Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe sujet des insomniaques - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le sujet des insomniaques

Aller en bas 
+45
Stana
SpreadThePlague
Utopic*
Solenn
kimeow
.-.-.
Shitai
mutilainne
faraway
Petite Luciole
Bambi 91
malkave
Pruneau
Amande
Caramel
M&M's
'Soren'
Helheim
--
S.A.M.My
Sanka
IA
p'tite meringue
Onda
Brise-patte
Tatie Lem
Trash Khan
vlad tepes
newvie492
MissTigrii
Chapelier
Bloody Life
Gbrl
Gérard
kujaff
H
Sybil
Fantomelle
Poudriere
Aloysius
Implo
Dody
In Vinas Veritas
HellMouTh
Lilith
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:13

bah tu rejoins caramel dans cette connerie
et un autre encore
donc te sens pas seule
ca en est ou de ton tatage de sein au fait
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:13

Fantomelle a écrit:
Hé voilà, encore une connerie !
Vous voulez que je vous dise : le cendrier renversé sur le lit, ça craint !

T'aurais pu faire pire : renverser ton bong avec dedans de l'eau vieille de 1 semaine bien puante Smile
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:16

D'ailleurs vous avez une justification à votre insomnie ? un remède particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:17

j ai jamais eu un bon sommeil
pour diverses
ou parfois aucune raison
il me faut peu d'heure de sommeil
pour être en forme
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:22

HellMouTh a écrit:
D'ailleurs vous avez une justification à votre insomnie ? un remède particulier ?

Entre le moment ou je me dis "je dors" et le moment où je m'endors effectivement est plutôt un moment d'angoisse et de questionnement.. Alors je cherche à l'éviter au maximum, arriver à un stade ou je croule de fatigue et m'endors directement.

Un remede j'en ai pas vraiment, souvent je fume pour faire passer ce moment là, mais ça ne me fait pas me coucher plus tôt, ça m'endors pas plus facilement, mais ça me calme..
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:23

Fantomelle a écrit:
Vous voulez que je vous dise : le cendrier renversé sur le lit, ça craint !

Oh ben dis, moi c'était sur la canap y'a quelques heures et mon chat s'est barré avec un mégot ^^ Non vraiment c'est génial ce genre de chose

Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:28

D'accord. Je dévis un peu mais en ce moment j'ai la facheuse habitude de passer par l'alcool pour occuper mes nuits. Certains y comprendront surement mon attitude détestable. Ca me fait peur parce que j'aimerai pas dépendre de ça..
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:32

Dans ce cas arrête d'en boire.

Moi je lis et quand mes yeux font trop d'aller-retour je regarde des séries télé. C'est pas un remède, j'en ai pas, mais ça occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:43

HellMouTh a écrit:
D'accord. Je dévis un peu mais en ce moment j'ai la facheuse habitude de passer par l'alcool pour occuper mes nuits. Certains y comprendront surement mon attitude détestable. Ca me fait peur parce que j'aimerai pas dépendre de ça..

C'est pour ça que je préfère l'herbe, t'as moins tendance à faire de la merde. Et le lendemain matin pas de gueule de bois. Et en optimisant ma consomation ça me revient moins cher (même si souvent c'est l'inverse.. )

Ouai les séries c'est pas mal pour finir la soirée avant de pioncer. Mieux que tout les trucs qui rendent ton cerveau bien actif (genre les jeux vidéos et tout )
Revenir en haut Aller en bas
kujaff

kujaff


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2012

Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:49

Vive la beuh, c'est sure, avant de se coucher, paff, t'es bien, tu dors bien, tu te réveille clean, je le fait a l'internat chaque soir...

Citation :
Ouai les séries c'est pas mal pour finir la soirée avant de pioncer. Mieux que tout les trucs qui rendent ton cerveau bien actif (genre les jeux vidéos et tout )

La je joue ^^' mais je crois que c'est de regarder un ecran qui fait travailler le cerveau. Pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 0:56

alcool
clope
herbes
médocs
y a rien qui me fait effet
plus maintenant
donc série aussi jusqu'à ce que je m'endorme
vive malcom
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 1:02

kujaff a écrit:
Vive la beuh, c'est sure, avant de se coucher, paff, t'es bien, tu dors bien, tu te réveille clean, je le fait a l'internat chaque soir...

Citation :
Ouai les séries c'est pas mal pour finir la soirée avant de pioncer. Mieux que tout les trucs qui rendent ton cerveau bien actif (genre les jeux vidéos et tout )

La je joue ^^' mais je crois que c'est de regarder un ecran qui fait travailler le cerveau. Pas sur.

Le fait de jouer te reveille te rend beaucoup plus actif que juste de regarder des images qui défilent, ça te met dans un certain état d'excitation mentale.

On a vécu l'internat de la même façon tiens, c'est après ça que je suis "tombé" dedans.
Revenir en haut Aller en bas
kujaff

kujaff


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2012

Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 1:06

Regarder la TV ça m’énerve... Quitte a ne pas dormir, autant m'occupé ^^'

Toi aussi tu fumais dans la chambre ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Fantomelle

Fantomelle


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 01/03/2012

Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 1:07

LeReste a écrit:
bah tu rejoins caramel dans cette connerie
et un autre encore
donc te sens pas seule
Ah, fait plaisir de le lire. ^^
Citation :
ca en est ou de ton tatage de sein au fait
C'est en cours, c'est en cours. ^^

HellMouTh a écrit:
D'ailleurs vous avez une justification à votre insomnie ? un remède particulier ?
Une justification ? L'angoisse. Et une prédisposition aux troubles du sommeil (insomnie chronique, somnanbulismes).
Un remède ? Non. Mais plusieurs petits, peut-être. Quoique, ça ne tienne jamais très longtemps dans la durée, ça finit toujours par l'accoutumance au final, que le remède soit dit "sain" (éteinte de l'ordi une heure avant de dodo puis lecture) ou moins "sain" comme le cana, le Xanax et compagnie, l'alcool, l'Athymil ou le tout mélangé.
Dans tous les cas, jamais trouvé de solution alternative qui marche bien et qui fonctionne dans la durée.

Sybil a écrit:
Oh ben dis, moi c'était sur la canap y'a quelques heures et mon chat s'est barré avec un mégot ^^ Non vraiment c'est génial ce genre de chose
Ah ah, j'ai imaginé la scène, et j'ai bien ri. Very Happy Merci. ^^

LeReste a écrit:
vive malcom
Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 1:09

kujaff a écrit:
Regarder la TV ça m’énerve... Quitte a ne pas dormir, autant m'occupé ^^'

Toi aussi tu fumais dans la chambre ? lol

tous les soirs c'était soirée fumette avec mes collocs et d'autres potes. On passait des soirées bien sympa et c'est plus facile à ramener et cacher que l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
kujaff

kujaff


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2012

Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 1:15

lol, j'avoue... Nous on a trouver la bonne astuce... Genre on attend 22h30 que le surveillant sois passé, on met nos matelas par terre (lit pourri superposé avec le bureau dessous) on les mets cote a cote, calle une chaize avec le PC dessus. On monte sur le sommier pour fumer vers la fenetre, et tac, on redescent regarder un film en etant bien posé.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 1:39

afro
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 1:53

pale
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 1:55

Comment ça se passe pour obtenir des somnifères ? Je me suis toujours interdit ça pour éviter de créer une dépendance mais je crois que j'ai pas le choix, mes troubles du sommeil deviennent graves.. :s
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 1:59

Prescription médicale, donc consultation. Après, bonne ou mauvaise idée, court ou long terme, c'est autre chose. Dans tous les cas, sur avis médical.
Revenir en haut Aller en bas
kujaff

kujaff


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2012

Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 1:59

Je te conseil de la Beuh que des somnis, avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
HellMouTh

HellMouTh


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi
Date d'inscription : 14/05/2011

Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 2:04

J'ai une déficience pulmonaire, donc tout ça c'est pas pour moi. Je crois que j'vais passer chez mon médecin, mais j'ai peur d'en prendre trop etc..
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 2:06

Putain, j'mets mon réveil pour demain matin en me disant que j'vais pas me lever... ça m'enerve, j'ai un cours auquel j'ai envie d'assister, je dois taffer sur des dossiers à rendre, discuter avec mon groupe pour mon étude de science sociale et me couper les tiffs le soir..

D'hab j'arrive pas à me lever le matin quand j'ai rien de motivant à faire ( ex : le week end ) et y arrive pour les cours... Mais là...

Sinon, Y'a pas des conneries végétales ( genre des plantes ) qui peuvent faire office de somnifères soft ?
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 2:19

Y a pas mal de comprimés de phytothérapie pour ça oui, vaut mieux demander directement en pharmacie. Sinon la valériane est une plante réputée pour aider à dormir, passiflore aussi, et probablement d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gbrl

Gbrl


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Dans un sous-sol pas de fenêtres
Date d'inscription : 18/06/2007

Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 2:26

Bénadryl...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet des insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet des insomniaques
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]
» Insomniaques?
» Sujet d'enquête
» l'AM, ce sujet tabou
» et un sujet de plus...le mien qui plus est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: