Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionune drogue ...... 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une drogue ......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lestat

lestat


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : souffrance ........
Date d'inscription : 26/11/2006

une drogue ...... Empty
MessageSujet: une drogue ......   une drogue ...... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:51

je dois dire que l automutilation est resté pour moi une drogue dure , je ne vais pas faire d aveux au travers de ce forum ca ne servirait a rien , plusieurs personnes sont deja au courant de mes deviances depuis des années , comme mes parents ..... voyez on blame souvent les parents pour leurs mauvais actes . je le comprend tout a fait , les miens ne m 'ont pas compris , il on choisis la voie qu'il leur parraissait la mieux : les psy , puis le centre d ado depressif et je passe le reste .... ; je leur en ai voulu a un point que l amour que j avais pour eux ses mué en haine sauvage et vicerale . je leur en veut toujour !!! mais malgré cela ( desolé pourl'apparté ) je n ai pas arreté , c etait ma raison de vie , aujourd hui encore malgré mes efforts pour arreter je sais que je rechuterais et j attend se moment avec une certaine emotion , comme si je prenais plaisir a me voir rechuter .... inquietant . la coupure c'est ma delivrance , mon recueil , le requiem de ma douleur . mes parents ne me comprennent pas , normal , j ai atteint un degré de coupure qui m empeche de revoir ne serais ce qu un jour la lumiere du bonheur . j essaye de me soigner , mais je reste accroc a cette drogue dure qui nous detruit chacun par des moyens differents et nous conduit a la mort ........... triste constat , la cocaine , le crack , drogue pronant l evasion et les mondes utopiques . la coupures , drogue pronant la realité et la souffrance d un monde qui se bouffe de l interieur . putain de vie !!!!!!! je t' aime ma delicate drogue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

une drogue ...... Empty
MessageSujet: Re: une drogue ......   une drogue ...... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 1:12

Erf ..

Je comprends que t'en veuille autant à tes parents , mais.. tu voulais qu'ils réagissent comment ? La voie 'psy , centre pour dépressifs' , jtrouve ca correct , vu qu'ils t'offrent de l'aide professionnelle .. Maintenant s'ils se sont éloignés de toi , c'est vrai que c'est dégueulasse ..

" Je n'ai pas arrêté , c'est ma raison de vivre " .. L'Am ne doit pas être une raison de vivre mais un moyen pour nous apprendre à mieux vivre ,à surmonter les coups durs ..Faudrait absolument que tu te trouve une autre raison , sans pour autant abandonner l'am pour le moment .. Ta pas une passion ? Une petite amie ? Des potes pour t'aider à remonter la pente ?

Désolé de pas t'aider :s Courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

une drogue ...... Empty
MessageSujet: Re: une drogue ......   une drogue ...... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:17

....Je suis pareille. C moche a dire mais c comme ca. Quand je replonge je me sens bien et quand j'ai remonté...je me sens faible sans protection. Je crois que le seul truc est d'apprendre a vivre sans...comme les drogués....le pire c que c une drogue...on peux plus s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une drogue ...... Empty
MessageSujet: Re: une drogue ......   une drogue ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une drogue ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes coupures, ma drogue
» La drogue
» Débat un peu freestyle entre AM, herbe, alcool, etc.
» Une histoire, un malaise, une drogue
» Mon copain se drogue..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: