au courant.
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
pseudo-intellectual

pseudo-intellectual


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : aix en provence ( 13 )
Date d'inscription : 30/12/2006

J'en suis a ce point... Empty
MessageSujet: Re: J'en suis a ce point...   J'en suis a ce point... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:33

Bravo je te connais pas vraiment Embarassed mais je suis contente que tu ne t'automutile plus depuis deux semaines.

Bon courage ^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

J'en suis a ce point... Empty
MessageSujet: Re: J'en suis a ce point...   J'en suis a ce point... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:52

Bravo!! J'suis super contente pour toi!! 2 smaines!! Franchement c'est super bien! Puis pour ton mec aussi, j'suis super heureuse! Puis t'as pas à te complexer! Ton mec, s'il t'aime vraiment, s'qu'il doit aimé chez toi, c'est ta personnalité, alors arrêtes de t'en faire!!

Encore une fois bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

J'en suis a ce point... Empty
MessageSujet: Re: J'en suis a ce point...   J'en suis a ce point... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 8:19

deux semaines c'est super,
et puis faux pas croire y a plain de mec qui aime les petits sein.
et il doit bien s'en douter qu'il son pas enorme il l'a vue meme si t'etais habiller.
et puis vas savoir s'il les aime a fon, ca te donera certainement plus confiance en toi, et tu t'aimera d'avantage.
tous benef et sans risque ,

crois en toi
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

J'en suis a ce point... Empty
MessageSujet: Re: J'en suis a ce point...   J'en suis a ce point... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:00

c'est sur qu'il m'a fallu un courage fou pour réussir à lire quelques lignes nous donnant de tes nouvelles! Razz

ceci dit, je suis très heureuse moi aussi que tu sois avec quelqu'un ... T'en fais pas pour tes complexes, comme l'a dit SimplyMe, si il t'aime c'est pour ce que tu es en entier, et il ne s'arrêtera pas à des trucs aussi dérisoires que la taille de tes seins ...

et puis félicitations pour les deux semaines, c'est super!! Smile Continue!

Courage petite puce I love you , et n'hésite pas à nous tenir au courant de ta vie!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

J'en suis a ce point... Empty
MessageSujet: Re: J'en suis a ce point...   J'en suis a ce point... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:21

merci !
c'est gentil de répondre !!
alors voila ... deux semaine et deux jours, il me semble ...
j'en ai parfois envie, mais ... je me retiens !!
j'ai bien du mal mais bon.
j'ai ranger ma lame a sa place, depuis que je suis rentré de vacances, et je n'y touche plus, au moment ou je vous parle, j'y jette des coups d'oeuil ( on peut la voir ) et bien je peut vous dire que je ne la prendrais pas !!
c'est vrai, elle est la, elle est belle, et elle n'atends que moi !!
mais bon ... il falait bien un jour que je m'arette, alors autant commencer maintenant, plutot que de continuer pour que mes problèmes n'en finissent plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

J'en suis a ce point... Empty
MessageSujet: Re: J'en suis a ce point...   J'en suis a ce point... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:26

gros bisous...
courage ...
c tré bien se ke tu fai...
jsui fiére de toi...
je t'aime...
a biento jsp...
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




J'en suis a ce point... Empty
MessageSujet: Re: J'en suis a ce point...   J'en suis a ce point... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:29

Je peux te dire que tu en as du courage dirty!!!

Pouvoir a regarder sans t'en servir!! Moi elle est dans une armoire ke j'ouvre jamais bie cachée, mais je sais que jamais je pourrais la regarder et ne pas m'en servir, félicitation!!! On ne peut être que fière de toi

On est la pour toi, on veux que tu ailles mieux..

Gros bisoux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en suis a ce point... Empty
MessageSujet: Re: J'en suis a ce point...   J'en suis a ce point... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en suis a ce point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL...
» Point A, Point B
» Cicatrices à cacher/masquer
» une mise au point.
» Point de soutures ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: