Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInsomniaques? 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Insomniaques?

Aller en bas 
+5
Ziel
Pravda Morgendorffer
Amande
Pulsation
Chrysobulle
9 participants
AuteurMessage
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

Insomniaques? Empty
MessageSujet: Insomniaques?   Insomniaques? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:34

*Suppression du message à la demande de Chrysobulle.*

En gros, il voulait discuter avec des gens quand il n'arrivait pas à dormir.

Edit: Rain-Eve
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation

Pulsation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2008

Insomniaques? Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques?   Insomniaques? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:43

Personnellement, je le suis, parfois ce n'est que vers cinq heure du matin que j'aurai envie de me coucher
Mais malheureusement je ne peux pas
École oblige
Donc vers 22h00 je vais pareille me coucher
Je ne m'endors pas, et au matin je suis fatigué comme dix
Je ne peux malheureusement pas répondre donc a ton invitation Wink
Quoique avec le décalage horraire peut-être ^^"
Tu es où sur le globe ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

Insomniaques? Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques?   Insomniaques? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:47

*Suppression du message à la demande de Chrysobulle.*

Edit: Rain-Eve
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Insomniaques? Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques?   Insomniaques? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:58

J'avais des insomnies aussi... en fait, j'étais incapable de dormir la nuit à cause d'une angoisse nocturne... donc je m'endormais au levé du jour et j'allais à l'école crevée...

J'ai pas de solution miracle... j'ai pris pas mal de somnifères différents et y en a pas un qui marche plus de 2 jours.... alors j'essaye de lire longtemps pour m'endormir... ou regarder un film etc

Sinon vu le décalage horaire je devrais être sur msn une bonne partie de ta nuit
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Insomniaques? Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques?   Insomniaques? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:24

Je n'ai plus de problèmes de sommeil je crois. Juste de fatigue. Je me couche entre 8h30 et 11h. Mais je suis là pendant ta nuit (mais pas toujours en état de vouloir parler, par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Insomniaques? Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques?   Insomniaques? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:42

Grace au merveilleux décalage horraire, presque tous les québécois du forum sont présent durant les nuits européenne Razz

Personnellement, jusqu'à très récement, je ne pouvais pas du tout dormir sans anxio. Tout simplement parce que je me suis trop longtemps privé de sommeil pour me punir -mais ceci est une autre histoire.

Peut-être es-tu trop stresser?
Tu sembles trop réfléchir (trop rêver?) durant tes nuits, ce qui trouble ton sommeil.

Essait les techniques de relaxation.
Tu te conscentre sur ta respiration, sans penser à rien.
Prend de grandes, profondes et calmes respiration.
(variante pour l'angoisse, imaginer que l'air qui entre est de l'énergie positive et ce qui sort est tout le négatif en soi).

Puis, conscentre-toi à détendre chaque muscle de ton corps, un part un. En commençant par les orteilles et en remontant pour finir par les bras et la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

Insomniaques? Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques?   Insomniaques? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:37

*Suppression du message à la demande de Chrysobulle.*

Edit: Rain-Eve
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Insomniaques? Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques?   Insomniaques? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 7:20

Je pense que la relaxation ou l'auto hypnose pourrais t'aider. Ma soeur a eu des gros problème d'insomnie pendant sa période viandeuse et il me semble qu'elle m'avais dis que son psy lui avait conseillé ça.
Sinon, essaye l'aquarium, parait que ça marche(en même temps, tu peut pas faire autre chose que dormir en regardant un poisson te regarder Sleep )
Le seul problème étant que c'est pas bon marcher et qu'il faut les nourrir. Ceux de ma soeur ont été victime de son désintérêt^^
A part ça, je peut lui demander d'autres "trucs" quand je la revois si tu veux.


Un petit cadeau de ma part

Insomniaques? PHOTOS%20chataignier%20chevreuil%20mouton%202007.11.03%20003

Bonne nuit :q
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Insomniaques? Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques?   Insomniaques? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:06

    Soucis de sommeil, comme toi, depuis mes 12 ans. C'est l'endormissement qui bloque, je réfléchis trop, même quand je fais attention à ne plus réfléchir. Je pense à plein de trucs à faire demain, à des trucs qui ne m'ont pas plu le jour même, et j'arrive pas à m'arrêter de penser. (Quand j'arrive enfin à faire le vide dans ma tête, alors je suis attentive a garder ce silence et du coup je m'endors pas plus).
    Sauf que je vais pas me mettre à occuper ces moments d'insomnies, je vais essayer de régler ça dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

Insomniaques? Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques?   Insomniaques? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:35

*Suppression du message à la demande de Chrysobulle.*

En gros, il parlait de somnifères

Edit: Rain-Eve
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Insomniaques? Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques?   Insomniaques? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:50

Sommeil space pour ma part.

Ca dépend des périodes cela dit. Mais là, je suis de nouveau dans une période où je suis incapable d'aller me coucher si je ne suis pas morte de fatigue. Donc quand il faut se lever tôt, ça fait vite des nuits pas mal courtes.

(et à d'autres périodes je pourrais passer mon temps à pioncer -_-")

Perso, étant salement réfractaire aux médicaments, je boycotte tout ce qui ressemble à un somnifère.

Donc, t'as des chances de me trouver sur le net la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Insomniaques? Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques?   Insomniaques? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:17

beh, moi tu l'sais, vu que j'ai passé une nuit sur msn avec toi jusqu'a... 7h

Et cette nuit, j'me suis couchée a...6h

D'ailleurs va falloir que je me recale pour aller a l'ecole la semaine prochaine ><
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Insomniaques? Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques?   Insomniaques? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:10

C'est bien le problème. Le but est d'apprendre à dormir sans somnifère.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

Insomniaques? Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques?   Insomniaques? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:20

Klein a écrit:
beh, moi tu l'sais, vu que j'ai passé une nuit sur msn avec toi jusqu'a... 7h

Et cette nuit, j'me suis couchée a...6h

D'ailleurs va falloir que je me recale pour aller a l'ecole la semaine prochaine ><
Bah oui je sais que tu es là pour me soutenir, mais pas tout le temps Sad

Enfin c'est pas un reproche, suis content quand je me dis que tu dors et que moi j'y arrive pas encore. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insomniaques? Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques?   Insomniaques? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:32

*vient de se lever*

Huhu. Pour ma part, mon horloge interne est réglée sur Tokyo, voire plus si affinités. En ce moment je suis en vacances, alors je suis dans la période de "plus si affinités". Quand je me couche à 4h je n'ai pas le moindre mal à dormir direct... Et les loleries d'hier soir agitant encore mon corps par cette douce "matinée", je crois que je me suis marré toute la nuit dans mon sommeil Surprised

*entonne Ainsi parlait Zarathoustra en kikoolol, pour la peine*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomniaques? Empty
MessageSujet: Re: Insomniaques?   Insomniaques? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomniaques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]
» Le sujet des insomniaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: