Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJoyeux anniversaire!!! 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire!!!

Aller en bas 
+4
ptite_mec
Caramel
kama
Rain-Eve
8 participants
AuteurMessage
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire!!!   Joyeux anniversaire!!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 8:14

Aujourd'hui c'est notre Vlad Tepes national qui fête ses 17 ans... Plus qu'une année avant de pouvoir légalement ingurgiter toutes les substances dont il fait une si grande consommation!

(J'ai jamais vu de photo, ce dessin stupide est mon interpretation de la bête)

Joyeux anniversaire!!! Vlad
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!!!   Joyeux anniversaire!!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 8:23

Tres bon anniversaire Vlad Tepes! Les Béliers au pouvoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!!!   Joyeux anniversaire!!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:00

Joyeux anniversaire, m'sieur !

Même si je sais que ce jour est une date pas simple pour toi, essaie vaguement de profiter de TA journée, quand meme, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!!!   Joyeux anniversaire!!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:05

BON ANNIVERSAIRE!!!

passe une journée aussi bonne que possible


(Rain-Eve j'adore trop ton dessin!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!!!   Joyeux anniversaire!!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:04

Happy birthday to youu Like a Star @ heaven I love you

( mdrrrr ton truc rain Razz )
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!!!   Joyeux anniversaire!!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:56

:lol!: Merci a tous. Surtout Rain, T'a même réussi à me faire sourire(non, pas rire, j'ai une réputation à tenir maintenant Razz )
Mais... Je suis burn et je ne porte jamais de rouge tongue , manquerait plus qu'on me traite de communiste Rolling Eyes

Citation :
Plus qu'une année avant de pouvoir légalement ingurgiter toutes les substances dont il fait une si grande consommation!
C'est déjà le cas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!!!   Joyeux anniversaire!!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:20

Ouais jvoulais te faire un t-shirt noir mais après le temps que j'avais passé à caligraphier un début de FUCK, je ne voulais pas gâcher mes efforts ^^ En même temps jsais pas du tout à quoi tu ressemble - je viens d'apprendre que tu étais "burn" (je passerai le jeu de mot à la con sur la signification anglophone du mot) mais bah tu pourrais aussi avec les cheveux bouclés et courts, un barbe de trois mètre et des oreilles pointues ^^

Dis toi que c'est l'avatar de ton Moi Intérieur (ouais j'ai fumé mes bouquins de philo et alors?): dark, avec une tête de zombie et un t-shirt FUCK rouge Smile

Jsuis ravie d'avoir réussi à te faire sourire, j'avais peur que tu prennes mal mon irnonie débilitante et j'espère que tu as eu une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!!!   Joyeux anniversaire!!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:33

Grrr, saleté de fautes de frappes Evil or Very Mad Non, mes cheveux sont brun, long et légèrement bouclé Razz Par contre, pour la barbe, faudra repasser dans quelques mois, ça tombe bien, je viens de péter mon rasoir Laughing
Caricature de mon moi intérieur plutôt Laughing
Par contre, ma journée à été des plus banales, sans plus(Sauf la gym qu'est venue envenimer un peut mon humeur).
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!!!   Joyeux anniversaire!!! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:05

Bon anniversaire!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
XXX




Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!!!   Joyeux anniversaire!!! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:36

bon annif en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire!!!   Joyeux anniversaire!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire.
» Joyeux anniversaire CerealKiller
» Joyeux n'annivvvvvvvvvvvvvv
» Anniversaire
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: