Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOuch i have lost myself again 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ouch i have lost myself again

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OUCH3
Invité




Ouch i have lost myself again Empty
MessageSujet: Ouch i have lost myself again   Ouch i have lost myself again Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 0:20

Bonjour,
Vous n'avez pas répondu à "Gamine" sur "https://automutilation.actifforum.com/t11502-ouch-i-have-lost-myself-again" ?
Pour les visiteurs, ça fait moche de terminer comme ça.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ouch i have lost myself again Empty
MessageSujet: Re: Ouch i have lost myself again   Ouch i have lost myself again Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 0:26

Euh... lolwhat ?

Ce topic a eu des réponses... Et euh, quand bien même ca ne serait pas le cas, on ne répond pas "Pour faire joli pour les visiteurs", mais bien parce qu'on pense avoir qqch à apporter. Donc si ca n'est pas le cas, autant ne pas répondre que de répondre de la merde ou du Captain Obvious.

Pour le coup, je ne vois pas où tu veux en venir.

Et si tu es "Gamine", pourquoi ne pas utiliser ton compte si tu as quelque chose à dire... ?
Revenir en haut Aller en bas
OUCH3
Invité




Ouch i have lost myself again Empty
MessageSujet: Re: Ouch i have lost myself again   Ouch i have lost myself again Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 0:46

Il n'y a pas eu de réponse au dernier message de Gamine.
Si vous pensez ne pas avoir qqch à apporter, autant le dire franchement au lieu de laisser quelqu'un en attende de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Ouch i have lost myself again Empty
MessageSujet: Re: Ouch i have lost myself again   Ouch i have lost myself again Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 2:00

Oui, il y a pas eu de réponses au dernier post (mais si tu regarde bien, c'est pas que le cas avec ce topic, mais aussi avec beaucoup d'autres), mais il y a quand même eu une discussion de 3 pages, donc c'est pas comme si on avait pas chercher à l'aider (ou t'aider plutôt devrais-je dire?).

Et non, on va pas répondre pour dire qu'on a plus rien à apporter, sinon ça fait perdre toute la constructivité au forum, on poste quand on pense pouvoir aider ou/et que le message nous inspire suffisamment.

Si la personne veux vraiment de l'aide sur un point particulier et voit qu'on répond pas, elle peut après quelques jours reposter dans le topic et demander de l'aide, c'est comme ça que les autres membres ont toujours fait jusqu'à présent et ça marche très bien. Et puis la personne qui poste doit aussi se demander pourquoi on a pas répondu, par exemple ça peut être parce que le post n'invite pas à la réponse (pas de questions, on tourne en bourrique...).
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ouch i have lost myself again Empty
MessageSujet: Re: Ouch i have lost myself again   Ouch i have lost myself again Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 2:38

J'aimerais juste comprendre pourquoi tu te sens spécialement concerné(e) par ce post.

Parce que bon sans déconner, c'est un vieux post d'une part, et accessoirement, c'est pas le seul et unique post qui n'a pas eu de réponse quoi.
Pour le coup, j'avoue que ton attitude me laisse perplexe. Voire m'agace, parce que bon, les griefs sortis de nulle part pour un post qui a plusieurs mois, je trouve un peu étrange. Et je trouve que ca sent un peu le règlement de compte personnel pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Ouch i have lost myself again Empty
MessageSujet: Re: Ouch i have lost myself again   Ouch i have lost myself again Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 6:59

Dans chaque sujet, le dernier post n'a pas reçu pas de réponse.

D'ailleurs, le dernier post de ce sujet ne semble pas ouvrir de nouvelle piste de discussion, donc il est normal que personne n'y ait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
OUCH3
Invité




Ouch i have lost myself again Empty
MessageSujet: Re: Ouch i have lost myself again   Ouch i have lost myself again Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 16:03

Au fond, vous avez raison, j'aurai du y penser, un forum sert à discuter et pas à prendre des problèmes en charge. Je souhaite simplement que votre engagement soit efficient.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ouch i have lost myself again Empty
MessageSujet: Re: Ouch i have lost myself again   Ouch i have lost myself again Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:44

Mouais. Bon.

Le fait est que tu n'as toujours pas expliqué pourquoi tu as spécialement tiqué sur ce vieux sujet...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouch i have lost myself again Empty
MessageSujet: Re: Ouch i have lost myself again   Ouch i have lost myself again Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:40

Breaking news : un forum est composé de membres qui viennent plus ou moins tous ici pour les mêmes raisons (ou en l'occurrence ici, pour les mêmes problèmes).

Nous n'avons jamais eu vocation à devenir une permanence psy... Aussi, le reproche de ne pas être "infaillibles" me semble particulièrement malvenu.

Kisses.
Revenir en haut Aller en bas
OUCH3
Invité




Ouch i have lost myself again Empty
MessageSujet: Re: Ouch i have lost myself again   Ouch i have lost myself again Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:35

Bonjour,
Il est possible que je n'ai pas bien regardé mais je n'ai pas trouvé de texte où on peut lire quels sont les buts que vous poursuivez, une rubrique genre "A propos de " ou "Nos objectifs". Peut-être aussi une rubrique "historique" car cela montrerait que vous avez beaucoup d'expérience dans le domaine.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Ouch i have lost myself again Empty
MessageSujet: Re: Ouch i have lost myself again   Ouch i have lost myself again Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:44

La charte du forum donne une bonne idée de l'état d'esprit / des "objectifs" comme tu dis. Après, dire qu'on a beaucoup d'expérience, je vois pas ce que tu veux dire vu que visiblement on est pas psys, on s'entraide simplement.
Aussi, question (et je ne veux pas être agressive), mais pourquoi tu t'intéresses autant aux objectifs et aux compétences des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Ouch i have lost myself again Empty
MessageSujet: Re: Ouch i have lost myself again   Ouch i have lost myself again Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:00

Définition d'un forum :
Wikipedia a écrit:
Un forum est avant tout un site d'échange, par le biais de messages, que ceux-là soient disponibles sur Internet ou bien sur un réseau informatique interne comme un intranet ou encore un extranet. Les discussions y prennent place sous la forme de « fils » de messages, à publication instantanée ou différée ; cette publication est souvent durable, car les messages ne sont pas effacés. Elle est par nature le fait de plusieurs auteurs. Dans certains forums à inscription, les messages sont modifiables a posteriori par leurs auteurs.

Étant que nous somme simplement un forum traitant d'un sujet ciblé (l'automutilation et dérivé) nous répondons à cette définition, nous n'avons aucun autre but que celui énoncé : échanger par le biais de message sur le sujet du forum.
Comme nous n'avons pas d'objectif il n'y aucun intérêt à revendiquer des réussites (qui d'ailleurs ne seraient absolument pas de notre fait).

Si tu veux de l'aide, vas voir un psy, nous sommes juste des gens comme tout le monde avec un point commun dont nous souhaitons discuter ensemble et nous le faisons ici, ça s’arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouch i have lost myself again Empty
MessageSujet: Re: Ouch i have lost myself again   Ouch i have lost myself again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouch i have lost myself again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouch i have lost myself again
» Lost de chez lost
» Lost
» Save me, I'm lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Livre d'or et remarques-
Sauter vers: