Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJoyeux anniversaire. 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choupaille




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/09/2011

Joyeux anniversaire. Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire.   Joyeux anniversaire. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:49

Je n'attends pas vraiment de réponse à ce post. J'ai juste besoin de l'écrire, parce que oralement je suis incapable de l'exprimer.

Samedi, c'était ma soirée d'anniversaire. Il y avait mon frere, ma soeur, son fiancé, mon père, ma mère et sa copine.
Tout avait tellement bien commencé, ils ont même réussi à me faire verser une petite larme avec leurs discours ... Ma mère m'avait même fait une chanson, une magnifique chanson.

Pour mes amis, j'ai arrêté le récit là. En réalité il se poursuit bien après.

Fatalement, ça ne pouvait pas durer ... il a fallu qu'il s'engueulent, qu'ils se hurlent tous dessus. Alcool aidant, c'était encore pire.
De une heure du mat' à 6h 30, ils ont pas arrêté, et moi j'en ai pas dormi.
Je pleurais comme une conne dans mon lit. Ça devient une tradition maintenant, dans la famille, de s'engueuler inutilement.
Je pensais passer une magnifique soirée, au lieu de ça j'ai encore été à deux doigts de me casser. C'est quand on croit que tout va aller pour le mieux que ça vous tombe dessus.
Ils sont même pas capable de faire une pause dans leurs engueulades, rien que pour une soirée, une seule. On dirait qu'ils ruminent leurs idées noires, et qu'à la première occasion, ils se les lâchent chacun à la gueule.

Je les aime, moi. Mais en les voyant se disputer constamment, même le soir de mon anniversaire, je ne peux pas m’empêcher de leur en vouloir.

Trop de mauvais souvenirs me sont revenus en mémoires depuis la nuit de samedi. En 4 ans, rien n'a changé il faut croire.

Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Joyeux anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire.   Joyeux anniversaire. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:04

Ow. ça doit être dur.
Pourquoi ils s'engueulent?
Revenir en haut Aller en bas
nenya

nenya


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Joyeux anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire.   Joyeux anniversaire. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:06

ça me rappelle mon anniversaire ...

pourquoi ils s'engueuelent ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupaille




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/09/2011

Joyeux anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire.   Joyeux anniversaire. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:18

C'est parti de mon frère et de ma soeur. Ils se chamaillaient comme des gamins c'était vraiment drôle à voir, et même eux en riaient. Puis mon frère, un peu bourré, à envoyé son poing dans le visage de ma soeur, pour la ré-motiver". Seulement il mesure pas sa force et ma soeur s'est mise à l'engueuler. De là c'est parti en vrille et tous les vieux dossiers sont ressortis. Ceux qu'on croyait avoir enterrés bien profondément, mais apparemment pas assez.
Mon beau frere à voulu calmer le jeu mais ma soeur l'a remballé, d'une façon expéditive et brutale. Il a pas apprécié et ils se sont disputés alors que mon frère poursuivait l'engueulade "de base" avec ma mère.
Comme d'hab mon père il disait rien, il restait sur le coté, en retrait. Il s'est jamais impliqué je vois pas pourquoi il aurait commencé à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire.   Joyeux anniversaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire!!!
» Joyeux anniversaire CerealKiller
» Joyeux n'annivvvvvvvvvvvvvv
» Anniversaire
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: