Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des petits mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloudofeather

avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2014

MessageSujet: Des petits mots   Jeu 16 Juil 2015 - 7:10

Alors je sais; ça fait super longtemps que je me suis pas connectée ici, je n'ai jamais posté beaucoup et il est genre 6h du matin cheers mais je sais pas j'avais envie de prendre mon clavier et de l'éclater par terre ! (Non c'est pas ça Shocked ) et de vous écrire des mots. Du positif dans ce monde pas toujours beau.

Un soir très tard j'ai dit à quelqu'un que si il le fallait un jour je deviendrais scientifique (HEIN QUOI ? Je suis nulle en maths et je suis en L va y avoir un petit problème affraid ) pour pouvoir inventer une machine. Une sorte de sonde pas très gentille qui nous ferais entendre en boucle des phrases de bisounours durant notre sommeil (Ouai ouai même contre notre grès Razz ) (Ps; Je suis pas tarée (ou comment se rassurer)) Sois disant passant avouer que des fois quand on songe à sa guérison on peut avoir des idées bizarres non ? Non ok c'est que moi ? Allez, c'est quoi vos idées folles à vous ? Very Happy

Alors avant qu'un jour cette sonde existe, ou que je l'invente niark.. J'aimerais vous dire MERCI. Parce que passez sur ce forum, se sentir aider, c'est déjà beaucoup.
Mais aussi, KEEP FIGHTING. Tout le monde passe par des moments de doute et c'est pas pour autant qu'il faut abandonner. Une chemin sans embûches ne ménera jamais à une victoire... à moins que vous soyez vraiment les plus chanceux de la terre et que vous vouliez ABSOLUMENT me contredire Shocked Je me rappelle d'avant tout ça et je sais que je voudrais y retourner, effacer certains trucs que j'aurais fait pour ne pas passer par ça mais maintenant ça fait partie un peu de moi et de mon histoire, OR NOUS NE SOMMES EN RIEN LA MALADIE, elle ne nous définit pas et faut le prouver. Je sais Sartre dit que tout nos actes nous définissent mais.. il peut avoir tord ou alors il faut admettre que l'erreur est humaine et que nos choix ne sont pas toujours les meilleurs (bien qu'il dise aussi quelque chose du genre que si on choisit cela c'est que quelque part pour nous c'est le meilleur choix #OMGcommentjevaisfaireenphilocetteannée pale )
Enfin bref, on a tous la capacité de s'en sortir, d'y arriver, d'être joyeux, je sais que quelque part faut vouloir guérir et que l'on force personne parce que c'est NOUS qui devons en faire le choix car seul nous pouvons nous guérir. Et malgré ce choix, le chemin peut être long et plein de doutes.. ect ect ect... mais on aura beau se dire qu'on y arrivera jamais quelque part on est persuader que si et faudra se relever, sortir la tête de l'eau, trouver des solutions (Hey oh STOP c'est plus très motivant tout ça.) et on en est tous capable !
I don't want to know the ending, I just want to build my happy ending.

En espérant que ces quelques mots aient pu vous faire esquisser un sourire,
Des bisous sur vos joues,
Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

avatar

Nombre de messages : 5098
Age : 21
Localisation : France - Besançon
Date d'inscription : 21/02/2012

MessageSujet: Re: Des petits mots   Sam 18 Juil 2015 - 20:13

merci pour ces petites news et ta bonne humeur, le forum en a toujours besoin je crois ahah
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits mots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits mots confisqués
» Tara.C - Des petits mots en guise de présentation
» fiches petits mots polis
» les petits mots polis
» Les petits mots de Simone Weil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: