Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCe qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui

Aller en bas 
+31
abigail
Allan Vectrom
Sweat Dream
Gérard
IAmMyOwnDouble
L'Inconnue
Saie
Dream
Pruneau
suffering
H
S.A.M.My
Brise-patte
Petite Luciole
Thibault
Trash Khan
Wicked
'Soren'
p'tite meringue
Sybil
vlad tepes
Fantomelle
Tatie Lem
Aloysius
Lilith
Onda
Implo
Dody
John
Stana
Stoic & the Fish
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:01

L'incompréhension d'un pote vis-à-vis de ma récente aventure amoureuse;le fait qu'il m'a blessée en toute bonne foi.Le coté terre-à-terre de plusieurs personnes.La confirmation que je ne suis pas encore prète à affronter de nouveau le monde exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:40

http://science.howstuffworks.com/zoology/34185-destroyed-in-seconds-beached-whale-explosion-video.htm

"Trust me, I'm an engineer."

(Rien que l'url vend du rêve.)

Pas mal de WTF et autres facepalms dans le reste de la série en fait : http://science.howstuffworks.com/destroyed-in-seconds-videos-playlist.htm

J'ai un peu de mal avec la voix-off, mais autrement ça passe bien le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:01

Mon découvert à la banque et tous les ennuis qui en découlent,"aide et action"suspendu,"abonnement numéricable"suspendu,coup de fil et courriers de la banque...et le fait qu'un héritage auquel j'ai droit soit si long à arriver sur mon compte(ah,l'administration...)alors que j'en ai bien besoin.
Carte de la médiathèque perdue...ça fera 12 euros.
Mes insomnies.
Il y a des périodes comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:22

Dans le salon, par terre, en train d'étudier, avec quelques bonbons pour le fuel à portée de main, et une tasse de thé plus loin sur la table basse (hors de portée d'un coup de coude malencontreux) qui se vide et se remplit comme par magie à chaque fois que je me prends deux-trois minutes de pause pour la remplir (ou la vider).

A un moment, je prends un bonbon et je lance l'emballage en direction de la table basse, de préférence de manière à ce que ça atterrisse sur la table mais bon les p'tits papiers (et hop une musique dans la tête - la vôtre puisque moi je n'ai jamais de musique dans la tête) c'est capricieux et si je n'ai pas à aller le récupérer sous le canap' je considère déjà la mission relativement accomplie.

(Et non, lancer l'emballage au lieu d'aller le mettre à la poubelle n'était pas uniquement par flemme, c'est tout à fait logique et rationnel : pas besoin de faire des interruptions inutiles lorsque je peux grouper le bordel sur - ou à côté de - ou vaguement dans la direction de - la table et débarrasser le tout à la fin.)

Ce coup-là j'ai bien visé, il est effectivement allé se poser sur la table. Plus précisément... dans la tasse de thé, remplie. J'aurais pas pu le faire si j'avais voulu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 13:12

J'ai dormis près de 15h sans me réveiller Shocked
Je savais que j'avais besoin de récupérer mais là c'est trop tout de même, j'ai bien la gueule dans l'cul, l'cul dans l'brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:29

J'ai coincé la touche "plus fort" de mon ordinateur. Du coup j'ai le son au maximum et même en allant via le mélangeur de son et en baissant le volume par la souris, le son remonte immédiatement jusqu'au max. Par la même occasion, la barre de volume ne s'enlève pas de l'écran.

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Comput10
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:34

Ce midi, j'ai fait du houmous (= purée de pois chiches) dans les règles, c'est à dire en y ajoutant du tahin (= purée de sésame). Comme il y en avait beaucoup pour le repas de midi, j'ai mis le reste au frigo dans un récipient non fermé. Ce soir, je sors le houmous du frigo pour l'adapter en sauce pour les spaghettis. Finalement, avant que je n'ai le temps de trouver comment rendre la préparation un peu plus liquide sans trop la délayer, L. en met une bonne portion dans ses pâtes. Je commente :
"- Je trouve qu'on ne sent pas trop le tahin, non ? 
- Ah ben là, on le sent vachement plus !"
Je goûte, et effectivement, l'arôme est modifié, un peu plus amer et parfumé, c'est un peu étrange mais pas désagréable du tout, au contraire, bref, ça ne me questionne pas plus que ça. 10 minutes plus tard, soudainement, alors que l'adjectif "torréfié" se met à clignoter dans ma tête, je m'aperçois que ce n'est pas le tahin qu'on sent davantage, mais le... café. 
Conclusion : je ne suis vraiment pas douée pour reconnaître les goûts et mes sachets de dosettes de café sont mal fermés. 
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:53

Je n'ai pas retrouvé ma carte de la médiathèque,ègarée depuis plusieurs mois,et vais de ce pas en chercher une autre-12euros quant même,peut-être même plus si je ne peux pas prouvé que je suis au RSA.A supposer que je puisse bien avoir une nouvelle carte...
Nouveau courrier de la banque et menaces de Numéricable.
Et...les préjugés de quelqu'un dont je suis amoureuse,suite à des confidences que je lui ai fait sur mon passé;il REFLECHIT à notre relation du coup...je ne pensais pas qu'il était comme ça.
Les gens de chez"Alice"qui menacent d'envoyer un huissier,alors que leurs apareils n'ont jamais servi pour la bonne raison que ça ne capte pas par ici!
Mon assistante sociale m'avait certifiée que je pourrais aller à deux associations,alors qu'en fait non;j'ai dû resté à celle qui me plaît moins alors qu'on m'avait fait miroiter la deuxième.Impression d'avoir été manipulée...
Les gens sont bien déçevants parfois.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:02

Ce soir la BBC entame une rediffusion de la deuxième saison de Sherlock. (Ce qui est très rare c'est qu'ils le font sur la première chaîne, d'habitude les rediff' c'est par exemple sur BBC Three.)
Et par la même occasion ils checkent un item supplémentaire sur leur liste "Rendre les Sherlockians fous". (D'autres items incluent par exemple avoir des saisons à seulement trois épisodes, ne pas faire de saison chaque année, de la disco et des cliffhangers sans filet de sécurité - à part ladite disco.)

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Tumblr_inline_mpgl7zJZN61qz4rgp
Give them a puzzle and watch them dance.

Ah ben finalement ça sera la semaine prochaine, Wimbledon a du retard.
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:22

Ray Charles est dans le dictionnaire Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:49

Ce matin, au courrier, mon copain reçoit une lettre de convocation à Pôle Emploi pour un entretien mi-août.
Cinq minutes plus tard, dans sa boîte mail, on l'informe que le RDV est annulé. Parce que sa "situation professionnelle" a changé... il était seulement en CDD jusqu'à avant hier, mais quel changement de statut, passer de "chômeur" à "bientôt chômeur" à "chômeur", yeah !!
CDD dont ils avaient les dates, car il leur a envoyé une copie du contrat en guise de justification à son absence à un RDV le mois dernier parce qu'il travaillait. Envoyé deux fois, car menace de radiation en mode "ON SAIT PAS GÉRER NOTRE COURRIER, ON N'A PAS DE JUSTIFICATION, BRÛLEZ EN ENFER !!".
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:13

Toutes ces démarches administratives qui traînent...alors qu'on a besoin d'argent et qu'on a parfaitement droit à ces deux héritages!
Revenir en haut Aller en bas
'Soren'

'Soren'


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : World of sleepers
Date d'inscription : 29/03/2011

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 23:11

LEM a écrit:
Ce matin, au courrier, mon copain reçoit une lettre de convocation à Pôle Emploi pour un entretien mi-août.
Cinq minutes plus tard, dans sa boîte mail, on l'informe que le RDV est annulé. Parce que sa "situation professionnelle" a changé... il était seulement en CDD jusqu'à avant hier, mais quel changement de statut, passer de "chômeur" à "bientôt chômeur" à "chômeur", yeah !!
CDD dont ils avaient les dates, car il leur a envoyé une copie du contrat en guise de justification à son absence à un RDV le mois dernier parce qu'il travaillait. Envoyé deux fois, car menace de radiation en mode "ON SAIT PAS GÉRER NOTRE COURRIER, ON N'A PAS DE JUSTIFICATION, BRÛLEZ EN ENFER !!".
J'ai été convoqué à un entretien pour passé chez l'apec en juillet. pour ça j'ai reçu un coup de fil de ma conseillère qui me disait le rdv à tel heure l'aprem et ui m'a dit "pas besoin de noter vous recevrez un mail". Je reçois un mail me disant que c'est le matin, donc j'appelle polemploi qui me dis que je dois suivre le mail. Je me pointe le matin, "ah non c'est l'aprem on vous a pas prévenu ?" "bah si mais non". Je me pointe l'aprem et on me précise que désormais je suis pris en charge chez l'apec.
Je reçois un mail en fin de semaine pour me dire que je me suis pas pointé au rdv précédent. Suivi d'un nouvel entretien avec ma conseillère. qui est annulé lundi et la confirmation de ma bien présence au rendez vous du début de semaine dernière.
Et j'ai pas changé de statut en quoi que ce soit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 0:34

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Tumblr_ms7g9xnXAL1qk6mq4o1_r1_250 Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Tumblr_ms7g9xnXAL1qk6mq4o2_250

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Tumblr_ms7g9xnXAL1qk6mq4o3_250 Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Tumblr_ms7g9xnXAL1qk6mq4o4_250
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:20

le chat qui se couche
sur moi
puis part
puis sur moi
puis part
puis sur moi
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:37

J'avais jamais trop fait attention aux pseudos, mais je viens de capter celui de Vlad... :

SCMB a écrit:
L'auteur de Dracula, Bram Stoker, s'est inspiré pour ce personnage de Vlad III Bassarab, un prince sanguinaire roumain du XVe siècle. Surnommé Vlad Tepes (Vlad l'empaleur), il était autoritaire et semait la terreur chez ses ennemis : assiégé par les Turcs dans une forteresse en Transylvanie, il fit empaler des centaines de prisonniers turcs devant l'entrée pour terrifier les soldats adverses.
Il aurait tué selon les historiens entre 40 000 et 100 000 personnes au cours de ses conquêtes.
Se Coucher Moins Bête.fr
20mn
Wiki

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:51

D'ailleurs il y a eu deux films comportant ce titre. Pas des blockbusters mais ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:54

J'ai celui de 79 quelque part en cassette... Je crois qu'il est temps de faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:49

sur un jeu
de la part d'un joueur


t'as fini la scysophrénie ?



Revenir en haut Aller en bas
'Soren'

'Soren'


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : World of sleepers
Date d'inscription : 29/03/2011

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:55

Implo a écrit:
sur un jeu
de la part d'un joueur


t'as fini la scysophrénie ?



Un joueur limité comme beaucoup d'entre eux ( d'entre nous ? dentre mont ? hum fromage )
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 12:26

Ou tout simplement faux mage.
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:03

Implo a écrit:
t'as fini la scysophrénie ?
Je suis toujours étonnée de ce que les gens nous sortent comme orthographe pour ça. Parfois ça vaut le détour, mais je crois qu'on a le premier prix.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:38

On dirait bien que mon ordi déconne à nouveau;ce n'est vraiment pas le moment,je ne peux appeler personne pour m'aider,pas les moyens actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:46

Le genre de bêtise que je peux dire quand je suis entre deux niveaux de conscience : cet après-midi, j'ai un peu comaté sur mon lit.

Mon copain m'a demandé si je dormais, et j'aurais répondu "Non, je ne dors pas, je fais juste des rêves."
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:26

L'idée de revoirs cet abruti à mon association, mercredi, et de ne peut-être pas pouvoir l'èviter...sans compter que les animateurs vont encore bien insisté pour que je soigne mon "problème", j'en ai par-dessus la tête. Si je le fais un jour, ce sera pour moi, pas pour eux, d'autant que je ne vais plus si mal que ça.Et la pluie...si je veux toujours aller dans le centre ville aujourd'hui, ça ne va pas être gai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» En quoi vous déguisez-vous pour Carnaval?
» comment "vivez" vous vos cicatrices, et le fait de vous être am?
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: