Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDrogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux ! )

Aller en bas 
+3
BloodyMyself-x
Luna-Evasion
Mélusine
7 participants
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Empty
MessageSujet: Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux ! )   Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:14

Après m'être presque débarassée de l'am
Je souhaite être totalement clean en arretant aussi la drogue

Je bois beaucoup ( tout les jours , en quantité variable mais souvent abusives )
Je fume aussi beaucoup ( environ 5 joints par jour )
Et je prends de l'exta lors de soirées , soirées ponctuelles.

Je pense qu'arreter l'extasy ne sera pas un soucis , je ne suis pas dépendante
Mais pour l'alcool et le bédo ca risque d'être + dur!

Si vous avez des conseils ... Ils sont les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Empty
MessageSujet: Re: Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux ! )   Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:43

aréte une chose a la foi déja^^
dabor léxtasi vu ke tu pensse i arivé fasilemen
apré fo voir^^ bisous...
bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Empty
MessageSujet: Re: Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux ! )   Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:07

Peut-etre pas essayer d'arreter .. mais de diminuer au début. Sa sera moin dure je croi
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Empty
MessageSujet: Re: Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux ! )   Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:04

Mon amour a arretter pour moi du jour au lendemain ...
Il fumaiit p-e 2 joint Par jourrs ...
Jsais pas si c'est des conneriies qui diit .. mais jcrois pas ...
Si tu vois sa comme tro duure ...
P-ee graduellement .. Ferait une bonne Job ! ...
Courage ! et c,est tres bien que tu veille repartiir a 9 ! =D

Ah oui ... J'en arrive au amis ...
Si tes tjs avec du monde qui fumme ...
Tou ltemps ... P-e que c'est pas tro une bonne idéé ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Empty
MessageSujet: Re: Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux ! )   Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:07

Deja, arrete l'exta : c'est avec l'exta que tu prends le plus de risques immédiats pour ta santé.

Un pote d'enfance est "resté croché" à l'exta.. Lui qui était en école d'ingénieur, promis à un avenir pas mal brillant parce qu'il cartonnait, s'est retrouvé en HP, partant dans des délires mystiques qu'il ne controle pas, convaincu d'etre envoyé par dieu pour sauver le monde... Il vivote en faisant des petits boulots dans l'entreprise de son père, et il a perdu une bonne partie de ses potes parce que plus personne n'avait envie de se coltiner ses trips spaces et ses crises de violance..
L'exta, tu n'es jamais sure de ce qu'il y a dedans, et, manifestement, il peut y avoir des trucs qui laissent sacrément des traces...

Après... Pour le bédo, il n'y a pas de manque physique... J'ai fumé, pas mal, sur quelques mois, plusieurs joints par jour, lors d'un voyage au Guatemala. A mon retour, j'ai franchement drastiquement diminué la consommation, franchement sans difficulté, mis à part un peu plus de mal à dormir...
Je ne sais pas si tu es aussi une habituée du "joint somnifère" du soir avant d'aller dormir..
Si c'est le cas, j'aurais tendance à dire "arrete tous les autres d'abord, et garde le joint somnifère pour le moment"...

Pour l'alcool, si tu es une grosse buveuse, les premiers jours risquent d'etre pas très agréables si tu arretes "à l'arrach". Disons que le manque d'alcool se fait sentir de manière quand meme assez "physique"..

J'ai aussi eu une période "picole" de genre 6 mois, après une rupture que j'avais du mal à encaisser (fuck, dit comme ca, c'est déplaisant : je réalise que j'ai quand meme fait bien ma dose de conneries, aussi Razz).. Quand j'ai arreté mes conneries, j'ai mis qques jours à ne plus avoir de bouffées de chaleur, les mains qui tremblent...
Après, je ne sais pas si c'était vraiment le manque physique, ou si c'était des manifestation d'angoisse, parce que, n'étant plus calmée par l'alcool, je retrouvais mes cotés angoissée.

Toujours est il que ca s'est estompé en qques semaines, même si je reste qqun d'angoissé de nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Empty
MessageSujet: Re: Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux ! )   Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:26

M'waaww .. Caramell s'y connaiit ..

Et en y pensant jcroi que c'est tout des bonne choose ..

Couragge ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Empty
MessageSujet: Re: Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux ! )   Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:45

Oui adepte du bédo-sommnifère Sad


Hier j'ai fumé 3 pétards et j'ai bu que deux demis en terasse.
J'était fière mais j'ai peur que ça dure pas , comme les résolutions du nouvel an qu'on tiens pas par exemple -_-'

Oui l'exta j'arrete net , definitivement ; ma dernière prise remonte a vendredi soir.
Et c'était la dernière de chez dernière.

I love you Merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Empty
MessageSujet: Re: Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux ! )   Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:53

Rien à ajouter à ce qui a été dit ... à part:

courage! I love you



Je suis sure que tu vas y arriver!! Smile (et puis tiens nous au courant!)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Empty
MessageSujet: Re: Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux ! )   Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:51

Des nouvelles =


Hier soir , énorme soirée chez un ami ...
J'ai failli ne pas y aller pour ne pas être tentée puis je me suis dit que ca servait a rien de rester chez moi , que je verrais si j'avais fait des progès que en y allant.

Y'a du bon et du mauvais...

Pas pris de taz et pas bédav' de la soirée Very Happy

Par contre j'ai encore bu comme un trou -_-'
Et finit par vomir comme d'hab' ...

Je me cherche pas d'excuses , j'assume cette merde avec l'alcool mais je suis heureuse de ne pas avoir fumé. C'est un peu chaud la tout de suite j'en ai pour 25$ dans mon sac et ca me tente trop mais je resiste ... Faut que je revende cette merde a Yoguï demain ... Putain je pensais pas que ca serait aussi dur de plus fumer sérieusement. Du oup je fume comme un pompier mes clopes , j'en suis a 1 paquet apr jour , mais je diminuerais ca quand je ressentirais plus le manque du bédo. ...
Revenir en haut Aller en bas
Thikale

Thikale


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Empty
MessageSujet: Re: Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux ! )   Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:10

Ben ayant pris différentes substances pendant plusieurs années (joint, exta, lsd et coke et alcool bien évidement) jusqu'à voler mes parents pour me péter la tronche.....effectivement je te recommende d'arrêter l'exta dans un premier temps....les joints c'est pas top mais chaque chose en son temps....

Concernant l'alcool j'ai pas de conseil à donner car je me considère alcolique...(environ 1 litre et demi de vin par jour ou 3litres de bierre)...mais je sais que c'est souvent cet état qui me pousse à m'AM....

Plein de courage à toi...l'addiction qu'elle soit physique ou psychique n'est pas simple ....je t'aide par la pensée....

kisssssssss

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Empty
MessageSujet: Re: Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux ! )   Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:13

Que t'aies déjà tenu sans joint ni taz ta soirée c'est super! Smile Que tu sois prête à revendre ce que t'as c'est encore plus super (oulà je me surpasse ce soir! :lol!: )!Very Happy

Pour l'alcool je crois en effet qu'il faut pas que t'essayes de tout stopper à la fois! Et puis pour les clopes, idem un problème à la fois! Wink


Courage à toi!

Bisous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Empty
MessageSujet: Re: Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux ! )   Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:42

Ce soir j'ai décidé de pas sortir ...
Aucune tentation ...

Une vodka caramel a 19h
Et c'est tout.

Je meurs d'envie de m''en rouler un ..
Arghhh ...
J'ai balancé mes feuilles tout a l'heure :s

Et je bois trop mdr J'ai du boire 2L d'eau depuis 21h !
Dès que j'ai une envie : hop! de l'eau!


Ok .. Ca va l'faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Empty
MessageSujet: Re: Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux ! )   Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:47

Ouais bon plan le truc de l'eau! Wink autre recours possible ... MON meilleur ami et allié contre TOUTES les situations désastreuses: LE THE! (y'en a certains ici qui vont finir par plus supporter de m'entendre parler de thé! :lol!: )


Et je suis sure que ça va le faire!! Smile (de toute façon il parait que boire beaucoup d'eau c'est très sain!)

Courage à toi!

Bisous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Empty
MessageSujet: Re: Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux ! )   Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:49

Héhé pas con le truc du thé ^^

Vais aller brancher la bouilloire et m'faire une infusion Smile


( on croirait une grand mère )
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Empty
MessageSujet: Re: Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux ! )   Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:08

Mmh !

Tu laisses ton herbe à distance de l'infu, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Empty
MessageSujet: Re: Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux ! )   Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:33

Je me suis endormie vers 3h du matin ...
Après 4 infusions lol ( sans herbe ^^ )

Une nouvelle journée qui commence , déja que je sois levée a cette heure c'est pas bon signe , d'habitude c'est plutot 14h lol
Je vais m'faire un truc a bouffer en speed et je vais aller courir un peu ...



I love you Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Empty
MessageSujet: Re: Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux ! )   Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:48

Mélusine a écrit:
Je me suis endormie vers 3h du matin ...
Après 4 infusions lol ( sans herbe ^^ )

Une nouvelle journée qui commence , déja que je sois levée a cette heure c'est pas bon signe , d'habitude c'est plutot 14h lol
Je vais m'faire un truc a bouffer en speed et je vais aller courir un peu ...



I love you Bisous a tous

En même temps c'est normal que tu te réveilles plus tot :

Tu n'étais pas assomée par l'alcool et l'herbe !
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Empty
MessageSujet: Re: Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux ! )   Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:19

C'est cooool!!! Smile

(n'est ce pas que c'est le bon plan le thé! Wink )


Bisous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Empty
MessageSujet: Re: Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux ! )   Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:34

Woh levée de + en + tôt c'est fou!

J'ai revendu hier soir ... Ca m'a fait trop mal au coeur mais y'a pas d'autres solutions pour arreter. Je me sens trop speed , trop enervée c'est bizarre ! J'arrive pas a dormir le soir et le matin je me reveille en pleine peau a des heures pas croyables ( 9h30 -_-' )

Enfin voila.
J'ai bu une bière hier soir . Peut pas faire de mal.

Pas fumé et pas pris de taz...

Putain c'est chaud quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Empty
MessageSujet: Re: Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux ! )   Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:15

Ouais c'est chaud mais c'est hyper courageux!

A mon avis t'étais assomée par tout ce que tu prenais, maintenant que tu arrêtes ton corps doit être "surpris" du changement, d'où le peu de sommeil... Enfin c'est comme ça que je vois les choses!

C'est génial !!! Continue!

Bisous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Empty
MessageSujet: Re: Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux ! )   Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:06

C'est horrible...

J'ai passé l'aprem avec Chimik ( un copain ) dans son camtar , il s'est enfilé je ne sais combien de kéta et moi j'était la a tirer comme une dingue sur ma clope -_-'
Putain c'est trop trop trop dur , j'ai envie de me fumer un gros jokos la , avec d'la bibine :s

C'est trop chaud.
Je me défonce au son depuis 21h .... J'ai mon casque , ma tek a fond ...
J'aurais bien posé un peu mais j'ai plus mes platines putain ma mère me les as confisquées , cette pute ...

Faut pas que je craque.
C'est attroce.
J'en ai tellement envie.


Non , non , non , non ....

TU CRAQUERAS PAS PUTAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Empty
MessageSujet: Re: Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux ! )   Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:35

Il me FAUT un truc bordel!!

Putain j'en peut plus faut que je prenne quelque chose , même des poppers putain même des champis j'en sais rien moi , faut que j'ai qq chose la j'en peut plus je suis tp tp tp en manque j'sais pas quoi faire j'ai envie de m'prendre de lexta , dla keta chai pas tout ski passe mais avoir un truc ds lsang putaaaaain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Empty
MessageSujet: Re: Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux ! )   Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux !  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drogues ( Oui ca sent le sujet joyeux ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand on parle de drogues...
» Remarque sur le topic Drogues et comportements addictifs...
» Joyeux n'annivvvvvvvvvvvvvv
» Joyeux anniversaire.
» Joyeux anniversaire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: