Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInfos université Francaises/Suisses. 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Infos université Francaises/Suisses.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

Infos université Francaises/Suisses. Empty
MessageSujet: Infos université Francaises/Suisses.   Infos université Francaises/Suisses. Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:24

Voila, je cherche cette année à poser ma candidature pour partir en erasmus l'année prochaine, et les universités francaises/suisses m'intéressent pas mal. Donc, je cherche quelques infos et comme je connais pas beaucoup de francais et de suisses, bah je demande ici Razz .

Si par hasard certains connaissent un peu la réputation du service de sociologie (ou ne fusse qu'une appréciation générale de l'établissement) de ces universités, je suis preneur.

Il s'agit de l'université de geneve pour la suisse, et de l'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales (EHESS) à Paris.

Donc voila, si vous connaissez un peu...
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Infos université Francaises/Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Infos université Francaises/Suisses.   Infos université Francaises/Suisses. Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:01

Réputation du service de sociologie?

C'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

Infos université Francaises/Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Infos université Francaises/Suisses.   Infos université Francaises/Suisses. Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:25

vlad tepes a écrit:
Réputation du service de sociologie?

C'est une blague?

Pas vraiment... Je sais que moi quand j'ai décidé de faire la sociologie, je me suis renseigné la-dessus. Alors, si par hasard certains ici ont pensé faire la socio dans ces régions là, il savent peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos université Francaises/Suisses. Empty
MessageSujet: Re: Infos université Francaises/Suisses.   Infos université Francaises/Suisses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos université Francaises/Suisses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de l'université...
» Règlement intérieur dans une université ?
» Infos...
» Infos pour la famille et les amis
» Réunion des suisses du forum... Dates et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: