Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionla guérison des plaies 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la guérison des plaies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redgrenn
Invité




la guérison des plaies Empty
MessageSujet: la guérison des plaies   la guérison des plaies Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:44

hello tout le monde ^^
j'ai une petit question sur la guerrison des plaies:

j'ai été voir sur des sit pour la guérisons des plaies et il disent quasiment tous qu'il faut desinfecter ect.. et de proteger la plais...
et ce que vous le faite a chaque fois vous ?
car moi j'ai toujours laisser a l'aire libre jusqu'a mtn. je me pause cette question mtn car mes blessures deviennent de plus en plus profonde.. _ _' et commence a s'ouvrir dans la largeur (bon pr le moment c'est que de X de largeur hein)
alors a partir de quand vous les protéger? vous mettre des bandage? sparadrap? et ce qui faut le faire jusqu'a l'apparition de la croute?

[Edit Darmowe: pas d'information sur la taille, cf la charte.]
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

la guérison des plaies Empty
MessageSujet: Re: la guérison des plaies   la guérison des plaies Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:17

Quand t'arrive à l'os ou aux tendons, c'est mieux de protéger.
Perso, j'utilisai les bandage principalement pour éviter de foutre du sang partout, une fois que la croûte est formée, il n'y a plus de problème, en plus, un pansement sur une croûte t'empêche de la gratter et c'est moins drôle.
Par contre, évite le contact des plaie encore ouverte avec des fringues ou autre, les saloperie de colle dedans, la croûte se forme par dessus et ça pourrit. Le mieux, c'est de laisser à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

la guérison des plaies Empty
MessageSujet: Re: la guérison des plaies   la guérison des plaies Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:05

Bof, moi je protège pas sauf quand ça saigne beaucoup et que j'en fous partout sinon. Et puis au pire si ça s'infecte à cause du contact avec des vêtement ou quoi, ça forge le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guérison des plaies Empty
MessageSujet: Re: la guérison des plaies   la guérison des plaies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guérison des plaies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérison !
» Un retour de guérison
» Question sur l'exibition des plaies
» Help pour une guérison.
» Guérison... Bah non, fausse alerte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: