Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes mots sur la souffrance  260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les mots sur la souffrance

Aller en bas 
+7
Aloysius
Gérard
Implo
Mutil-âme
Petite Luciole
Brise-patte
Menelwen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Menelwen

Menelwen


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013

Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:01

Bonsoir, bonjour tous le monde

J'ai besoin de mettre des mots sur mes souffrances...
Donc on fait un petit flash back sur ma vie, car c'est bien connue l'AM n'est qu'une conséquence...

A 11ans, insecte. "touche pipi" et "immaturité total" de ma part posée par l’expert psy quelques année plus tard...
pendant ce que j'ai pensée être 4ans, (6 mois en réalités ) j'ai subit pénétration et attouchement.
et j'ai commencer la a m'AM de manière un peu con, j'ai briser un miroir en étant énerver, et sa ma soulagée


15ans
j'avais tous oublier, mais j'avais toujours mes cicatrices et coupure, et j'ai eu des terreurs nocturnes, tous ce qui était arrivée, est revenue en force et d'un coup, je ne voulais pas le croire, et puis, j'en ai parler a ma mère. parce qu'elle ne comprenais pas pourquoi j'avais besoin de m'exprimer sur mon corps, elle a voulu que je soit suivie et elle m'a dit " on va au urgence, tu pourra voir un psy plus rapidement.." a mon acceptation dans le service ado, j'ai menti, j'ai dit que c'était un pote qui m'avais fait autant de mal, qui m'avais détruite, et qui m'avais fait plonger dans l'AM.
Et le chef de service a demander a mes parent de tous leurs dire car il pensait que c'était mon père.
et c'est la que mon clavaire a commencer...

Entre les psy et la juge, j'ai péter un câble ....
Je suis sortie de l'hosto et je me suis refaite hospitalisé un autre mois dans un hôpital psy cette fois ci.

J'ai maintenant 17ans, et j'ai toujours envie de mourir mais pour la raison que le procès va être en mars et que je n'est JAMAIS voulu sa, j'ai pardonner mon frère depuis longtemps... Et j'ai mal...
Je ne veux pas me re AM mais je sens que je vais exploser...
Je vais finir par craquer...

Bonne soirée, la suite tu périple demain... je dois allée me coucher même si je vais surement très mal dormir
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 13:26

Mettre des mots et mettre en ordre les merdes qui nous sont arrivée, poser ses bagages et vider sa t^te est souvent une bonne chose.
Après, il faut savoir tirer partie de ce "triage" et savoir se reconstruire petit à petit dessus le passer.
Enfin, pour l'instant, on va essayer de mettre les choses bien à plat:


à onze ans tu as subit l’inceste e la part de ton frère (sa existe cette tournure de phrase?Oo")
Sauf que l'affaire est partie en vrille et on a accuser ton père à la place de ton frère.
Un expert psy à juste trouvé que c'était une "totale immaturité de ta part".

Le procès contre ton père n'est pas encore passé...
Possibilité de voir une psy pour expliquer ta situation et changer la donne?

je comprend ta situation, comme le fait d'avoir mentis sur les événements.
Mais tu sais, je ne pense pas que tu es vraiment à t'en vouloir.
Wai t'as un peu merdé, mais tu n'as jamais voulu que ça tourne ainsi, peut être as tu même juste voulu que l'affaire soit noyé;
aussi, il y a des moments où on est pas encore près à parler, à dire la vérité. même si ton esprit te criait de dire la vérité, des fois les mots qui sortent nous sont presque comme étranger.


Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 40
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:05

je vais juste te dire quelques mots (pour un début Wink ):

pourquoi tu as menti? (je suis mal placée pour donner des leçons)
le procès ?
depuis quand es-tu suivie par un psy et qu'est-ce que ça t'apporte ?

Réfléchis tu me répondras dès que tu seras prête. courage.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen

Menelwen


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013

Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:52

J'ai mentumie disant que c'était quelqu un d'autre que mon frère
Voyant que mon histoire était étrange ils ont accuser mon père et mes parents ont du balancer mon frere
Je suis en procès contre mon frère

Je ne suis plus suivie
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 40
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:57

pourquoi "étrange" ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:01

Si effectivement ton frère à quelques soucis psychologie, alors il pourra surement bénéficier d'aide lors du procès, remise de peine ou je sais pas trop quoi du genre.

Sinon, j'ai beau ne pas être pro prison, et comprendre tes sentiments vis à vis de ton frère,
la justice n'étant pas là pour guerrire mais pour sévire,
je ne vois pas beaucoup d'échapatoire.
Il faut assumer ses actes.
Tu n'as pas à t'en vouloir, tu ne voulais pas que ça finisse ainsi,
mais tu ne peux pas non plus refaire le passer.

Tu pourra être au procès?
Dire que tu lui à pardonner ou truc du genre pour plaidoyer en sa faveur?
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen

Menelwen


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013

Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:04

J'ai l'obligation d'être au procès... Et je ne veux pas y allé.
mon frère a été suivi mais a lui aussi arreter. Je ne trouve pas que de punir soi la meilleure alternative... Et je sais pas si c'est possible de plaidoyer en sa faveur soi possible ..
J'ai l'impression de détruire ma famille ...
Et sa me tue a petit feu...

Y'a ma mère comme problème... Elle n'est plus a la maison sous pretexte que c'est trop dur pour elle ... Sa devrais être quoi pour moi ?
Non mais sérieusement ?
j'ai l'impression de plus avoir de mère...
Et vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:17

Ce n'est pas de TA faute.
Je crois tout de m^me que c'est plus ton frère qui devrait se poser toutes ces questions,
pas toi.

Pourquoi a t il arrêter son suivit?

Le punir n'est peut être pas la meilleure des solution je conçois, mais je ne vois pas trop ce que tu peux faire pour empêcher les loi..?

Tu n'as pas moyen de reprendre contacte avec ta mère?

Tu peux te renseigner au près de ton père sur ce que tu peux faire? comme plaidoyer en la faveur de ton frère.

Pour ce qui est du procès, je crois qu'à long terme, ça te boufferais plus de ne pas y être allée que d'y aller.
Voir et entendre pas toi même ce qu'il y aura été dit
et te dire que tu aura tout fait pour soutenir ton frère jusqu'au bout.
Sinon, tu risque fort de culpabiliser...

Est ce que tu es suivit?
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen

Menelwen


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013

Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:44

Je ne suis plus suivie par manque de temps et pas manque d'envie...
Je ne veux pas être au procès j'ai peur de ce que je vais entendre
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen

Menelwen


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013

Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:37

"Ce n'est pas de TA faute."
euuuh permet moi d'en douter

"Pourquoi a t il arrêter son suivit?"
Avec sa psy ils n’avançais plus


"Tu n'as pas moyen de reprendre contacte avec ta mère?"
Je me suis mal exprimer, ma mère ce barre de la maison mais elle y habite toujours (quoi que, je commence a en doutée ) cette pute, ce permet d'allée chez son "ami" parce que seul lui la comprend. Putin mais elle voit pas que mon père en souffre ?
Bref je la hais ...
J'ai envie de la tuer, comme ce matin par exemple...

Je me suis encore fait du mal...
mais ce n'est plus sur la main maintenant, c'est sur la jambe...
Je deviens folle...je m'am sans raison valable ...et sa commence a me vénère...
Et assez sérieusement d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mutil-âme

Mutil-âme


Nombre de messages : 64
Localisation : Au fond du siphon, jusqu'au coeur de la terre. Je suis en bas qui attends; Je suis tout là-haut qui espère.
Date d'inscription : 20/11/2009

Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:41

Menelwen a écrit:
"Ce n'est pas de TA faute."
euuuh permet moi d'en douter

Je plussoie "Brise-patte".

As-tu demandé à ton frère d'abuser de toi ?
Si la réponse est non, alors il est clair que tu n'es absolument pas fautive de ce qui arrive.
Les conséquences c'est à ton frère de les assumer, pas à toi. Ce sont ses ignominies qui sont responsables de ce procès, pas tes aveux. Il n'y aurait rien à avouer s'il n'avait pas abusé de toi, et par conséquent il n'y aurait pas de poursuite non plus.
Alors oui, je sais, voir sa famille et sa vie voler en éclats n'est pas propice à la déculpabilisation, mais tu vas devoir te reconstruire et pour cela il va falloir que tu fasses la paix avec toi-même, parce que tant que tu te jugeras responsable, tu auras toujours les poignets liés, et la capacité de mouvement et bien restreinte quand on est enchainée.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen

Menelwen


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013

Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 23:27

Ca a durée 6 long mois j'aurais pu faire quelque chose, ouvrir ma guele plus tot aussi je sais pas moi ...
je me sens tellement mal...
Et tout le monde dans ma famille me traite debgamine parce que je n'arrive pas a stopper mon AM ...
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:23

Dire "non" ce n'es pas aussi simple que ça.
Tu es entrain de te bourrer le crâne que c'est de ta faute, mais regarde objectivement les choses.
Dire "non" ou entreprendre une action qui s'apparente à un refus de ta part, c'est aussi dure que dire la vérité dans certains moments quand tu n'es pas prête.
Tu n'as pas voulu tout ça,
comme tu n'as surement pas voulu que ton frère te touche.
A 11ans qu'en sait on vraiment qu'on l'ai voulu où non?
Il y a l'incompréhension la peur le doute...
Mais tu n'as surement pas été heureuse et tu n'es encore pas heureuse de ces souvenir et de ta situation.

L'am, elle passera quand tu ira mieux,
je sais que c'est dure, mais ne les écoutes pas, je ne voit pas où essayer de gérer son mal être est un acte de "gamin".

Pour ta mère, certes pour tout le monde ces actes d'auto défense vous blesse,
mais elle se protège comme peut elle aussi.
De la même manière que tu pratique l'am,
ces actes affectes les autres.
Je ne suis pas entrain de la protéger, mais je te demande juste de regarder d'une autres façon ces actes.

Pour ton frère, ce n'est pas parce qu'avec une psy ça ne vas plus qu'il faut tout arrêter. Souvent il faut en tester pas mal avant de trouver le bon.

Est ce que toi tu es suivit?
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen

Menelwen


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013

Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:42

Brise-patte a écrit:
Dire "non" ce n'es pas aussi simple que ça.
Tu es entrain de te bourrer le crâne que c'est de ta faute, mais regarde objectivement les choses.
Dire "non" ou entreprendre une action qui s'apparente à un refus de ta part, c'est aussi dure que dire la vérité dans certains moments quand tu n'es pas prête.
Tu n'as pas voulu tout ça,
comme tu n'as surement pas voulu que ton frère te touche.
A 11ans qu'en sait on vraiment qu'on l'ai voulu où non?
Il y a l'incompréhension la peur le doute...
Mais tu n'as surement pas été heureuse et tu n'es encore pas heureuse de ces souvenir et de ta situation.

L'am, elle passera quand tu ira mieux,
je sais que c'est dure, mais ne les écoutes pas, je ne voit pas où essayer de gérer son mal être est un acte de "gamin".
Mouais mais bon, ils ne le voient pas sous cet angle malheureusement... et sa me met mal ...

Pour ta mère, certes pour tout le monde ces actes d'auto défense vous blesse,
mais elle se protège comme peut elle aussi.
De la même manière que tu pratique l'am,
ces actes affectes les autres.
Je ne suis pas entrain de la protéger, mais je te demande juste de regarder d'une autres façon ces actes.

Je comprennais pas les choses sous cet angle, merci d'avoir donner un coup de main a ma personne =)
Après j'ai besoin d'elle, et bah elle est pas la ...


Pour ton frère, ce n'est pas parce qu'avec une psy ça ne vas plus qu'il faut tout arrêter. Souvent il faut en tester pas mal avant de trouver le bon.

Ouais mais bon, le suivit c'est pas lui qui la voulu donc bon, il a pas fait d'effort
Est ce que toi tu es suivit?

Je ne suis plus suivit, mais en meme tems, ma psy rapportais a la jug quand je me mutillais doooooooooooooooonc bon , j'ai pas trop kiffée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:23

ouech
vénère
kiffé
tkt


en dehors
de ces quelques
jolies mots
je me permet de
te répondre

l'am te saoule
félicitation
elle vient de toi
c'est toi qui agit
qui choisit ce moyen
aussi
assume

pour ta mère
je pense qu'elle gère
comme elle peut
qu'elle fait avec ses propres
moyens
c'est toi qui devrait en souffrir
le
plus
à ce que
tu dis
laisse moi
rire
elle voit
juste
ces deux enfants
se déchirer
elle voit juste
un de ses enfants
avoir abusé de l'autre
elle doit retourner
en boucle
si c'est de sa faute
si
elle
aurait
pas pu voir
si elle a mal géré
votre éducation
si
si
si
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen

Menelwen


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013

Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:47

Je comprend que ma mère en souffre ^^

J'assume mes coupures, mais le faire me soule ^^
Je suis pas le genre a faire "haaaaaaaaaaaaan c'est a la mode je vais me tailler mon chanteur préférer la fait "

Je suis peut être encore une gamine, mais je suis un peu dans la merde, si cela viens a ce savoir : le lycée le laissera pas passer et ca ira au tribunal et la juge ma bien fait comprendre je me ferrais placée ^^

Et je peut pas allée voir mon ancienne psy avec qui pourtant le courant passait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:54

Tu assumes mais ça te soule d'assumer?
..développe s'il te plais? j'ai du mal à comprendre en fait..

Oui tu es dans la merde, ça c'est sure,
sauf que t'es pas non plus ligotée

Pourquoi le lycée serai au courant de ton am?
Si tu t’exhibes pas et que tu n'es parle à personnes, tu devrais plutôt bien t'en sortir.
Après, oui, si ça vient à ce savoir, tu Risques d'être renvoyé et d'être placé.
Mais je pense que c'est plus une grosse menace qu'autre chose.
Wai, c'est pas non plus une menace en l'air non plus,
mais c'est pas aussi radical qu'on te le montre, un peu plus compliqué.

Pourquoi tu peux pas changer de psy, ou retrouver ton ancienne psy?

Et s'il te plais, arrête avec ces "^^", ça donne vraiment l'impression que tu te fout de notre poire.
Bon après, je me trompe peut être, tout n'est qu’interprétation dans ce bas monde
mais l'impression que me donne ta réponse est franchement négative vus les réponse qu'on te donnes pour essayer de te donner des piste pour avancer.

Et je peut pas allée voir mon ancienne psy avec qui pourtant le courant passait bien...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen

Menelwen


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013

Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:38

Je ne peux pas y allée pour le moment, parce que quoi que je lui dise, je ne peux rien lui dire pour l'AM parce qu'elle rapporte tout au juge

Sa me fait chier de m'AM c'est pour sa que sa me soule : je n'arrive pas a m'arreter c'est pour sa que j'en ai marre...
J'essaye pourtant, mais pas moyen d'y arrivée une seconde fois...

et les " ^^" n'est pas pour me foutre de votre tronche, c'est une mauvaise habitude skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:22

Après, tu n'es pas forcément obligée de parler de l'am,
plutôt du pourquoi tu t'am suffirais amplement à mon avis.

Pour arrêter l'am, je ne sais pas i tu as remarqué, mais il y a une rubrique sur ce forum "alternatives pour ne pas se faire mal" pour éviter de se couper.
Peut être y faire un tour pourrais t'aider.

pas grave pour les ^^, comme je l'ai dis, c'est surtout une histoire d'interprétation!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen

Menelwen


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013

Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:44

J'utilise les alternatives mais de temps a autre, c'est plus fort que moi ...

Le pourquoi je m'AM elle le sais,et si je lui reparle de ça elle va toute suite comprendre, elle associe trop rapidement les choses xD ce qui est vraiment cool certaines fois...
Je reprendrais rendez vous avec elle quand toute cette histoire avec la juge sera terminée comme ça je pourrais parler en paix de ce qui ce passe dans ma tete et elle pourra me permettre de mettre de l'ordre dans le bordel que c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen

Menelwen


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013

Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:17

Je me rend compte que j'ai besoin de ma "dose" je dirais pour dormir...
C'était jamais arrivée, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:32

Je pense oui, c'est l'habitude
et ça passera avec le temps quand tu n'en aura plus besoin au quotidien.
Déjà surtout quand cette affaire sera "réglée".
Et physiquement,
et mentalement
ce qui peut tout de même prendre un certains temps pour le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen

Menelwen


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013

Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:11

Pour l'instant, je trompe mon cerveau avec du colorant alimentaire rouge et une mitaine =)
Mon cerveau le gère bien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Menelwen

Menelwen


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2013

Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:25

Craquage de string...

En plus des insomnies qui ont refait surface, l'AM aussi...
Trop longtemps que je me trimbale cette merde...
Du coup c'est un automatisme je crois bien. Sa va pas ? Zou on coupe meme si on envisage d'autre solutions mais bien trop tard...
Pour couronner le tout, je suis en vacance et seule toute la journée, deprime totale.
J'ai l'impression que j'avance plus, et pas moyen de revoir la psy, entre les cours, le taf, les devoirs, c'est a peine si je réussi a avoir une vie social correct ...
J'ai du mal a avancer en ce moment et j'ai l'impression que je ne pourrais m'en sortir qu'avec une issue favorable a ce fucking procès...
La date est enfin fixée, en avril... le je sais plus combien mais en début de mois, juste avant mes oraux de TPE c'est pas géniale tous sa ?
Je sais pas ce qu'il se passera dans ma tete si l'issue est pas celle que j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 6:15

Sujet bréneux pour une membre de même nature. N'avais donc tu pas possibilité d'inspirer chez moi encore davantage de condescendance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mots sur la souffrance  Empty
MessageSujet: Re: Les mots sur la souffrance    Les mots sur la souffrance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots sur la souffrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les mots
» Association de mots
» Mots d'amour de A à Z
» pas les bons mots
» Des petits mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: