Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCe qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui

Aller en bas 
+31
abigail
Allan Vectrom
Sweat Dream
Gérard
IAmMyOwnDouble
L'Inconnue
Saie
Dream
Pruneau
suffering
H
S.A.M.My
Brise-patte
Petite Luciole
Thibault
Trash Khan
Wicked
'Soren'
p'tite meringue
Sybil
vlad tepes
Fantomelle
Tatie Lem
Aloysius
Lilith
Onda
Implo
Dody
John
Stana
Stoic & the Fish
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:44

https://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE
Le fait que je mate toujours le dernier tube international est assez consternant.

Mais là désolé, je suis juste mort de rire devant ce clip Razz (et totalement O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:57

Aloysius a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE
Le fait que je mate toujours le dernier tube international est assez consternant.

Mais là désolé, je suis juste mort de rire devant ce clip Razz (et totalement O_o)
Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:11

Qu'on m'ai dis qu'il y avait cours de gym aujourd'hui, bien que ce soit le 11 novembre, et finalement non...l'aller-retour au centre ville pour trouver la MJC portes closes, avec ce froid en plus, pffff...et mêtre peut-être encore trop confiée tantôt...et attendre la réponse de mon meilleur ami-peur de son jugement.Tout serait tellement parfait à part ça! Et mes cheveux, tiens: il vas vraiment falloir que j'aille les faire couper, mais pas les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:10

Mon cerveau n'a jamais été aussi proche de l'état de la compote.

Extrait d'une auto-discussion :
Citation :
- Putain merde ça va être horrible de lui expliquer la réception glaciale qu'elle va avoir. Putain, j'aimerais vraiment pas être à sa place. En même temps, j'aimerais vraiment pas non plus être à ma place.
- Euh, attends, y'a un truc dans la logique, là.
- Ah ouais, je... Je suis à ma place, en fait. Phoque.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 8:03

Poumon d'acier a écrit:
Mon cerveau n'a jamais été aussi proche de l'état de la compote.

Extrait d'une auto-discussion :
Citation :
- Putain merde ça va être horrible de lui expliquer la réception glaciale qu'elle va avoir. Putain, j'aimerais vraiment pas être à sa place. En même temps, j'aimerais vraiment pas non plus être à ma place.
- Euh, attends, y'a un truc dans la logique, là.
- Ah ouais, je... Je suis à ma place, en fait. Phoque.
lol ça ça me fait plutôt rire, du coup je suis de bonne humeur pour la journée hihi
Sinon...l'idée de revoir encors cet abrutis à mon stage dans une heure, qui vas essayer de me poser plein de questions insiscrètes, ça m'amuse moins, BEAUCOUP moins...il y a des gens à èviter lol en plus il ne doit pas souvent se laver...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:18

le chat qui me mort frénétiquement
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 14:39

Une dame ce matin, à mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 22:36

Qu'à 5mn de la fermeture des magasins y'a plus de foule que dans la journée  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:12

Retrouvé ma carte bancaire, à mon plus grand soulagement, mais perdu mon nouvel agenda au même instant lol enfin je dis lol, mais ça ne m'amuseras nullement si je ne le retrouve pas: j'y ai tout noté au propre le premier janvier, il y a des adresses, n°de tél et adresses mails perdus peut-être pour toujours si je ne le retrouve pas...
Et puis, être demain convoquée dans le bureau d'Eric, l'animateur de la MJC demain...qu'est-ce-qu'il vas encore me dire???
Cette obligation de soin en février...d'autant plus que je sais ce qu'ils pensent de moi, les gens du CSAPA.
Bah, qu'ils aillent tous au diable XD
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 0:48

Citation :
Female capuchin monkeys do not display any physical indicators that could tell a male they are ready to mate.
Instead, they perform a series of bizarre rituals to grab a male's attention and seduce him.
Whining calls, pouting and branch shaking are designed to attract males generally.
Once a female selects a male, she will then additionally throw stones at him, and touch him before running away.
Yet this behaviour is still preferable to how males attempt to seduce their mates. Male capuchins urinate on their hands and rub it over their body, like an aftershave.

... like an aftershave.

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Homealone
Huh, j'aime bien quand les journalistes font des parallèles et créent des images mentales WTFesques.

Les articles compilés (par le Daily FMail, ouais je sais, mais sur ce coup leur remarque rajoute un petit quelque chose) sont...
Sexy monkeys wash with own urine: http://news.bbc.co.uk/earth/hi/earth_news/newsid_9404000/9404757.stm
Female capuchin monkeys throw stones to attract mates: http://www.bbc.co.uk/nature/25667268
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:04

Ma tendance a voir des coïncidences étranges.

Je n'arrive pas à m'ôter de l'esprit qu'il n'est vraiment pas banal de déclarer des symptômes de bronchite, vraisemblablement chopée en service hospitalier (où, entre autres, sont accueillis beaucoup de personnes en récup' de fractures de l'extrémité sup' du fémur) le jour même du décès de François Cavanna, qui a vraisemblablement trépassé de, entre autres et si mes informations sont bonnes, complications pulmonaires lors d'une hospitalisation pour fracture du col du fémur.

J'aime bien François Cavanna, ses autobios, sa chronique L'Aurore de l'Humanité qui m'a fait mourir de rire, et j'ai jamais eu de bronchite.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:52

Le "Vai a farti fottere da una capra !" de ma chère M qui a décidé de piquer le téléphone de M pour envoyer chier son pseudo mec. C'est devenue mon insulte favorite !
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:08

Cette obligation de soins imposée par le tribunal...et le fait que je doive voire le juge d'application des peines après-demain.
L'animateur de ma MJC-toujours lui lol-qui continue, je le sais de source sûre-à vouloir èloigné de moi quelqu'un que j'aime, et qui dit du mal de moi.
Tous ceux qui se mélent de ce qui ne les regarde pas.
La peur de l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
IAmMyOwnDouble




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2014

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:35

Je n'ai plus aucune intimité, que ce soit en cours ou chez moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:18

De ne plus avoir de vodka sous la main.
Que je n'ai pas pu voire mon assistance sociale aujourd'hui, alors que pour une fois j'ètais à l'heure lol
D'avoir eu des mots que je n'aurais pu dû envers un ancien amant, ce qui fait que je ne pourrai probablement pas le revoir en toute amitié, comme je le voudrais bien.
Mon lecteur CD: foutu! Et je n'en trouve pas d'autre...
Ménage à fond à faire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:37

La dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:35

Ne pas encore avoir de réponse à mes topics dans deux de mes autres forums préférés.
Les gens qui se mélent de ce qui ne les regardent pas, et ceux qui répondent à côté quant on leur pose une question...
Etre un peu sur des charbons ardents.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 1:35

Huh j'ai cru avoir tué ma calculatrice tout à l'heure. Elle a freezé pendant 5 bonnes minutes quand j'ai entré une pourtant pas si balèze résolution d'équation que ça (une seule inconnue et trois termes, deux des termes sans inconnue), j'ai pensé devoir lui arracher les piles histoire d'arrêter son attaque de panique mais finalement elle s'est calmée toute seule et m'a affiché un "max iterations" message d'erreur. Voilà pourquoi d'habitude j'utilise 50 parenthèses pour qu'elle pige bien ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 7:04

Comment on peut faire monter 4x250kg tout seul sur un camion a 1m50 du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sweat Dream

Sweat Dream


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 26/02/2014

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 7:18

J'ai trouvé dans : Secrets d'Histoire de Stéphane Bern, le tableau duquel est tiré l'avatar d'Abdel-Caïn...
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 8:49

Moi je comprends vraiment pas pourquoi on nous file du sel et des citrons avec les verres... Le stock de dolipranes pour le lendemain serait tellement plus approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 14:11

Sweat Dream a écrit:
J'ai trouvé dans : Secrets d'Histoire de Stéphane Bern, le tableau duquel est tiré l'avatar d'Abdel-Caïn...
 cheers 

ABEL pas Abdel. Le fils d'Adam et Eve, pas celui de l'épicier du coin. Non mais !

Je déteste Stéphane Bern (oui, je sais, tu ne me l'as pas demandé, mais j'aime bien le répéter). Pourquoi parlait-il du Sabbat des Sorcières ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Vectrom

Allan Vectrom


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/09/2013

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 14:21

http://z0r.de/5371

Prenez pas peur devant ce lien , c'est une bibliothèque de gifs tous plus à la con les un que les autres et sans aucun sens .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:39

Putain, Allan Vectrom, à cause de ton lien mon cerveau a ENCORE été aspiré dans une autre dimension...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Vectrom

Allan Vectrom


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/09/2013

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:47

évite de faire random random random , y en a plus de 5000 actuellement et c'est en constante expension. Tu vas VRAIMENT perdre le peu de logique et de sens qu'il te reste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» En quoi vous déguisez-vous pour Carnaval?
» comment "vivez" vous vos cicatrices, et le fait de vous être am?
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: