Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin d'en parler... 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'en parler...

Aller en bas 
+4
No one
triste-fille-du14
dollsdead
Lauure
8 participants
AuteurMessage
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Besoin d'en parler...   Besoin d'en parler... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:40

Bonjour, Bonsoir I love you

Hmm; longtemps que je garde ca pour moi, j'en es parler a une amie en qui j'ai confiance elle ne comprend pas vraiment, pas étonnant, mais elle est là et heureusement. Seuleument elle sent veux de ne pas pouvoir m'aider et de me voir triste... ca m'a vallut quelques cicatrices.

Je m'AM, vous l'avez bien compris...ca fais deux mois *déjà*. Et ca ne m'inquiette pas, j'ai pas l'impression que c'est grave ni que c'est un probleme... je pense meme pas avoir besoin d'aide, je suis juste perdu. En train de me demander comment me suicider d'essayer d'aller plus loin dans mes coupures... je me trouve tellement pathétique et inutile...

Pourquoi j'ai commencer ? Je ne sais plus vraiment, j'en avais marre de tout et dans un élan de stupidité je me suis dis " pourquoi pas essayer ? " c'est ça je me disais peut etre que sa m'aidera, alors j'ai commencer pour voir se que ca fesais. Maintenant j'aime ca, voir le sang... je n'essaie meme pas d'arreter, ce n'est vraiment pas un probleme ! Rolling Eyes

Personne ne remarque je je vais mal, depuis longtemps je vais mal. Mais je m'éforce de sourir et de parete assez heureuse devant les gens, comme ca je n'ennui pas les gens avec mes probleme *inexistant ?* et les gens ne m'ennui pas avec leur questions...
Si, le probleme c'est ma Mere... elle a l'aire tellement indiferante a ce qui peut m'arriver, on est comme des etrangère... ca me rend bien triste, tant pis c'est pas tres grave: ce n'est que moi! J'en fais toute une histoire. No

Excusez moi de vous faire perdre votre temps, bisous a vous...
Je dis pas 'aidez moi' mais il y a écris "help" sur mon bras... scratch

Tchouss, Laure...
Revenir en haut Aller en bas
dollsdead

dollsdead


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2007

Besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler...   Besoin d'en parler... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:56

Moi ca fait exactement 1 mois et 2 jorus que je m'AM!
Ca me niquiéte pas non plus et moi aussi j'ia fias ca comme ca sans réfléchir!
je te retouren la chose si tu ve en parler ya toujours quelqu'un pour t'écouter!
MOi par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

Besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler...   Besoin d'en parler... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:01

coucou,

Bon, déjà tu dis que pour toi, t'AM, ce n'est pas trop un problème, mais si pour le moment se ne l'est pas, sa risquerai de le devenir donc si tu peux, tu devrais arrétéer, fin c'est juste un conseil mais bon se serais mieux je pense.

Mwa aussi, personne ne voyait que j'allais mal, je fesais tout pour paraitre hereuse, pour ne pas qu'on me pose touts pleins de questions inutile.

Ta mère a l'air indiférente ? mais bon ce n'est peut-etre qu'une aparence, parce que je pense que si tu avais des problèmes,( fin même si la tu en a mais qu'elle ne le sait pas ) et qu'elle le saurait, elle s'inquieterai quand même je pense.

bon voila je ne sais pas trop quoi te dire de plus, mais tu fais perdre de temps a personne.
bisoux et pis bon courage
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler...   Besoin d'en parler... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:03

Salut! Si t'as besoin de parler je suis là. ça fait 1 mois la semaine prochaine que je m'AM.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler...   Besoin d'en parler... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:16

Tu le dis toi même : "je ne veux pas d'aide, mais j'ai un "help" écrit sur le bras".

Cherchez l'erreur ^^.

Je pense que tu ne serais pas là en train de parler de ca dans un sujet qui s'appelle "besoin d'en parler" si tu te sentais vraiment ok avec le fait de te mutiler.

Tu me donnes l'impression de ne pas te sentir assez importante pour qu'on t'aide, de ne pas mériter d'aide (et en fait de ne pas mériter grand chose, à part éventuellement d'être mal)...

La seule chose que je peux te dire, c'est qu'ici personne ne va te juger.
Personne non plus ne va te prendre en pitié. On est tous et toutes dans la meme merde. On fait tous, de notre mieux, le même chemin pour essayer de "limiter les dégats". On passe tous pas des moments où on veut arreter cette merde. Puis par des moments ou la vie sans AM parait juste impossible.

Donc voilà... On est tous dans la même galère, on rame ensemble ^^

Bienvenue Smile

Et euh.. fais pas de connerie... T'as largement le temps de remonter la pente...
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler...   Besoin d'en parler... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:16

Salut miss!

Déja ne te dévalorise pas, tu es importante quoiqu'il arrive! T'en fais pas, moi tes problemes m'interessent! Je vais pas te laisser si tu en a besoin! Même si sa ne fait pas longtemps que tu t'am tu mérites de l'attention et de l'AIDE!!!

J'suis là si tu veux parler, et fais attention à toi!

Bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler...   Besoin d'en parler... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:52

[héhé la sensation de pas avoir besoin d'ade, je connais.

Mais moi, je pense que si.Après si t'en veux pas, c'est comme tu veux! Wink

mais nous on est là...

allez courage, certaine dirons que un ou 2 mois, c'est hyper peu et blablablabla..

mais c'est jamais peu de se faire du mal à sois même.Qu'elle est la différence entre 2 personnes, qui ont ls même "manie" que ce soit depuis longtemps ou dpuis un mois?

pff, rien!chanque personne é des problèmes,Point.

mais couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage, et je sais qu'un mois, c'est pas énorme et que c'est arretable...peut-être plus facilment que si ça s'arrete pas...

bsx miss
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler...   Besoin d'en parler... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:52

Bon bah cocotte je vais pas faire original, je suis assez d'accord avec l'analyse de Caramel. Sois la bienvenue parmi nous, tu pourras compter sur les gens du forum! Et puis si t'as envie de bavarder n'hésite pas à avoir reccours aux MP ou à MSN (tu peux prendre mon adresse dans mon profil si ça t'interresse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler...   Besoin d'en parler... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:56

Je sais pas vraiment v'savez j'ai comme l'impression d'etre un "cas perdu" je suis pas pessimiste de nature mais la j'me vois vraiment pas remonter la pente, j'me sens trop c*nne j'ai l'impression de faire ca pour me rendre interessante...
C'est peut etre plus grave que ca. J'ai peur d'en parler peur du regard des autres et de leur jugement (meme de ma famille!)... Je sais pas a qui en parler..

Tien, j'y pense, je suis en 3e alors j'ai eu la fameuse visite médicale, ch'uis pas de nature a stresser (plutot qui s'prend pas la tete v'voyez bounce). Mais là pour le coup j'avais vraiment peur: c'était sur que l'infirmiere aller voir. Voilà j'arrive au fait... elle voit mes marques... ni prete aucune atention comme si c'était un banalité... Vraiment comme si je ne mérité pas l'aide qu'elle aurait pu me donner... Ca ma vraiment foutu la rage...

C'est tout pour ce soir, P*tain d'infirmiere.
tchouss
Laure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler...   Besoin d'en parler... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:01

comment ça "aucune méritation"?

heyy...t'es pas conne, tu mérites l'attention, et le fais de pas vouloir en parler, c'est juste NORMAL.tu sais, je pense que si on demande à tout ceux qui sont sur le foro, de dire s'ils ont honte, a mon avis t'aura du succès...

tu dis que ça fait pas super longtemps que tu l'as commencé non?

Peut-être que c'est normal qu'il n'y aie pas beaucoup de marque?

je sais pas...jsuis juste mal placée pour parler...

mais tu dis que t'avais envie que quelqu'un le voie...
profite, c'est un super atout pour t'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

Besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler...   Besoin d'en parler... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:02

elle ne t'en a pas parler du tout ??? normalement elle aurait du puisque c'est une infirmière, mwa celle du collège est au courant parce que des filles de ma classe ont était la voir soi disant parce qu'elle s'inquiette pour mwa, et pis ont en a parlé, sa c'est bien passé, alr je trouve sa pas normale qu'elle n'en a pas parler, parce que n'importe qui mérite de l'aide donc c'est presque deguelasse qu'elle ai fait comme si il n'y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler...   Besoin d'en parler... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:03

Hey cocotte! T'as 14 ans, c'est tôt pour ne pas envisager de remonter la pente!! Je sais bien que c'est dur, et que d'autant plus face à des gens comme ton infirmière (Putain et elle a eu son diplôme où cette conne!!) ...
Mais garde confiance un jour ça s'arrangera! Si tu ne sais pas à qui en parler, essaye d'en parler avec ton médeçin par exemple ou une assistante sociale (y'en a en général dans les bahuts) ... Eux ils sont habitués tu n'as pas à craindre leur regard, et ils peuvent surement te conseiller! Mais garde espoir!! Et prends soin de toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler...   Besoin d'en parler... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:12

Bon écoutee .... J'avais un peu la meme histoire que toi ..
Sauf que devannt ma mere je paraissait pétillante de vie ..
Mais javaiis le sentiment que je fesait sa pour ...
Attirer lattention ... Et les personne qui le savait ..
Me disait que c'était pour me rendre interessant et tout ..
Même ma meilleure amie en est venu a me dire sa ...
Il avaient p-e pas tort ?
C'étaiit p-e pour .. qu'il comprenne que derrierre la fille juissante de la vie ..
Y'avait un être poursuivit du mal de vivre ...
C'est pareil pour toi ...
Ce que j'ai fait ? Me convaincree que j'était moi meme ...
J'en ai parler icii ... Et ... Jme suis vraiment renduu compte que javais mall ...
En parler ET ME FAIRE COMPRENDRE ma beaucoup aider .. Avec le temps ..
Ta penser a aller voir un psy ?
Sinon ... Se que je peux te dire ...
couragee ... Et on est lah !
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler...   Besoin d'en parler... Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:53

J'ai comme envie d'etre plus vieille, qu'on me prenne un peut plus au serieux...

En tout cas si je voulais me rendre interessante c'est réusi...
Pas grand monde le sais... c'est mieux comme ça
Je fais super bien semblant, mais on me demande d'arreter
j'y arrive pas
Des fois je me demande si mon vrai 'masque' ne serais pas celui d'aller mal...
comme si ca me fesais passer le temps
et encore une fois; me rendais interessante...
Je suis vraiment perdu, a me deamnder se qui ai bien de ce qui et mal
"c'est juste une phase'', "sa passera" je l'espere... j'ai peur, peur de finir depressive et seule, peur de n'avoir vraiment plus d'autre choix que de mourir, peur de n'avoir personne a qui penser avant de le faire...
Je me dis que ca va, j'ai de la marge avant d'etre comme ça...
Mais tout est passer tellement vite depuis que j'ai commencer... de simples griffures 'pour le fun' presque invisibles et deux mois apres je cherche des truc pour aller toujours plus loin, avoir toujours plus mal...
Comment je me turais ?
Quand, où ? et qui verais mon corp ? Et qui previendrais toute les personne que je connait sans plus ? Et que penserais ma famille de moi ? Qui fleurirais ma tombe ?
Trop de questions.
J'ai fais une promesse "je ferais jamais a Nath, je te le promet''... Et si je ne tenais pas ma promesse ?
Si, je suis obligée. Et de toute façon je nai le courage de rien, alors je vais vivre et attendre...

J'écris pour rien, je vais arreter là...
Bisous a ceux qui m'ont lu
Tchouss I love you
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler...   Besoin d'en parler... Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:14

Non t'écris pas pour rien .. Tu veux seulement essaille de te comprendre toi meme ..
Et essailler de trouver des réponse a tes question ...

Malheureusement ... C,est seulement toi qui peut trouver LES BONNE réponses ...
C'est toi .. ton être, tes penser ... tes attitudes ... ton toi ...
Par contre ... A l'adolescence c'est normal de ne plus savoirr ...
Quesst ce qu'on fait ... Qu'est ce qu'on pensee ..
Pourquoi on fait telle chose ... Ou pas ... Ou comment ... ou ... ? ... Etc ..
Mon psy ma dit sa ... Et c'est vrai ...
Ma mere travaille en psycologie ...
Et dans ses étude elle a "observer" Le raisonnement d'un cerveau agé de 15 ans je crois ..
C'est tres intéressant et tres .. mélangeant ..
On dit qu'avec l'age on fini par se comprendre ...
Et t'inquiette t'es pas la seulee ... Je me pose bcp de question du genre ..
La plus grande : Pourquoi j'existe ... C'est vraiment utile ?
Et ca tourne aux alentours de :
- Pourquoi je tiens pas mes promesse a des gens que je tiens plus que tout ..
- Pourquoi j'ai si peur ?
- Pourquoi Hier j'allais bien mais que aujourdui, pour je ne sais trop quelle raison,
j'ai la seule enviie de me tuer ..
- Et demain .. comment tout ira ?
...

Je peuut continuer .. Mais .. Ca tembetee .. Alors chuut ..

Tout sa pour dire.. Tu n'est pas la seulee ..
Et essaie de te faire comprendre certaine chose ..
En trouvannt des moyenn ..
Genre moi j'écris ... Poeme et musique ..
Je me libere la dans .. Et ca maide a mieux comprendre ..
POurquoi ? J'sais pas ! scratch Mais bon !

Bon Couragee ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler...   Besoin d'en parler... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'en parler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'en parler...
» Besoin d'en parler
» Besoin de parler
» Besoin de parler...
» besoin de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: