Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPourquoi ? que faire ?! 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi ? que faire ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squelettee_i

Squelettee_i


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 05/03/2012

Pourquoi ? que faire ?! Empty
MessageSujet: Pourquoi ? que faire ?!   Pourquoi ? que faire ?! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:48

.


Dernière édition par Squelettee_i le Sam 9 Juin 2012 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.

L.


Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2012

Pourquoi ? que faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? que faire ?!   Pourquoi ? que faire ?! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:15

La première réponse qui me vient en tête c'est de couper tout contact avec lui que ce soit toi ou ton amie. J'ai absolument pas l'impression qu'il vous aime que ce soit l'une ou l'autre, il profite juste de vous. Tu es jeune, ne va pas t’embarrasser de personne comme ça, ok c'est dur parce que tu l'aimes mais ce n'est pas réciproque alors à quoi bon continuer à t'accrocher s'il te fait du mal ?
Pour ton amie pareil, ça ne mènera à rien cette historie, il va lui faire plus de mal qu'autre chose. Si elle ne veut pas t'écouter et que ça lui plait, c'est son choix mais elle devrait tout de même se poser des questions sur ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Squelettee_i

Squelettee_i


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 05/03/2012

Pourquoi ? que faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? que faire ?!   Pourquoi ? que faire ?! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:27

Oui je voulais qu'on coupe tout contact avec lui toute les deux mais elle ne veut pas. Elle ne ressent rien pour lui mais il lui plait donc voilà. Oui je pense aussi qu'il nous considère de la même manière et qu'on est qu'un jeu pour lui. De mon côté j'ai supprimé son numéro et tout mais bon lui aime bien "revenir" et faire comme si de rien était .. enfin bon tu as surement raison ça ne sert à rien de m'embarrasser avec quelqu'un comme ça. Plus qu'à l'oublier ..
Merci d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yokohama-she

Yokohama-she


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2012

Pourquoi ? que faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? que faire ?!   Pourquoi ? que faire ?! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:05

(Putain j'avais écrit toute une réponse mais internet a bugué :non:

Sinon en gros je disais que ton gars là, vincent, m'a juste l'air d'un gros coureur de jupon et que donc, à part pour le sexe, on ne peut pas en tirer grand chose

ESt-ce que tu as dit à ton amie tout ce qu'il s'était passé avec lui, que tu l'aimais et par conséquent préférerai qu'elle ne couche pas avec lui?
Mon conseil c'est surtout d'essayer de l'oublier et de te trouver un autre mec parce que oui, le vincent là, aime jouer avec vous deux, toi, elle, et parce que tu lui as donné ce qu'il voulait, il pense qu'il l'aura une seconde fois. Voilou, bonne chance et te laisse pas faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squelettee_i

Squelettee_i


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 05/03/2012

Pourquoi ? que faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? que faire ?!   Pourquoi ? que faire ?! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:26

Oui oui mon amie est au courant. Elle m'a promis de ne pas coucher avec mais bon pour l'instant elle veut quand même "s'amuser" avec.
Oui je pense que c'est ce que je vais faire. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? que faire ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? que faire ?!   Pourquoi ? que faire ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ? que faire ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide
» Pourquoi ça revient??? pourquoi j'arrive pa a stopper ça??
» Pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ?
» Nooon Pourquoi lui , pourquoi :( :( :( :( :(
» Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: