Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionA quoi tu penses là tout de suite?! 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A quoi tu penses là tout de suite?!

Aller en bas 
+13
dirty-princess
snakedeprime
Christopher
vlad tepes
melonos
need you
kama
Phunnambulle
Féfé
Lyann
Ellouh
Mamy_Dydy
BlueAngel
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:46

Moi je pense à mes amies, la peur de l'abandon encore une fois... je pense à Sab qui est revenue me parler, à la douleur et au desespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:55

je pense a ma saucisse , a l'am ... et jpense a lautre connard
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:32

mdrr saucisse :;'(

Moi jpense a mes aiguilles que jdois stérilisé lol et au boulot qui m'attends la sem prochaine 🐒
Revenir en haut Aller en bas
Lyann

Lyann


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:46

J'pense à l'am, à Ange que je peux pas revoir et à Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:15

Je pense à une de mes amies à qui j'ai enfin réussi hier soir à tout dire, on a parlé pendant 3h30 et je lui ai dis des choses que je n'avais encore dit à personne et même si ça a été dur de le dire ça m'a fait beaucoup de bien!!Smile

Je pense à celle qui s'est suicidée y'a 10 mois et qui me manque.Crying or Very sad

Et puis je pense à l'AM Embarassed


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 10:50

Je me dis que j'ai mal au ventre et que j'ai trop mangé, a oui je me dis aussi que j'ai failli me faire griller par ma mère en laissant mes cotons plein de sang trainer dans la salle de bain, merci ptite soeur d'avoir tout ramassé!
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:15

Je me dis que mes cicatrices ne partiront jamais, elles sont si horribles, si laides! Pourquoi ai-je oser commencer un jour pour tenter de "comprendre" la douleur des autres? Encore une erreur de parcours dont je suis seule responsable!
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:59

Je pense à mes copines qui ne m'aiment pas. Au passé qui fait si mal. A ma lame. A tout le malheur que je fais auprès des gens que j'aime. A mes cicatrices. A l'étét qui arrive. A demain coment pouvoir sécher.

Et à pleins d'autres choses ( qui font de la peine )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:06

Je penses a mon angoisse que j'ai en voyant mes bras en pensant à l'été , ca commence a pas mal me hanter ..

je penses à demain .. jvais devoir bosser comme une dingue ..

Je penses a de bonnes nouilles sautées au poulet , envie de manger chinois lol (l)
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:22

J'pense à toutes ces cicatrices que je m'éfforce de cacher, sa ne partira pas... pas maintenant, pas dans les mois à venir, pas dans un futur proche.
Le temps passe si vite, il n'y a rien à faire, je vois les choses s'enfoncer, plus d'armes pour se défendre. Pourquoi ce soir j'me sens si seule et si mal? Pourquoi j'me sens comme sa alors qu'aujourd'hui n'était pas une si mauvaise journée...
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:32

A rien... Je suis dans l'incapacité totale de penser à quoi que ce soit. Je n'agis plus que par instinct, mécaniquement. Ca m'évite pas mal de désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Lyann

Lyann


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:36

Je pense à moi, et au sourire qui est collé sur mon visage!Et je epnse aussi à elle...Celle à cause de qui tout à commencer...
Revenir en haut Aller en bas
need you




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2007

A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:47

Ce fleuve long fleuve tranquille n'existe pas, les branches n'existent que dans la chute interminable de l'humanité traces d'inombrables griffures, plaies et hématomes, l'humanité n'est rien.
"L'Homme depuis des milliers d'années ne cherche qu'à survivre, mais il sait pertinament qu'il ne fait que se détruire avec le temps", vis l'instant présent, bo**el de me**e faut que j'arete de penser à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
melonos

melonos


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/03/2007

A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:41

je pense a mon ex comme toute les minutes depuis bientot neuf moi a ma lame au 6 entailles d y a deux jours bcp trop profonde et non recousues dans mon bras et au fait qu une fois de plus je vais m endormir en pleurant----
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:16

Je pense que je me suis pas coupé quatre jours pasque j'avais pas envie. Mais je pense aussi que ça vas pas durer pasque j'en ai envie. Je pense aussi qu'il faut absolument que je fasse le plein d'alcool pasque sinon, je passerais pas la fin de cette semaine. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:00

Je pense... "Je veux pas aller travailler. Crétins de Néerlandais ! Une crème brûlée, c'est un petit-déjeûner..?"
Revenir en haut Aller en bas
snakedeprime

snakedeprime


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:49

je pense que j'ai rater ma vie , que meme si j'ai un boulot que j'aime maintenant le reste ne suit pas ... je pense que je suis une salope car je trompe mon mec et que je merite pas un mec comme lui

je pense simplement que tout irai mieux si je partait ... pour tojours

cette idée hante mes pensées depuis plusieurs jours

je pense aussi que j'en ai marre de sentir mes larmes couler sur mes joues et que pour me calmer (même si sa fais une semaine que je n'ai pas toucher a mes bras) je vais me ... soulager ...
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:07

a la téle qui passe des pubs débilent qui me stress lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:00

Jpense a ma chimie qui commence a mdégoûter mais que jdois bosser si jvx pas doubler ..-___-'
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:15

Je pense là tout de suite que certaines personnes se disent vos amis...
alors que c'est pas du tout le cas!
Revenir en haut Aller en bas
darkface

darkface


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2007

A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:14

Je pense là, que certaine personne on raison mais que je ne peut pas leur dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:15

Je pense que ya des gens qui comprennent rien à rien!
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:35

Je pense que je suis impuissante et que parfois seule la mort semble une échappatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:41

Je pense que mon thé est vachement bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:41

Phunnambulle a écrit:
Je pense que mon thé est vachement bon ! Very Happy

Raaaah j'en veuuuux du thé ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi tu penses là tout de suite?! Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses là tout de suite?!   A quoi tu penses là tout de suite?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi tu penses là tout de suite?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et moi dans tout ça, merde quoi ?!
» Mes pensés
» J'ai besoin d'aide ... Tout tombe quand tout va bien ! ..
» moi qui parle de moi,moi ki veut tout veu tout faire sortir
» Etoile de vie , ptit début de roman de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: