Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSous ma peau  260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sous ma peau

Aller en bas 
+2
Pruneau
Membre inactif
6 participants
AuteurMessage
Membre inactif




Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Sous ma peau  Empty
MessageSujet: Sous ma peau    Sous ma peau  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:07

Supprimé


Dernière édition par Black-Kiss le Mer 26 Juin 2013 - 10:15, édité 1 fois (Raison : Suppression)
Revenir en haut Aller en bas
Pruneau

Pruneau


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/04/2011

Sous ma peau  Empty
MessageSujet: Re: Sous ma peau    Sous ma peau  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:19

Wow, c'est du connard. Ca me laisse pas mal sur le cul.
Je suppose que c'est bien le genre de gars que tu sais être un imbécile fini, mais qui reste trop attirant, trop séduisant, trop manipulateur pour que ça soit facile de le lâcher pour de bon...

Contente que ça t'ait fait du bien de poser, ça, au moins...


Une phrase m'a interpellée, dans tout ton pavé. La dernière, en fait.

Citation :
Mais putain qu'est-ce que j'attends pour vivre...
Comment décrirais-tu ta situation actuelle ?

Pour toi, c'est quoi, "vivre" ?

Que n'as-tu pas que quelqu'un qui vit aurait ? Qu'est-ce qui ferait de toi "quelqu'un qui vit" ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre inactif




Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Sous ma peau  Empty
MessageSujet: Re: Sous ma peau    Sous ma peau  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:36

Oui c'est un manipulateur et le problème avec ce type de personne c'est qu'on ne s'en rend compte que trop tard.

Ma situation actuelle : la déprime
Vivre c'est profiter des belles choses de la vie sans se prendre la tête. Je ne vis pas. Je suis déprimée à longueur de temps. Je n'ai pas cette joie de vivre. Je n'arrive pas à me débarrasser de toutes ces choses dans ma tête. Tout ce que j'ai decris c'est tout ce qui m'empêche de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Membre inactif




Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Sous ma peau  Empty
MessageSujet: Re: Sous ma peau    Sous ma peau  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:14

J'aurais du mettre que j'avais perdu plusieurs kilos j'ai mentionner le nombre je n'ai pas fais attention à la charte. Et pour le fait de l'AM. Je voulais mentionner que j'avais eu peur d'avoir une infection. ( c'est contraire à la charte ?:/) sinon désolé je ferais plus attention à ce que je poste la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Sous ma peau  Empty
MessageSujet: Re: Sous ma peau    Sous ma peau  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:16

Ce qui est hors-charte est l'importance de l'AM. C'est ça qui est hors-charte, ça peut pousser les membres à la surenchère.
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Nombre de messages : 274
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2013

Sous ma peau  Empty
MessageSujet: Re: Sous ma peau    Sous ma peau  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 7:14

Coucou,
Je suis sortie pendant 3 ans avec un connard comme ton ex, tu as bien fais de ne plus lui parler après même si c'est dur car moi je n'y arrivais jamais.

Tu as déjà parler à quelqu'un de tes problèmes avec ton ex et ta "copine" ?
Si non je pense que tu devrais, ils te gachent vraiment la vie.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Sous ma peau  Empty
MessageSujet: Re: Sous ma peau    Sous ma peau  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:35

Citation :
Je change de numéro mais il a réussi a l'avoir, et actuellement continuer de me saouler de message.
possible de le bloquer?

tu as un suivit psy?
comment est ta situation familiale après tout ce qu'il s'est passé?
tes parents sont au courant?
aussi, s'il harcèles au lycée, tu peux au pire en parler à ta cpe

Revenir en haut Aller en bas
Membre inactif




Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Sous ma peau  Empty
MessageSujet: Re: Sous ma peau    Sous ma peau  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:09

Oui mes amis me disent de passer à autre chose. Mais ils ont pas vécu ce que moi j'ai vécu. Ils comprennent pas ce que je ressens putain!

Non je ne peux pas le bloquer.
Comme toutes les familles il y a des moments ou ça va et d'autre non. Ils ne sont pas au courant et je ne le veux pas, c'est un choix. Ils ne comprendraient pas ma décision. Je le sais.
J'ai vu une psy mais elle ne me convenait pas, je n'ai pas trop envie de retenter le coup.

Dans une semaine on commence des évaluations de sport, on est par groupe de 6 a faire des figures gymniques, et je sais que je vais devoir par être en tshirt à un moment donné. Je ne sais pas comment planquer mes marques. Je me tate a le faire ailleurs qu'au poignet, je ne veux pas me retenir il faut que je le fasse mais si jamais des personnes de ma classe voit ça... Je crois que j'aurais vraiment honte et je serais catalogué comme la dépressive de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Sous ma peau  Empty
MessageSujet: Re: Sous ma peau    Sous ma peau  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:52

Citation :
Oui mes amis me disent de passer à autre chose. Mais ils ont pas vécu ce que moi j'ai vécu. Ils comprennent pas ce que je ressens putain!
non
juste qu'ils savent pas trop comment t'aider
ou qu'ils n'arrive,t juste pas à suporter ton état
tu un ou une amie proche avec laquelle parler de tout sa?
un peu de soutient quoi
Citation :

Non je ne peux pas le bloquer.
comment sa se fait?Oo
heu sinon,
si tu lui dis toujours pas sms
d'arrêter de te textoter et qu'il continue
tu peux montrer ça à ta /ton cpe
(on va pas aller jsuqu'au commisaria maintenant)
(si vous êtes dan sle même bahus,
il pourrait faire quelques choses.

Citation :

J'ai vu une psy mais elle ne me convenait pas, je n'ai pas trop envie de retenter le coup
.
les psy sont tous un peu différent

il faut parfoit tenter plusieurs fois avant
d'en trouver un qui te conviendra.
Citation :

Dans une semaine on commence des évaluations de sport, on est par groupe de 6 a faire des figures gymniques, et je sais que je vais devoir par être en tshirt à un moment donné. Je ne sais pas comment planquer mes marques.
arrêter de te couper sur les bras et manche longue ou mi longue possible?
parce que bon huu
ton corps ne s’arrête pas à tes bras tu sais?

sinon tu peux aller jeter un coup d’œil au truc "alternatives pour ne pas se faire mal" sur le forum


Dernière édition par Brise-patte le Mer 15 Mai 2013 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre inactif




Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Sous ma peau  Empty
MessageSujet: Re: Sous ma peau    Sous ma peau  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 7:59

On m'a déjà dit que je faisais ma victime tout simplement parce qu'ils en ont marre de m'entendre me "plaindre". Surtout que je m'exprime je ne me plainds pas. J'ai une très bonne amie à qui en parler qui a déjà vécu ça mais en ce moment elle est pas très bien et je n'ai pas envie de lui rajouter encore plus. Surtout qu'elle est venue me parler pour me dire qu'elle avait recommencer deux fois alors qu'elle avait arrêter depuis un an. Mais elle fait que de me dire d'arrêter.


J'ai un Nokia lumia 610 et ce modèle de portable ne permet pas de bloquer les numéros mais il ne m'a pas envoyer de messages depuis.



Je pense constamment a le faire. Je sais que certaines personnes pensent que c'est les "faibles " qui font ça. Au fond de moi j'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Membre inactif




Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Sous ma peau  Empty
MessageSujet: Re: Sous ma peau    Sous ma peau  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 12:05

J'ai démonté [un objet de la vie quotidienne pour en faire un instrument d'AM] Est-ce qu'il y a un moment où on devient fou a cause de l'AM ?? J'ai l'impression de devenir folle.

[Edit Caramel : pas de détail sur les objets utilisés]
Revenir en haut Aller en bas
¤inami¤

¤inami¤


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

Sous ma peau  Empty
MessageSujet: Re: Sous ma peau    Sous ma peau  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 12:40

tu n'es pas folle.

en fait, l'AM te permet d'avoir un minimum de contrôle sur ta vie la ou tu pense que tu n'en a pas.. De plus, elle permet de compenser te douleur mentale par la douleur physique ce qui dans les premiers instants te permets de te sentir bien mais ne règle aucun problème.

Aussi, l'AM sur le long terme devient une drogue, c'est pourquoi petit à petit faire de moins en moins ce genre de chose est bon...

Bien entendu, si tu arrête tout de suite alors que tu n'es pas prête, ça pourrait te causer un méchant coup de déprime ou même tu pourrais te sentir perdue car tu aurais l'impression de ne plus pouvoir "te libérer" ...

est ce que tu as essayé d'autre truc ? comme mettre des marques au marqueur rouge par exemple ? ça pourrait te servir .
Revenir en haut Aller en bas
Membre inactif




Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2013

Sous ma peau  Empty
MessageSujet: Re: Sous ma peau    Sous ma peau  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:34

Je tiens depuis presque 2 semaines. Mais je suis tellement stressé avec les examens de bac. J'en pleure. J'en ai même pleurer le jour de mes 19 ans. J'ai les nerfs a vif. Surtout que j'ai du mal a supporter les gens en ce moment, tous ces gens qui me rabaisse sans arrêt, qui me parlent comme si j'étais une sous-merde c'est très lourd a la longue, j'ai envie de peter un bon coup de gueule. J'ai du mal à évacuer mon stress a me calmer. Je n'importe quoi, il est 17 h je rentre des cours et je me sers un verre. Deux verres. Apres je suis HS en plus de la fatigue parce que mes nuits sont trop agitées. Bref c'est moi la stressée de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous ma peau  Empty
MessageSujet: Re: Sous ma peau    Sous ma peau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous ma peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arachage peau de pieds, peau de main et peau sous les ongles .
» Soins grattage de la peau
» mal dans sa peau
» Probleme de peau
» copine mal dans sa peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: