Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCompletement maladeuuuuh. Je délire completement. 260zw3p

 

 Completement maladeuuuuh. Je délire completement.

Aller en bas 
+4
darkface
kama
ptitange
dirty-princess
8 participants
AuteurMessage
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Empty
MessageSujet: Completement maladeuuuuh. Je délire completement.   Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:41

Bonjour à tous !
Bienvenu sur ce topic !


Je veux aller dans un centre mais j'ai peure que mon état s'éméliore trop et qu'après il ne pense pas qu'un hospitalisation soit nécéssaire, or, je tiens vraiment à y entrer.
En gros dès que je me mutile sa me fais du bien, sa m'apèse, sa me détend. Puis après je ne regrette pas, je me dis que si je l'ai fait c'était pour la bonne cause, et que graçe à ses quelques marques de plus, mon état paraîtra plus Grave et que j'aurais plus de chance d'y entrer. Je me sens bien mal en faite, Oui, je croix que c'est ça. J'aime me voir pleurer dans un mirroir, j'aime voire mon sang couler, j'aime voir que ma peau s'ouvrire, j'aime être sur mon Balcon avec cette envie de vouloir sauter, j'aime le mal. Je deviens dangereuse à ce point de vue. En ce moment je pense même à rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais partager des idées gorres ( ex : se décrire les sensations reçues avec les biens, quelqu'un qui m'encourage à continuer ). Une seule personne qui soit fierre de moi pour ce que je suis. En ce moment, je pense même à m'enfiler des cachets ou à sniffer, je cherche même ou sa se trouve et qu'est-ce que c'est ! Je sais pas du tout ce que c'est, éffectivement. J'ai très envie d'ésséyé, Ou alors, j'ai aussi envie d'ésséyé de me bourrer. En faite, je ne pense pas être vraiment malheureuse, je cherche plutôt à l'être. Je le suis un peu, mais sa me déplait pas tant que sa et je veux l'être encore plus. Pourquoi ? Aucune idée. Peut-être pour faire parler un peu de moi, de temps en temps. Mais je n'en suis pas sûre moi même. Pourtant j'aimerais me comprendre. J'ai envie d'être bourrée de cicatrices, de faire coulée mon sang dans une beignoire ! Parfois j'ai des pensées un peu délirentes comme sa. Après tout sa, Suis-je normal ? je ne croix pas non. Et suis-je malheureuse ? Non je ne croix pas non plus. Le soir j'imagine que quelqu'un vas entrer dans ma chambre pour me tuer. Sa me fait peur, mais pour s'imaginer sa, il faut chercher la peure. Croyez-vous que je la recherche ? Quoi d'autre, j'éprouve parfois un sentiment de fierté quand je me regarde dans un miroir, en pleure, quand je viens de me mutiler. J'allais dire : Quel délice ! J'ai un peu honte, en même temps que pas du tout. Ce soir je vous révèle tout, Pourquoi ce soir ? Je sais pas !



Si vous avez pas trop peur de moi, j'espère une réponse.
En même tant que si j'ai pas de réponses, Alors tant pis !



.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
ptitange

ptitange


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : France/Sud-ouest
Date d'inscription : 28/02/2007

Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Empty
MessageSujet: Re: Completement maladeuuuuh. Je délire completement.   Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:03

Tu es une personne normal, c juste ke tu né pa bien. Je pensse ke si tu leur di tt té problème et lé penssé ke tu as ken tu né pa bien il t'accepteron enfin je pensse car je né jamé été ds un centre.Il ne fo pa ke tu é honte, je né pas de ta faute si tu te sent pas bien ds ta peau.
dsl je ss pas doué pour lé conseille en tt cas je te souhaite d'aller mieux,et je ss sur ke tt va bien se passer et kils vont t'accepter. bon courage biz.
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Empty
MessageSujet: Re: Completement maladeuuuuh. Je délire completement.   Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:12

J'aimerais bien.
Souhaite moi tout le malheure du monde.
Je t'en prix !
Je veux me sentir mal.
Encore plus mal.
Dis-moi que je suis affreuse et que je suis laide et conne et que je n'ai aucun avenire !
Oh oui !!!!!!!!!! Je veux l'entendre !!!!!
Je t'en supplis !!!


Cherche partenaire qui sera fiere de moi pour ce que je suis et qui m'encourragera à continuer...
Je suis conne de demander sa ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Empty
MessageSujet: Re: Completement maladeuuuuh. Je délire completement.   Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:20

On dirait le reflet du fond de mon âme... j'ai pas encore plongé assez profond pour en être au même stade que toi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
ptitange

ptitange


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : France/Sud-ouest
Date d'inscription : 28/02/2007

Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Empty
MessageSujet: Re: Completement maladeuuuuh. Je délire completement.   Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:20

Dsl je ne te diré jamais sa, si tu été conne comme tu di, tu ne moré jamé aidé hier soir! Very Happy
je voudré ke tu soi heureuse et ke tu arréte de dire des bétise pareil!! tu es une fille inteligente et je ss sur ke tu ora un bon avenir. je te remercie pour l'aide ke tu m'a apporté, c a moi maintenant de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Empty
MessageSujet: Re: Completement maladeuuuuh. Je délire completement.   Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:30

exuse moi si ce que je vais te dire te déplais.. mais je le pense :







JE SUIS UNE ROYALE CONNE !!!!!!!!
je fais des coups de pute !!!!!
je suis donc une grosse pute !!!!!!!



désolé !!!!
désolé !!!!
désolé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Empty
MessageSujet: Re: Completement maladeuuuuh. Je délire completement.   Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:31

DIS MOI QUE JE SUIS MAIGRE !
Revenir en haut Aller en bas
ptitange

ptitange


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : France/Sud-ouest
Date d'inscription : 28/02/2007

Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Empty
MessageSujet: Re: Completement maladeuuuuh. Je délire completement.   Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:33

Pkoi tu pensses tt sa?
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Empty
MessageSujet: Re: Completement maladeuuuuh. Je délire completement.   Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:36

Paske je le pense. c'est ce que je suis et c'est ce que je mérites.
des fois je me frape dans la salle de bain.. pas trop fort mais je me fou des gifle ou je me pince la peau !!!

punis moi j'ten suplis
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Empty
MessageSujet: Re: Completement maladeuuuuh. Je délire completement.   Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:36

Je veux qu'on me fasse soufr i i i i i i i i i i i i i i i i i i i r ! ! ! ! ! ! ! !


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkface

darkface


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2007

Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Empty
MessageSujet: Re: Completement maladeuuuuh. Je délire completement.   Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 1:05

tu a envi que ton malheur ne vienne pas de toi? J'éprouve moi aussi une étrange sensation de fièrter quand je regarde mes marques, j,aimearis aussi avoir beaucoup de cicatrice pour prouver que je ne suis vraiment pas bien. J'iamerais aussi disparaïtre pas mourrir. Pourquoi te dit tu que tu est une pute, une grosse pute? pourquoi veut-tu tant de faire détster?
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Empty
MessageSujet: Re: Completement maladeuuuuh. Je délire completement.   Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 1:33

"Je veux aller dans un centre mais j'ai peure que mon état s'éméliore trop et qu'après il ne pense pas qu'un hospitalisation soit nécéssaire, or, je tiens vraiment à y entrer.
"

Tu te rends compte de ce que tu dis ? Si tu vas dans un centre , c'est pour aller mieux non ? L'hospitalisation , c'est dans le même but nn ? Pourquoi avoir peur que ton état s'améliore trop , puisque c'est ton but ?

" Je veux qu'on me fasse souffrir "

Heu .. si tu veux aller mieux , t'as pas besoin qu'on te fasse souffrir davantage , puisque tu vas déjà mal . Pour aller en HP t'a pas besoin d'avoir 98 TS a ton actif ni des bras bourrés de cicatrices , t'a pas besoin d'être un cas extrême ..tu vas mal . Point.Tu veux aller en HP , c'est ton droit .. pas besoin de "t'aggraver" aussi superficiellement .
Revenir en haut Aller en bas
compac_serial




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2007

Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Empty
MessageSujet: Re: Completement maladeuuuuh. Je délire completement.   Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:12

quand j'ai lu ton message.j'ai cru m'entendre.tu es étrange.nous le sommes tous, à notre manière.
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Empty
MessageSujet: Re: Completement maladeuuuuh. Je délire completement.   Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:35

J'ai balancer tout ce qui me sortait du coeur !
tout ce que je pensais en quelques minutes.
sa m'as fait du bien d'etre franche avec moi même aulieu de toujours me mentir et mentir aux autres !
Je dis sans arret : J'aime pas qu'on me dise des méchanceté. je suis pas maigre .. je susi fine. Sa va je suis pas affreuse.
Alors que moi je pense tout l'inverse !
c'est délirant.
je dit aussi que je regrette de m'être mutiler, malheureusement, c'est faux, je regrette pas vraiment, au contriare.


Que pensez-vous de mon état ?
Comment traiter mon cas ?


Sa sera pas un long traitement, ils vont s'enuyé avec moi, y'aura rien à faire.
Je veux pourrir et après on vois !
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Empty
MessageSujet: Re: Completement maladeuuuuh. Je délire completement.   Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:08

Je pense personnellement que souvent, les personnes qui vont mal se complaisent dans leur état. Je veux dire, ils souffrent, ils n'aiment pas ça, mais ils s'y plaisent. Parce que c'est tellement plus facile de se laisser aller ... de se complaire dans son chagrin, dans sa peine, il y a une sorte de réconfort là-dedans. On se dit qu'il faut se battre pour aller mieux, et on perd une sorte de "particularité" aux yeux des autres.

Je ne sais pas si c'est tres clair ce que je dis là. Je pense que c'est tres frequent de ressentir ce genre de choses, meme chez les personnes qui "vont bien", les personnes qui n'ont pas de probleme. Je pense que chacun a dû ressentir ça au moins une fois dans sa vie. C'est vrai qu'il y a une complaisance à se voir pleurer. Et ça peut nous donner des excuses pour nous laisser aller, les gens autour de nous se disent "elle ne va pas bien, laissons-là". ça peut etre un vrai frein dans sa volonté d'aller mieux. Mais il faut dépasser ça.

Je dis tout ça parce que c'est quelque chose que je ressens tres souvent, même si je l'admets difficilement. Mais c'est un très grand pas en avant de le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Empty
MessageSujet: Re: Completement maladeuuuuh. Je délire completement.   Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:33

En lisant ton message j'ai trouvé que je pensait exactement la même chose et que ta situation me décrit mis à part que je n'ai pas assez de courage pour dire quelque chose de vrai sur moi... Je pense que les psychiatres sont juste trop cons ou trop intelligent (ça peut dépendre du point de vue) pour hospitaliser quelqu'un juste comme sa et je parle en connaissance de cause...Ceux que j'ai vu c'est "si tu n'a pas de trouble psychiatrique grave on ne va pas t'hospitaliser pour s'occuper de toi comme un bébé car tu n'en es plus un"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Empty
MessageSujet: Re: Completement maladeuuuuh. Je délire completement.   Completement maladeuuuuh. Je délire completement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Completement maladeuuuuh. Je délire completement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» complètement larguée
» Situation completement bloquée..
» Je suis completement PERDUE...
» je déconne completement au secours, ça va pas du tout
» complètement folle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: